klitschko vs haye de nouveau en négociation

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Modérateur
Modérateur

22 déc. 2010, 16:23

MARVELOUS-1 a écrit :J'ai cherché son palmarés sur Boxrec, je n'ai rien trouvé!...
Ce n'est pas un boxeur c'est pour ça ...
Non son métier, c'est ..... c'est quoi au fait ? :oops:

Tape "Steevy BOULAY" sur google, tu trouveras bien ... :?

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 déc. 2010, 16:38

MARVELOUS-1 a écrit :Qui est Steevie BOULAY?
Un crétin arrogant comme Haye, le genre de types qui quand ils parlent pensent que le monde va se prosterner devant leur splendeur.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 déc. 2010, 16:39

MARVELOUS-1 a écrit :J'ai cherché son palmarés sur Boxrec, je n'ai rien trouvé!...
Tu ne trouveras pas celui de Narcisse non plus :wink:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

22 déc. 2010, 16:45

Briscoe a écrit :
Tu ne trouveras pas celui de Narcisse non plus :wink:
Je plaisantais!...

trantrois
Star du forum
Star du forum

22 déc. 2010, 18:37

Aficionado a écrit :c'est confirmé su fightnews, le partage des droits de TV anglais seront partagés avec Wlady, au départ haye voulait 100%, donc à moins d'un nouveau coup de mytho, dorénavant la balle est dans le camp de l'ukrainien
APrès c'est quand même de la com, on a droit à deux lignes du contrat qui doit être épais comme trois dictionnaires, donc des clauses ou ça achoppe il doit y en avoir des tétrachiées. Entre la marque des gants, la musique d'entrée, les clauses sur le(s) rematch(s), le lieu, la date, l'heure...
En plus les avocats sont cap de lacher sur un truc comme les 50/50 pour gagner sur autre chose tout en passant pour des mecs de bonne volonté. Le but du jeu c'est de reprendre la main en passant pour le camp qui veut le combat. C'est un peu ce qui vient de résussir Haye, bien joué. C'est aussi comme le dit Valdor une ****** de guerre psychologique. Vont arriver nettoyés sur le ring...

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

22 déc. 2010, 19:03

Briscoe a écrit :
Stach a écrit :
Briscoe a écrit : Tu sais, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à comprendre avec Haye, à part continuer à faire parler de lui... :roll:
Remarque ce n'est pas bête, il est plus une vedette par ce qu'il n'a pas fait que par ce qu'il a accompli sur le ring, en fait il est en harmonie avec son époque, où le paraitre compte plus que l'être.... Haye c'est le Steevie Boulay de la boxe :wink:

D'accord avec la majeure partie de ton propos, sauf la dernière phrase où tu forces un peu quand même... :roll:

Tu trouves? Boulay - Haye, même combat: belles et grandes gueules, donneurs de leçons, mais que de la gueule... T'en as un qui se prend pour un intello dernier cri et l'autre pour le messie des poids lourds, au final, les deux ne sont pratiquement que de l'esbroufe.
Ne dit-on pas S. Boulhaye ?
:presse_citron:

sandman
Légende vivante
Légende vivante

24 déc. 2010, 13:44

Image
« Encore cette histoire de pied ? »

klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

24 déc. 2010, 14:09

AHAHHAHAHHAHAHA
BIG MOUTH HAYE!

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

24 déc. 2010, 14:24

prendre wlad va ètre une grosse erreur.
a la différence de vitaly battable aux points ,il ne peut espéré que le lucky punch face a wlad.

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

24 déc. 2010, 14:53

je ne sait pas pq mais apres avoir vu Haye harrisson, je me dit que finalement Hayevs Wlad.Klitschko va etre d'un ennuie...... :?
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

trantrois
Star du forum
Star du forum

25 déc. 2010, 07:24

Klitschkos give Haye a choice

“We promise that in 2011 the fight against Haye will come,” said the Klitschko Brothers in a joint statement on BILD. “We want this fight at all costs! He can choose which of us he wants to step into the ring against to lose his world title.”

Je traduis grossièrement: "On veut absolment lui mettre sur la gueule avec mon grand frère et voilà, c'était ça ou la courte paille..."

Ça c'est de la guerre psychologique.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

25 déc. 2010, 09:51

Tout ce cirque médiatique, toutes ces péripéties, cet Intox, cette guerre psychologique, ces provocations d'un côté comme de l'autre font partie du battage publicitaire pour faire monter la sauce autour du combat KLITSCHKO-HAYE!...
C'est le Boxing-Buziness et on y est habitué!...

La seule chose qui comptera, je l'espère, c'est l'affrontement entre deux hommes...
Dans le carré de lumière, devant l'instant de vérité, plus de grandes bouches, plus de lâches, plus de provocations, seulement deux combattants face à face, intelligence contre intelligence, force contre force, courage contre courage...
Et on aura la vérité!...
Quel que soit le résultat, on oubliera de part et d'autre ce qui aura été dit ou fait et après le combat les deux hommes accepteront le verdict, et le perdant félicitera le vainqueur dans le respect!...
Ca c'est LA BOXE!...

patrick42000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

25 déc. 2010, 14:28

="thegoldenboy"]prendre wlad va ètre une grosse erreur.
a la différence de vitaly battable aux points ,il ne peut espéré que le lucky punch face a wlad.[/quote]
vitaly battable aux points,ha ha ha...
je ne sais meme pas si vitaly a perdu un seul round depuis qu il est redevenu
champion du monde alors prenable au points surtout par haye qui ne cheche que le ko ha ha ha...

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

25 déc. 2010, 14:36

Même si Wladimir est reconnu comme le n°1,
il reste plus prenable que Vitali,
qui a un menton extraordinaire.
Vous êtes nombreux à dire qu'il décline,
mais il gagne tous ses combats en s'engageant pleinenement.
Alors que Wladimir boxe à la peureuse.
Wladimir peut tomber sur un coup,
et j'espère que quelqu'un nous débarrassera de lui
le plus tôt possible.

anacho
Boxeur vedette
Boxeur vedette

25 déc. 2010, 18:22

thegoldenboy a écrit :prendre wlad va ètre une grosse erreur.
a la différence de vitaly battable aux points ,il ne peut espéré que le lucky punch face a wlad.
Considérablement d'accord avec ça. Me demande d'ailleurs si LE point d'achoppement des négociations entre Haye et les frangins c'était pas sur le choix entre Vitali et Wladimir.

Honnêtement, je pense que Haye avait une bonne chance de battre le premier. Là...Par contre j'ai un peu peur que Wlad combatte avec une très grosse angoisse du Lucky punch, justement.

Répondre
  • Informations