Retour de Yuri Foreman !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

25 juin 2013, 07:56

rock lee B.C.B. a écrit :
13ème round, t'es vraiment tordu de poster ce genre de vidéo ici.. Respire un bon coup et détend toi :lol:
Avant de me traiter de "tordu", fais fonctionner ta jugeote et tu t'apercevras que plusieurs posts ont été retirés par le modérateur, ce qui a transformé en monologue ce qui était un échange et avait sa propre logique...
Un peu comme si sur une vidéo de combat de boxe la technique gommait l'un des deux boxeur.
J'imagine que dans ce cas là, le boxeur combattant seul sur le ring aux côtés de l'arbitre aurait l'air un peu "tordu" à ton goût également...

rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

25 juin 2013, 08:31

Au temps pour moi je retire mon mot, j'ai réagi par mauvaise habitude en réaction à un argument d'autorité qui vient souvent beaucoup trop vite.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

25 juin 2013, 09:52

rock lee B.C.B. a écrit :Dommage que son style n'est pas très plaisant à voir. Trop fuyant et dénué de punch, trop peu le sens du spectacle, à partir de là, il n'est pas très bankable^^
Pas trop plaisant ? Rien à voir avec un guerrier à la mexicaine, mais tout de même je lui trouve un style agréable, très aérien et pourvu de beaux gestes techniques. On fait avec les armes qu'on a, lui n'a pas le punch et a su s'élever d'une autre manière.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

25 juin 2013, 13:01

Maxime Ernoult a écrit :
rock lee B.C.B. a écrit :Dommage que son style n'est pas très plaisant à voir. Trop fuyant et dénué de punch, trop peu le sens du spectacle, à partir de là, il n'est pas très bankable^^
Pas trop plaisant ? Rien à voir avec un guerrier à la mexicaine, mais tout de même je lui trouve un style agréable, très aérien et pourvu de beaux gestes techniques. On fait avec les armes qu'on a, lui n'a pas le punch et a su s'élever d'une autre manière.
Pas fan (je n'ai vu que Cotto et Wolak), son retour m'importe peu :cry: . Dans le genre dénué de punch Malignaggi c'est autre chose.
Image

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

25 juin 2013, 13:58

Mon préféré dans ce style c'était Willy Blain ! :P Que devient-il d'ailleurs ?

STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

25 juin 2013, 14:02

Maxime Ernoult a écrit :Mon préféré dans ce style c'était Willy Blain ! :P Que devient-il d'ailleurs ?
Entraineur me semble !

yquerlou
Modérateur
Modérateur

25 juin 2013, 15:13

cleming a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :
Pas fan (je n'ai vu que Cotto et Wolak), son retour m'importe peu :cry: . Dans le genre dénué de punch Malignaggi c'est autre chose.
Moi je n'ai vu que Cotto, Santos et Wolak.
Contre Santos, Foreman l'a complétement contrecarré, Santos était à la rue. Santos revenait d'1 an d'absence après sa prise de titre face à Alcine mais il m'avait bien plu. Il n'y a pas eu photo ce soir là, dans tous les domaines.
Après j'avais peut-être vu Foreman trop beau, parce que par la suite contre Cotto, le portoricain m'a semblé bien au-dessus les 6 premiers rounds. Après, les 2-3 suivants avec Foreman sur une jambe, ce n'était plus vraiment un combat équitable même si Foreman a montré un sacré courage en continuant. Pas mal aurait mis un genou à terre pour se laisser compter.
Contre Wolak, Foreman s'est quand même pris une leçon.

Du coup j'ai du mal à le situer. Aucune frappe, c'est vrai. Il m'avait laissé une belle impression contre Santos, mais j'ai l'impression que contre le gratin (et encore, Wolak ... :oops: ), ça ne passera pas.
En tant qu'homme, j'ai vu et lu quelques ITW , ça m'a l'air d'être un mec sympa.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

25 juin 2013, 15:59

Maxime Ernoult a écrit :
je suis d'accord et je trouve qu'en terme de déplacement , il pourrait donner quelques leçons à pas mal de boxeurs .

rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

25 juin 2013, 18:20

C'est aérien mais c'est pas beau, c'est genre je tourne et je slappe. Le style Mayweather c'est aérien et c'est vraiment beau et classe. Et dans le meme style on a Malignaggi et c'est autre chose c'est clair comme j'ai lu plus haut.
Bref j'apprécie énormément le personnage et même l'histoire du gars mais pugilistiquement parlant son retour n'apportera rien d'interessant au très haut niveau.

Répondre
  • Informations