WILDER VS LIAKHOVICH LE 9 AOÛT

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
sandman
Légende vivante
Légende vivante

10 août 2013, 11:46

vince13 a écrit :J'ai lu il y a quelques semaines que Charr voulait l'affronter, ça ferait une bonne entrée en matière.
Charr est vraiment sympa comme type, il s'est fait un buzz inexplicable et s'offre en victime programmée pour n'importe quel boxeur un peu médiatisé.

Sans déconner, Charr... c'est du pain béni pour n'importe quel cogneur, l'assurance d'avoir un adversaire bourrin qui va avancer le menton à la fenêtre et en plus avec des plumeaux dans les poings.
« Encore cette histoire de pied ? »

tyneech95
Star du forum
Star du forum

10 août 2013, 11:47

Jab a écrit :
sandman a écrit :
kolo a écrit :bon bein, wilder sa cogne.
Un peu a l'image de price avant thompson, on se pose encore des questions pour le jours ou il fera plus de 6 rounds.
J'arrive toujours pas à le situer réellement.
Punch de mammouth, c'est maintenant évident, et techniquement il y a eu de gros progrès.
Mais on attends des adversaires solides, et pas des abonnés aux défaites avant la limite...
Entièrement d' accord.
Beau ko, mais il ne l' aurait jamais placé face à un Kbrother, il aurait bouffé du Jab, ou fait dodo sur une droite sur ce type d' action.
Quesqu'on en sait ? le gars n'a jamais eu un test , on peut pas dir sa , il a la vitesse regarde le jab qu'il a rentrer au gars puis des qu'il a mis sa droite c'était finit , meme Wach a placer sa droite a wlad au 5eme et wlad etait un peu sonné , alors croit moi un gars athletique et rapide comme wilder peut toucher , on verra a son prochain combat
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

david2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

10 août 2013, 12:06

vince13 a écrit :J'ai lu il y a quelques semaines que Charr voulait l'affronter, ça ferait une bonne entrée en matière.
Il a reçu aussi il y a quelques semaines une proposition pour boxer contre Chirosa le 21 septembre. Est-ce que la proposition tient toujours? On verra bien.

http://www.boxingnews24.com/2013/07/war ... mber-21st/

Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 août 2013, 12:27

Il l'a descendu sur 2 coup fallais le faire franchement, Liakovitch était un bien meilleur adversaire que Harrison on peut pas le nier.
Y a des combats a faire pour lui, Banks Wash, Thompson c'est ideal pour se jauger.

Aficionado
Star du forum
Star du forum

10 août 2013, 12:28

Super Ko, la droite était très puissante et est arrivée sur l'oreille, ce
qui est certainement la cause de la réaction flippante de Liakhovich.
Comme ça a été dit, Wilder n'est pas encore testé au niveau endurance,
menton ou garde. Par contre il se met à bonne distance avec son jab
il a une sacrée allonge, et il est très relax. Chisora absorberait plus de coups mais il se ferait mettre ko. Un gars comme Wach serait un bon test,
non ?

Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 août 2013, 12:37

Yeaaah 2 droites et l'autre complètement paralisé, il va faire mal le Wilder. Je savais pas qu'ils étaient potes avec Broner

tyneech95
Star du forum
Star du forum

10 août 2013, 12:54

Aficionado a écrit :Super Ko, la droite était très puissante et est arrivée sur l'oreille, ce
qui est certainement la cause de la réaction flippante de Liakhovich.
Comme ça a été dit, Wilder n'est pas encore testé au niveau endurance,
menton ou garde. Par contre il se met à bonne distance avec son jab
il a une sacrée allonge, et il est très relax. Chisora absorberait plus de coups mais il se ferait mettre ko. Un gars comme Wach serait un bon test,
non ?
Dur a dir si chisora absorberais plus de coup :/ Sa puissance elle a l'air au dessus de ce qu'on peut imaginer c'est terrifiant , meme jamel Mccline qui a partager le ring avec wladimir klitshko , Abdusalamov , Arreola , samuel Peter , Valuev a déclarer que wilder es le plus gros cogneur qu'il ai jamais été dans un ring avec ! (ils on sparrer la semaine derniere)
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 août 2013, 15:19

et voilà Wilder vient de mettre KO un ancien WBO champion!
et quel KO! regardez la jambe!!!!!!

à son prochain match il prendra un tenor,un vrai cette fois-ci et ça sera le combat charniere de sa carriere!
et s'il gagne ce fameux match tout pourrait lui sourire!

Wach,Mitchell,Arreola,Thompson et plein d'autres seraient interessant!
c'est pas les noms qui manquent!

par contre s'il prend Charr Wilder le mettra KO,c'est sûr!

[Haut-Parleur]
Boxeur amateur
Boxeur amateur

10 août 2013, 15:39

Mon Dieu les spasmes :shock: Est-ce qu'il va toujours vouloir continuer après ça? :?

Jab
Star du forum
Star du forum

10 août 2013, 15:51

tyneech95 a écrit :
Jab a écrit :
sandman a écrit : J'arrive toujours pas à le situer réellement.
Punch de mammouth, c'est maintenant évident, et techniquement il y a eu de gros progrès.
Mais on attends des adversaires solides, et pas des abonnés aux défaites avant la limite...
Entièrement d' accord.
Beau ko, mais il ne l' aurait jamais placé face à un Kbrother, il aurait bouffé du Jab, ou fait dodo sur une droite sur ce type d' action.
Quesqu'on en sait ? le gars n'a jamais eu un test , on peut pas dir sa , il a la vitesse regarde le jab qu'il a rentrer au gars puis des qu'il a mis sa droite c'était finit , meme Wach a placer sa droite a wlad au 5eme et wlad etait un peu sonné , alors croit moi un gars athletique et rapide comme wilder peut toucher , on verra a son prochain combat
Il s' est dangereusement approché la tète en avant face à un adversaire passif. Vu la qualité du jab des frangins et la puissance de leur droite, je pense que cette tactique est vouée à l' échec. Wilder ne me semble pas assez rapide pour se permettre ce genre d' attaque. Mais bon, comme tu le dis, tant que l' on aura pas vu un véritable test, avec une forte opposition et un combat qui dure plus de 3 rounds, ça va etre dur de se faire une opinion!

vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 août 2013, 16:26

Charr ou Chisora !
Les deux sont libres pour fin septembre, c'est le moment !

rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 août 2013, 16:34

Le KO est monstrueusement impressionnant... Wilder est un boxeur le plus excitant à voir chez les lourd, il est puissant et aggressive et très plaisant à voir. Il mérite une chance pour le titre, parce quà part Haye, il est le meilleur lourd après Wlad.

Après je me pose des questions sur lui, pour moi il a prit des trucs c'est obigé. Je l'ai vu au JO il était maigre sans trop de punch, je me souviens l'avoir vu largement perdre contre un modeste marocain en quart de final et etre déclaré vainqueur (énorme vol). Ensuite en l'espace de queques semaines il prend 10 kg et devient une machine de guerre.. C'est très étrange..

Jab
Star du forum
Star du forum

10 août 2013, 16:38

rock lee B.C.B. a écrit :Le KO est monstrueusement impressionnant... Wilder est un boxeur le plus excitant à voir chez les lourd, il est puissant et aggressive et très plaisant à voir. Il mérite une chance pour le titre, parce quà part Haye, il est le meilleur lourd après Wlad.

Après je me pose des questions sur lui, pour moi il a prit des trucs c'est obigé. Je l'ai vu au JO il était maigre sans trop de punch, je me souviens l'avoir vu largement perdre contre un modeste marocain en quart de final et etre déclaré vainqueur (énorme vol). Ensuite en l'espace de queques semaines il prend 10 kg et devient une machine de guerre.. C'est très étrange..
Si tu regarde bien, Wilder a commencée sa carrière à moins de 100 kilos. On peut estimer qu' en boxant à 91 kilos à la pesée, il pouvait ètre à 94 voir 95 kilos sur le ring. De plus, à moins de 30 ans et vu sa grande taille, il est normal de prendre de la masse.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 août 2013, 16:44

sandman a écrit :
Charr est vraiment sympa comme type, il s'est fait un buzz inexplicable et s'offre en victime programmée pour n'importe quel boxeur un peu médiatisé.

Sans déconner, Charr... c'est du pain béni pour n'importe quel cogneur, l'assurance d'avoir un adversaire bourrin qui va avancer le menton à la fenêtre et en plus avec des plumeaux dans les poings.
le plus glorieux fait d'arme de Charr s'est d'avoir fait croire à certains qu'il a été stoppé trop vite contre Vitali .

Depuis il buzz la-dessus , en attendant la droite qu'il l'allongera pour le compte

Jab
Star du forum
Star du forum

10 août 2013, 16:52

Charr n' a absolument aucune chance contre Wilder. C' est pas avec un boxeur de ce genre que l' américain va faire plus de 3 rounds...

Répondre
  • Informations