Broner vs Malignaggi golovkin vs macklin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
demdash
Légende vivante
Légende vivante

23 juin 2013, 13:10

Comme d'autres l'avaient dit avant moi, Broner va finir comme Berto

frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 juin 2013, 13:29

C'est clair qu'il n'est pas le n°1 en welter et la concurrence est assez relevée, avec les Mayweather, Alexander, Paquiao, sans compter Amir Khan, qui a fait mieux que lui, face au meme adversaire...
Il a encore du boulot dans cette catégorie 8)...

rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

23 juin 2013, 14:02

Franchement je vous comprend pas les gars. Broner a été impressionant de maitrise, de précision, et d'efficacité. Y avait tout la vitesse, des enchainements de malade, le sens du spectacle, etc.. Et pourtant il vient de sauter 2 caté d'un coup pour faire un championnat du monde directement.. Je veux bien qu'on dise que c'est un gros merd*** mais bon reconnaissons que ce qu'il vient de faire c'est monstrueux.
Le juge Miller qui met vainqueur Malignaggi c'est un scandale.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

23 juin 2013, 14:14

J'ai Broner de trois points.
Malignaggi a fait un combat courageux, mais il n'a ni la puissance, ni la défense pour espérer battre les meilleurs. Sa boxe est belle à voir, mais c'est tout...
Broner a été moyen. Très doué, physiquement très fort, mais il fait trop le guignol et se prend trop au sérieux... ça risque de lui jouer des tours.
Il faudrait aussi qu'il arrête de faire sa tête de mongol en permanence (même pendant la minute de repos il la sort :lol: ), parce que là on frise l'indigestion....
« Encore cette histoire de pied ? »

demdash
Légende vivante
Légende vivante

23 juin 2013, 14:18

sandman a écrit :J'ai Broner de trois points.
Malignaggi a fait un combat courageux, mais il n'a ni la puissance, ni la défense pour espérer battre les meilleurs. Sa boxe est belle à voir, mais c'est tout...
Broner a été moyen. Très doué, physiquement très fort, mais il fait trop le guignol et se prend trop au sérieux... ça risque de lui jouer des tours.
Il faudrait aussi qu'il arrête de faire sa tête de mongol en permanence (même pendant la minute de repos il la sort :lol: ), parce que là on frise l'indigestion....
Je crois que c'est son air naturel :lol:

sandman
Légende vivante
Légende vivante

23 juin 2013, 14:20

demdash a écrit :
sandman a écrit :J'ai Broner de trois points.
Je crois que c'est son air naturel :lol:
Ah bon ?
Sacré handicap, alors...
« Encore cette histoire de pied ? »

stevenf76
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

23 juin 2013, 14:21

J'ai regardé 6 rounds cette nuit, ça m'a suffit j'ai été me couché.
Paulie on aurait cru un enfant. Aucune force de frappe, il faisait que des touches dans le bras alors que la garde de Broner ne me semblait pas si hermetique. Valbuena qui fait de la boxe.
Broner soit il va prendre une rouste au 1er nom qu'il va rencontrer, soit hier il se sentait tellement invincible qu'il ne trouvait pas necessaire de bouger et d'esquiver.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 juin 2013, 15:03

Broner , le mec se la raconte tellement qu'il devient avare de son propre talent .

Sparring ennuyeux et surtout pas révélateur du génie qu'il proclame être

Paulie courageux mais quel frustration cela doit être d'avoir un tel déficit de frappe

The noble art
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 juin 2013, 15:53

beber a écrit :Broner , le mec se la raconte tellement qu'il devient avare de son propre talent .

Sparring ennuyeux et surtout pas révélateur du génie qu'il proclame être

Paulie courageux mais quel frustration cela doit être d'avoir un tel déficit de frappe
oui même pour nous parce qu'honnetement je me regal de le voir chaque fois mais c'est le même probleme... mais deux beaux boxeurs, moi j'ai trouvé ça plaisant même si on savait comment ça allait finir, par contre moi je vous trouve severe avec broner les gars, ce qu'il fait a 23 pijes c'est serieux même si il fait le con dans son comportement
Modifié en dernier par The noble art le 23 juin 2013, 15:55, modifié 1 fois.

The noble art
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 juin 2013, 15:54

est ce vous avez vu le coup de genou par contre ?

The Soothsayer
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

23 juin 2013, 16:10

The noble art a écrit :est ce vous avez vu le coup de genou par contre ?
Bon il a quand même du mal avec les boxeurs mobiles le Broner.
Sa puissance a l'air d'être rentrée dans le rang maintenant qu'il combat des gars de sa taille (je ne dis pas qu'il frappe pas).
D'autre part, je ne sais pas si il serait capable d'endiguer un vrai slugger welter comme Maidana. Il a une bonne défense certes mais il est vraiment très statique.
Je ne suis pas hyper convaincu, il est bon mais c'est pas encore le nouveau Floyd, je le vois pas vraiment au dessus des autres Super Legers /Welters
Garcia - Mathysse - Maidana - Alexander - Lopez. Et qu'on ne parle pas de l'opposer comme par le passé à Marquez. Il se ferait casser la gueule.

The noble art
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 juin 2013, 16:24

The Soothsayer a écrit :
The noble art a écrit :est ce vous avez vu le coup de genou par contre ?
Bon il a quand même du mal avec les boxeurs mobiles le Broner.
Sa puissance a l'air d'être rentrée dans le rang maintenant qu'il combat des gars de sa taille (je ne dis pas qu'il frappe pas).
D'autre part, je ne sais pas si il serait capable d'endiguer un vrai slugger welter comme Maidana. Il a une bonne défense certes mais il est vraiment très statique.
Je ne suis pas hyper convaincu, il est bon mais c'est pas encore le nouveau Floyd, je le vois pas vraiment au dessus des autres Super Legers /Welters
Garcia - Mathysse - Maidana - Alexander - Lopez. Et qu'on ne parle pas de l'opposer comme par le passé à Marquez. Il se ferait casser la gueule.
Oui je demande a les voir ces combats en tout cas !

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

23 juin 2013, 16:43

Contre Thurman, Broner fini au planche !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!

germain martin
Site Admin
Site Admin

23 juin 2013, 17:10

vieborg a écrit :Contre Thurman, Broner fini au planche !
Je n'ai pas vu le combat, mais c'est quand même marrant, il y a encore un mois, on portait Broner au pinacle.
Aujourd'hui, il semble rentrer dans le rang, bien qu'il soit toujours invaincu.
Quant à Thurman, ça fait un moment que je suis sa progression.
Il me paraît plus puissant que Broner, moins rapide, mais plus mobile, seulement j'attends de le voir face à un très bon défenseur.
En attendant, un sérieux test l'attend le 27 Juillet en la personne de Diego Gabriel Chaves qui me semble tout aussi puissant.
Un choc que j'attends avec impatience.

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

23 juin 2013, 17:15

germain martin a écrit :
vieborg a écrit :Contre Thurman, Broner fini au planche !
Je n'ai pas vu le combat, mais c'est quand même marrant, il y a encore un mois, on portait Broner au pinacle.
Aujourd'hui, il semble rentrer dans le rang, bien qu'il soit toujours invaincu.
Quant à Thurman, ça fait un moment que je suis sa progression.
Il me paraît plus puissant que Broner, moins rapide, mais plus mobile, seulement j'attends de le voir face à un très bon défenseur.
En attendant, un sérieux test l'attend le 27 Juillet en la personne de Diego Gabriel Chaves qui me semble tout aussi puissant.
Un choc que j'attends avec impatience.
Il y a longtemps que je ne crois plus en Broner ! Je suis un des premiers à dire qu'il finirait comme Berton, la Muscu n'est pas tout !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!

Répondre
  • Informations