Latreche

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
limka69
Débutant

22 juin 2011, 01:10

que penser vous de ce boxeur ?
il a ete champion du mond contre un bresilien

jété au comba et franchezment il ma pas impresioner

gai regarder sur le site de la fédé et il n'est pas champion de france !!!! mMDR il est que 6e

c quoi cette histoire ?????

quelquun peut m'expliquer ?

merci

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 juin 2011, 01:16

Mon cher ami, ce n'est pas ici que tu vas faire croire que BILEL est champion du Monde :oops:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

valdor
Légende vivante
Légende vivante

22 juin 2011, 01:17

Je sais que ce LATRECHE a boxé et remporté un combat au cours de la reunion qui a vu MOMO DRIDI devenir champion du monde des cruiser face a GONZAGA a Dijon!Sinon je reconnais n avoir jamais vu boxer ce garcon!

L'efant-prodige

22 juin 2011, 01:20

limka69 a écrit :que penser vous de ce boxeur ?
il a ete champion du mond contre un bresilien

jété au comba et franchezment il ma pas impresioner

gai regarder sur le site de la fédé et il n'est pas champion de france !!!! mMDR il est que 6e

c quoi cette histoire ?????

quelquun peut m'expliquer ?

merci
Tu écris très mal :oops:

Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

22 juin 2011, 01:21

Il marche sur les traces du très grand momo"au grand coeur" Dridi!
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »

valdor
Légende vivante
Légende vivante

22 juin 2011, 01:24

Carlito Savon a écrit :Il marche sur les traces du très grand momo"au grand coeur" Dridi!
C est d ailleurs tout a l honneur de MOMO DRIDI d avoir permi au jeune BILEL LATRECHE de disputer ce championnat du monde YOUTH IBF au cours de cette reunion ou lui meme obtint le sacre supreme de CHAMPION DU MONDE DES CRUISER! :Super21:

haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

22 juin 2011, 01:27

valdor a écrit :
Carlito Savon a écrit :Il marche sur les traces du très grand momo"au grand coeur" Dridi!
C est d ailleurs tout a l honneur de MOMO DRIDI d avoir permi au jeune BILEL LATRECHE de disputer ce championnat du monde YOUTH IBF au cours de cette reunion ou lui meme obtint le sacre supreme de CHAMPION DU MONDE DES CRUISER! :Super21:
valdor tu le places où dans l'histoire de la boxe Momo dridi?
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 juin 2011, 01:55

BILEL aurait du mal à être champion de France. JKITOU, REBRASSE, PROFICHET, CHIOUI, sont largement devant, je ne parle même pas de KASPERSKI...

Alors pour le championnat du Monde il y a des étapes à faire avant, même un simple titre de FD par" intérim" :wink:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

valdor
Légende vivante
Légende vivante

22 juin 2011, 13:17

haton2 a écrit :
valdor a écrit :
L exploit de MOMO DRIDI est encore trop recent et nous manquons donc de recul pour envisager sa place dans l histoire!De sucroit MOMO a encore peut etre de belles pages de son histoire a nous ecrire!
La difficulté avec MOMO c est qu il navigue entre "histoire,mythologie et legende" mais c est ce qui fait la complexité et donc l interet de ce trés grand personnage multi facettes!

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

22 juin 2011, 13:25

valdor a écrit :
haton2 a écrit :
valdor a écrit : C est d ailleurs tout a l honneur de MOMO DRIDI d avoir permi au jeune BILEL LATRECHE de disputer ce championnat du monde YOUTH IBF au cours de cette reunion ou lui meme obtint le sacre supreme de CHAMPION DU MONDE DES CRUISER! :Super21:
L exploit de MOMO DRIDI est encore trop recent et nous manquons donc de recul pour envisager sa place dans l histoire !
De sucroit MOMO a encore peut etre de belles pages de son histoire a nous ecrire!
La difficulté avec MOMO c est qu il navigue entre "histoire,mythologie et legende" mais c est ce qui fait la complexité et donc l interet de ce trés grand personnage multi facettes!
:MDR85: :MDR85:
Tu es prudent Valdor, tu préfères dire "nous" que "je"

valdor
Légende vivante
Légende vivante

22 juin 2011, 15:01

LieutColombo a écrit :
valdor a écrit :
haton2 a écrit : valdor tu le places où dans l'histoire de la boxe Momo dridi?
L exploit de MOMO DRIDI est encore trop recent et nous manquons donc de recul pour envisager sa place dans l histoire !
De sucroit MOMO a encore peut etre de belles pages de son histoire a nous ecrire!
:MDR85: :MDR85:
Tu es prudent Valdor, tu préfères dire "nous" que "je"
Non c est de la simple modestie,je n ai pas voulu me presenter seul comme le garant de l Histoire! 8)

limka69
Débutant

22 juin 2011, 16:15

mais pkoi il est champion du monde ???

je comprends pas ca veut dir quoi ? mon cousin ma dit que cetait un titre espoir et apres il pouvait faire le championnat de france

javais vu jitkou combattre et y a rien a voir avec latreche

latreche il et pas movais mais sans plus

pourquoi jitkou nest pas champion du mond espoir ?

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

22 juin 2011, 16:50

En boxe aujourd'hui, ce n'est pas toujours le meilleur contre le meilleur lors d'un combat pour un titre. Il n'y a plus vraiment de logique et la multiplication de ces titres laissent un flou énorme pour les non initiés.
C'est à celui qui saura le mieux se vendre.

Angelo

22 juin 2011, 17:28

Le narvalo dridi c'est pas un boxeur et encore moins un champion ,demander a un bonhomme en noir bien connu dans la boxe. Une honte pour la boxe oui.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

22 juin 2011, 17:36

On est (presque) tous d'accord la dessus ;)

Répondre
  • Informations