Roman "Chocolatito" Gonzalez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
tyneech95
Star du forum
Star du forum

24 sept. 2015, 21:16

J'avou ne pas suivre les petite categorie mais franchement Gonzales a son avant dernier combat il combattu un gars qui avait 29 defaite. Il est peut etre talentueux et il a surement battu des pointure que je ne connais pas. Mais de la a etre numero 1 p4p... Pauvre Wlad
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

24 sept. 2015, 21:47

Classement bizarre... :roll: :roll:

Je vais juste parlé de 3 boxeurs : Comment KOVALEV et GOLOVKIN peuvent etre devant WLADIMIR KLITSCHKO ? :roll: :roll: :roll: :roll:
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

24 sept. 2015, 21:49

tyneech95 a écrit :J'avou ne pas suivre les petite categorie mais franchement Gonzales a son avant dernier combat il combattu un gars qui avait 29 defaite. Il est peut etre talentueux et il a surement battu des pointure que je ne connais pas. Mais de la a etre numero 1 p4p... Pauvre Wlad
C'était pour s'essayer en Super Mouche !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

24 sept. 2015, 21:50

machin a écrit :Classement bizarre... :roll: :roll:

Je vais juste parlé de 3 boxeurs : Comment KOVALEV et GOLOVKIN peuvent etre devant WLADIMIR KLITSCHKO ? :roll: :roll: :roll: :roll:
Question d'adversité
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

24 sept. 2015, 21:55

cleming a écrit :N°1 Pound for pound pour le Ring Magazine et ESPN. Voilà.
Classement de The ring, un peu comique avec Yamanaka 9éme , Pacquiao 8 eme mais celui qui l'a battu (Mayweather) n'est pas répertorié :lol:
André Ward (mon boxeur préféré actuel avec Rigondeaux) second, c'est juste grotesque puisqu'il n'a combattu qu'une fois.

Pour moi si Golovkin bat Lemieux avec la manière, il sera l'incontestable numéro 1 de 2015, car en plus de livrer de magnifiques prestations, il a un impact positif auprés du public toujours plus nombreux à le suivre. Gonzalez fait un beau second, devant Wlad s'il bat Fury.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

tyneech95
Star du forum
Star du forum

24 sept. 2015, 22:32

Justement Briscoe, le classement ressort car Mayweather a pris sa retraite du coup ils ont changer leur liste
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

cleming
Légende vivante
Légende vivante

25 sept. 2015, 18:02

Briscoe a écrit :
cleming a écrit :N°1 Pound for pound pour le Ring Magazine et ESPN. Voilà.
Classement de The ring, un peu comique avec Yamanaka 9éme , Pacquiao 8 eme mais celui qui l'a battu (Mayweather) n'est pas répertorié :lol:
André Ward (mon boxeur préféré actuel avec Rigondeaux) second, c'est juste grotesque puisqu'il n'a combattu qu'une fois.

Pour moi si Golovkin bat Lemieux avec la manière, il sera l'incontestable numéro 1 de 2015, car en plus de livrer de magnifiques prestations, il a un impact positif auprés du public toujours plus nombreux à le suivre. Gonzalez fait un beau second, devant Wlad s'il bat Fury.
Michel ce n'est pas un classement sur l'année, c'est un classement des dix meilleurs boxeurs actuels en fonction de leurs talents et de leurs accomplissements. Tu te doutes bien que Mayweather n'est pas classé à cause de sa retraite quand même :P
Image

cleming
Légende vivante
Légende vivante

25 sept. 2015, 18:09

vieborg a écrit :

Question d'adversité
Et surtout que montre Klitschko sur un ring comparé à des boxeurs comme Kovalev ou Golovkin ? Très peu de choses, trop peu de choses.
tyneech95 a écrit :J'avou ne pas suivre les petite categorie mais franchement Gonzales a son avant dernier combat il combattu un gars qui avait 29 defaite. Il est peut etre talentueux et il a surement battu des pointure que je ne connais pas. Mais de la a etre numero 1 p4p... Pauvre Wlad
C'était un combat d'entretien à domicile. Il n'y a rien à ajouter.
Image

tyneech95
Star du forum
Star du forum

25 sept. 2015, 18:16

cleming a écrit :
vieborg a écrit :

Question d'adversité
Et surtout que montre Klitschko sur un ring comparé à des boxeurs comme Kovalev ou Golovkin ? Très peu de choses, trop peu de choses.
C'est pas faux mais faut pas abusé non plus, dans un ou deux ans quand Kovalev et Golovkin auront amelioré leur adversité biensur mais Wlad sa fait je ne sais combien d'année de règne toujours serieux tres puissant et tres bon lorsqu'il le souhaite. Je pense qu'il n'y a que lui qui merite ce titre a l'heur actuel.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

25 sept. 2015, 18:19

tyneech95 a écrit :
cleming a écrit :
vieborg a écrit : Question d'adversité
C'est pas faux mais faut pas abusé non plus, dans un ou deux ans quand Kovalev et Golovkin auront amelioré leur adversité biensur mais Wlad sa fait je ne sais combien d'année de règne toujours serieux tres puissant et tres bon lorsqu'il le souhaite. Je pense qu'il n'y a que lui qui merite ce titre a l'heur actuel.
Il bat la plupart du temps des boxeurs franchement moyens, et quand ils ne le sont pas (Povetkin et Haye) il les bat d'une façon pitoyable. Avec GGG et Kovalev on a au moins un minimum de fond et beaucoup de forme. Non mais t'as vu la palette de Wlad comparée à celle des autres boxeurs du classement ? Y a rien :oops:
Image

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

25 sept. 2015, 22:54

cleming a écrit :
tyneech95 a écrit :
cleming a écrit : Et surtout que montre Klitschko sur un ring comparé à des boxeurs comme Kovalev ou Golovkin ? Très peu de choses, trop peu de choses.
Il bat la plupart du temps des boxeurs franchement moyens, et quand ils ne le sont pas (Povetkin et Haye) il les bat d'une façon pitoyable. Avec GGG et Kovalev on a au moins un minimum de fond et beaucoup de forme. Non mais t'as vu la palette de Wlad comparée à celle des autres boxeurs du classement ? Y a rien :oops:
Tu ne vas quand même pas mettre sur le dos de Wlad, la pauvreté du combat face à Haye, quand même !!!
Le British a fuit le combat pendant les 12 rounds !

clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

26 sept. 2015, 11:20

Ce classement reflète bien l'époque actuelle je trouve, ça a du être difficile de faire ce classement, la plupart des boxeurs du top ten n'on encore rien prouvé à part Klitschko et Ward mais lui boxe tous les 36 du mois. Yamanaka et Brook n'ont rien à faire là pour l'instant surtout le Japonais, Rigondeaux est très bon mais pour moi il a qu'un seul fait d'arme c'est d'avoir battu Donaire, j'aurais mis Klitschko en 5 et le cubain en 6 perso mais bon.

Reste Golovkin et Kovalev ou c'est pas aberrant de les trouver là surtout pour le russe, pour le Kazakh on verra dans quelques mois si il bat Lemieux et le vainqueur de Cotto-Alvarez. Parce que pour l'instant j'aurais plus vu Klitschko devant, et pour finir je me demande si Gonzales mérite vraiment sa place de n°1 je le connais pas assez.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

26 sept. 2015, 13:15

Ricounet Hagler a écrit :Tu ne vas quand même pas mettre sur le dos de Wlad, la pauvreté du combat face à Haye, quand même !!!
En grande partie de la faute de Haye certes, mais Klitschko n'a pas tenté grand chose non plus.
Image

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

26 sept. 2015, 16:06

cleming a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Tu ne vas quand même pas mettre sur le dos de Wlad, la pauvreté du combat face à Haye, quand même !!!
En grande partie de la faute de Haye certes, mais Klitschko n'a pas tenté grand chose non plus.
C'est quand même au challenger d'aller le chercher ....
Wlad sait comment faire pour garder son titre.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

30 déc. 2015, 14:02

Bon Belle victoire d'Inoue capable d emettr eko son adversaire en frappant dans les gants, ça démontre une belle puissance.

l'adversité est à relativiser car il s'agissait d'un combat de retour après blessure

maintenant il nous faut le combat contre Tete absolument !!

Répondre
  • Informations