Cloud/Hopkins et Pascal/Dawson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
trantrois
Star du forum
Star du forum

21 déc. 2010, 01:47

C'est en gros ce qui se profile d'après cet article de Fightnews:
http://www.fightnews.com/Boxing/hopkins ... more-70872
, et c'est presque trop beau pour être vrai. En tous cas c'est ce que veux le clan Cloud (et on les comprend).

Pensez vous que Le Vieux Bernard prendra le risque de se taper Cloud pour se ramasser Dawson ensuite? Ça fait quand Même deux gros morceux à son age... Quelles sont les autres pissibilités pour BHOP, vu que le rematch contre Pascal s'éloigne quelque peu...
Je ne le vois pas monter ou descendre de catégorie et à part les 3 cités rien de bien affriolant chez les mi lourds. Bute peut il monter?

trantrois
Star du forum
Star du forum

21 déc. 2010, 01:48

[quote="trantrois" Quelles sont les autres pissibilités pour BHOP, vu que le rematch contre Pascal s'éloigne quelque peu..[/quote]

Lire pôôssibilités, bien sûr...

GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

21 déc. 2010, 09:27

Il me fait un peu peur Cloud, plutôt physique comme boxeur et il cogne.
Vous me direz il en a vu d'autre Hopkins.

Rocco
Modérateur
Modérateur

21 déc. 2010, 10:04

Il peut defier Huck et lui prendre le titre sans probleme :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

21 déc. 2010, 10:32

Je comprend pas pourquoi Hopkins accepterait de se battre contre Cloud
Il n'a pas de noms, est un bon boxeur certes mais pas au niveau des Hopkins et Pascal. Du moins pas pour le moment. J'aurait aimer plutot voir un Hopkins/Dawson et le gagnant contre Pascal pour la revanche. Du coté de Cloud, il a rien à perdre, qu'il se chauffe avec Jurgen Brahmer pour plus de cred et une ceinture d'extra. Qu'on disent quest-ce qu'on voudra des ceintures, ca vend!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe

vakrel
Boxeur vedette
Boxeur vedette

21 déc. 2010, 13:08

trantrois a écrit :C'est en gros ce qui se profile d'après cet article de Fightnews:
http://www.fightnews.com/Boxing/hopkins ... more-70872
, et c'est presque trop beau pour être vrai. En tous cas c'est ce que veux le clan Cloud (et on les comprend).

Pensez vous que Le Vieux Bernard prendra le risque de se taper Cloud pour se ramasser Dawson ensuite? Ça fait quand Même deux gros morceux à son age... Quelles sont les autres pissibilités pour BHOP, vu que le rematch contre Pascal s'éloigne quelque peu...
Je ne le vois pas monter ou descendre de catégorie et à part les 3 cités rien de bien affriolant chez les mi lourds. Bute peut il monter?
Cloud frappe beaucoup mais il n'a pas la ruse pour surprendre un adversaire et l'envoyé au tapis. Du moins, il ne l'a pas demontré contre un poids moyen comme Zuniga a son dernier combat. Hopkins devrait le battre avec de belles contre attaque bien planifié en début de combat (ca permettra de ralentir le rythme ppar la suite). Ensuite, je vois davantage une victoire de Pascal contre Dawson que l'inverse. Dawson devrait etre autant gèné par les explosion de Pascal en début de combat. C est meme le combat rêvé pour Pascal (quoi de mieux qu un gars que tu as battu psychologiquement) qui a besoin de se remettre un petit peu en confiance.

Ensuite, Hopkins- Pascal en unification a la fin 2011, ca serait génial. Le seul probleme que je vois pour Hopkins, sera-t-il capable de faire 3 combats d'aussi haut niveau en un lapse de temps d'un an ?

davy
Star du forum
Star du forum

21 déc. 2010, 13:33

je viens de voir tavoris cloud (sont dernier combat) et je dois admettre que je le trouve vraiment bon certe sont adversaire n'etait pas un mi lourd naturel du calibre de pascal, dawson, hopkins, and co mais quand meme .Je pense que ci le combat ce fait il posera plus de problème a b-hop que pascal, sa boxe et moins décousue et surtout il change constament de rythme et je crois que ce sera la clée du combat est ce que hopkins sera capable de tenir face à un adversaire dans "sa" categorie qui travaille beaucoup ? j'ai bien peur que non :( pour la revanche entre pascal et dawson j'ai trouvé lors de leur premier affrontement que "bad chad" etait trop nonchalent je pense que cette erreur ne ce reproduira pas .je tire mon chapeau à Zuniga il a fait honneur à la boxe meme si il etait dépasé il na pas craqué bravo

trantrois
Star du forum
Star du forum

22 déc. 2010, 00:25

Pascal déclare qu'il aimerait reboxer Hopkins dans son interview, on va être fixé assez vite j'imagine. je ne vois pas comment ils peuvent faire attendre Dawson, à moins que celui ci ne prenne Cloud, mais il y serait perdant finacièrement c'est une certitude.
Pascal dit aussi que ce fut un beau combat... Bof, franchement c'était excitant à cause de l'indécision mais ce ne fut pas un festival loin s'en faut.

Quant à la théorie fumeuse: "on donne les rounds serrés au champion, c'est n'importe quoi"...

Jab
Star du forum
Star du forum

22 déc. 2010, 00:30

Si, c est vrai qu on donne les rounds
serre au champion(surtout a
domicile) Pascal a dit ca? C est l aveu que Hopkins s est fait
vole!

trantrois
Star du forum
Star du forum

22 déc. 2010, 02:06

Je suis bien d'accord que ça se passe comme ça, mais qu'il le revendique... Au moins c'est pas un mec qui cherche la gloire.

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

22 déc. 2010, 06:22

J.P a dit tt haut ce que le monde de la boxe fait tt bas, rien ne me choque et je comprends par là que si B.H avait boxé à la maison en tant que Champion silver c'est lui qui aurait été déclaré vainqueur...

C'est un peu le même cas de figure que le huck vs Lebedev de samedi chez les fritz...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!

machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

22 déc. 2010, 08:27

Et mon avatar... il a déjà 36 ans ! personne ne veux l'affronter on dirait !

Cloud veux Hopkins mais il a refusé, une réunification contre l'hongrois il y a un an...

Le bisness de la boxe me déprime ! :roll:

sandman
Légende vivante
Légende vivante

22 déc. 2010, 10:33

Ouai c'est ça, en fait les rounds qu'avant on notait 10-10 aujourd'hui il faut tous les donner 10-9 au tenant du titre ? Comment qu'on fait lorsque le combat se déroule en terrain neutre ? On donne le round au boxeur qui habite le plus prêt ? Ou à celui qui a le plus beau short ?

ça devient compliqué les pointages, moi je pense à un système tout bête : on donne le round à celui qui l'a gagné, sans tenir compte de qui est à domicile ou de qui est le champion. Ensuite bien sûr on peut favoriser celui qui fait le combat ou celui-ci qui contrôle le rythme en dictant le tempo du combat, à chacun ses préférences.
Je sais, c'est très compliqué à mettre en pratique, il faut beaucoup réfléchir avant d'inscrire la note sur la feuille, et je sais que je suis un peu utopique en pensant qu'un tel système puisse fonctionner dans la réalité.

:lol:

P.S : Pascal-Hopkins, pour moi le nul n'est pas le vol du siècle, Hopkins a été trop fébrile en début de combat avec ses deux knock-downs tout pourris.
Mais le vainqueur moral du combat est sans aucun doute Hopkins :wink:
« Encore cette histoire de pied ? »

trantrois
Star du forum
Star du forum

22 déc. 2010, 18:27

sandman a écrit :Ouai c'est ça, en fait les rounds qu'avant on notait 10-10 aujourd'hui il faut tous les donner 10-9 au tenant du titre ? Comment qu'on fait lorsque le combat se déroule en terrain neutre ? On donne le round au boxeur qui habite le plus prêt ? Ou à celui qui a le plus beau short ?

ça devient compliqué les pointages, moi je pense à un système tout bête : on donne le round à celui qui l'a gagné, sans tenir compte de qui est à domicile ou de qui est le champion. Ensuite bien sûr on peut favoriser celui qui fait le combat ou celui-ci qui contrôle le rythme en dictant le tempo du combat, à chacun ses préférences.
Je sais, c'est très compliqué à mettre en pratique, il faut beaucoup réfléchir avant d'inscrire la note sur la feuille, et je sais que je suis un peu utopique en pensant qu'un tel système puisse fonctionner dans la réalité.

:lol:

P.S : Pascal-Hopkins, pour moi le nul n'est pas le vol du siècle, Hopkins a été trop fébrile en début de combat avec ses deux knock-downs tout pourris.
Mais le vainqueur moral du combat est sans aucun doute Hopkins :wink:
Quand les juges notent un round ils le font avec la tête de celui qui les paie au dessu de leur épaule, ce n'est ni plus ni moins de la corruption sytémique. Rien de neuf sous le soleil, mais que des boxeurs ou des spectateurs considèrent cela normal et s'insurgent quand ce n'est pas suffisant pour que raison reste au pognon... je comprends plus.
Après je considère qu'Hopkins se fait voler parce que dans ce match de zut que Suleiman veut proposer comme match de l'année (si, si), le grabataire en a fait plus que l'anémié. mais bon...

sandman
Légende vivante
Légende vivante

22 déc. 2010, 18:30

Match de l'année ????
Ils ont pas du regarder Khan-Maidana...
« Encore cette histoire de pied ? »

Répondre
  • Informations