Ahmed El Mousaoui vs Adrian Broner

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 sept. 2013, 02:05

Briscoe a écrit :Autrement sur la vidéo, on ne voit que ce que l'on veut bien nous montrer.
C'est horrible, déjà Broner qui se conduit comme un voyou, Ahmed n'a pas du se laisser faire et le frustrer mais le pire c'est Mayweather :shock: :shock: Il est grave le bonhomme..Presque 40 ans et un comportement de gamin irresponsable, affligeant.

Broner lui mérite le surnom de bouffon du roi, il est dans le rôle..
Il fait quoi Floyd dans la video? Parce que bon ok Broner est abruti sans nom on l'a dit déjà pas mal de fois, mais Floyd a part rire de ces singeries il a pas l'air de faire quoi que se soit d'irrespectueux non?

haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 sept. 2013, 02:48

Très mal à l'aise devant la vidéo , ça me dégoûte un tel comportement , vouloir humilier les sparings pour épater la galerie et faire son intéressant pour faire rigoler une bande de débile autour du ring je trouve cela horrible et irrespectueux envers le noble art , il y a bien une chose que je déteste dans la vie c'est de voir des gens se faire humilier surtout quand ils ont rien fait et viennent pour faire leur travail honnêtement . Sinon je suis souvent gêné quand je vois les all access avec Mayweather par les gens qui l'entourent , on dirait une bande de groupie qui ferait tout pour leur gourou (Mayweather ) bon vu que Mayweather les entretiens tous je peux comprendre leurs dévotions à leur dieu mais quand même je trouve l'entourage de Mayweather très malsain , rien n'à voir avec un canelo où tu sens le type qui a la tête sur les épaules avec un entourage qui paraît sain , en tout cas je passerai bien une journée avec canelo et son camp d'entraînement alors qu'avec Mayweather et sa dog house je voudrais même pas rester 5 minutes .
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique

rantzau
Star du forum
Star du forum

12 sept. 2013, 05:59

Quand je vois ca, je peux que me languir que Matthysse vienne entreprendre Broner, le bastonneur Argentin viendrai lui faire avaler son protege dent! Quelle honte pour le boxe se type! :twisted:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

12 sept. 2013, 08:00

Curren$y a écrit :
Briscoe a écrit :Autrement sur la vidéo, on ne voit que ce que l'on veut bien nous montrer.
C'est horrible, déjà Broner qui se conduit comme un voyou, Ahmed n'a pas du se laisser faire et le frustrer mais le pire c'est Mayweather :shock: :shock: Il est grave le bonhomme..Presque 40 ans et un comportement de gamin irresponsable, affligeant.

Broner lui mérite le surnom de bouffon du roi, il est dans le rôle..
Il fait quoi Floyd dans la video? Parce que bon ok Broner est abruti sans nom on l'a dit déjà pas mal de fois, mais Floyd a part rire de ces singeries il a pas l'air de faire quoi que se soit d'irrespectueux non?
Que faisaient les bouffons à la cour du roi ?

Les faire rire avec ce qui amusait sa seigneurie..Donc c'est évident que si Mayweather était un peu plus mature et respectueux des autres, il n'accepterait pas un tel comportement dans sa salle et surtout il n'en rirait pas, là visiblement ce qui se passe sur le ring le passionne, il en redemande..Qu'on ne vienne pas me dire ensuite que c'est du à la promotion ou au spectacle, c'est inadmissible et inexcusable.

Une bande de guignols ! :oops:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

djafou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 sept. 2013, 08:16

Les spa rings chez mayweather sont comme une arène quand tu va la bas tu sais a quoi t'attendre c'est la guerre . Dans beaucoup de salle us sa ce déroule ainsi .

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 sept. 2013, 08:40

Broner , ce n'st plus à démontrer , est limité intellectuellement .

Après l'ambiance de la salle sur la vidéo est pas non plus choquante .

J'aime pas mais c'est aussi une manière de se motiver ( le bruit , les rires , les vannes ) , et puis faut pas oublier que les sparring ont eux aussi le droit de taper sur Broner .

faudrait avoir un retour de N'dam sur Cette Salle , mais ce qui est sûr celle qu'elle produit des champions donc tout n'est pas à jeter

djafou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 sept. 2013, 10:31

Hassan a adorait la salle je le cite "la bas il bosse vraiment dure"

papish
Débutant

12 sept. 2013, 17:33

A mon sens l'entrainement dans ses conditions se rapprochent du combat réel, si tu n'es pas capable de passer outre les moqueries tu ne seras pas capable de faire face a des milliers de spectateurs.

Ca expliquerai aussi le problème des boxeurs Francais à faire face lors de grande échéance.

Au niveau du sparring lui même Ahmed sortait de deux heures d'entrainements, que l'on sait assez dur physiquement dans cette salle, j'aurais aimer voir les deux rounds pour vraiment donné un avis.

STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 sept. 2013, 18:13

Maxime Ernoult a écrit :Peut-être qu'en France le niveau des salles pugilistiquement parlant n'a rien à voir avec celui des USA, mais franchement quand je vois ce genre d'abrutis je suis bien content d'être là où je suis ...
Les mecs sont détestables, de vrais gamins irrespectueux, et l'esprit pourri par l'argent ! D'une part, j'espère que Saul Alvarez va botter bien comme il faut les fesses de Floyd Mayweather Jr samedi, et d'autre part j'ai hâte de voir Adrien Broner subir la même chose le plus tôt possible.
Des gars comme ça ne peuvent pas être ceux qui symbolisent l'état d'esprit régnant dans le noble art, ou alors je me suis trompé de discipline ...
:yaisse:

C'est vraiment une grosse m***** ce Broner.

Message de Ahmed pour clarifier la situation :

"Petite mise au point : j'ai fait deux rounds avec Adrien broner ... Après l'entraînement Floyd arriva demanda si il y'avait des sparring pour Adrien j'ai toute suite saisi l'opportunité , jetait le premier a monter avec , les médias veulent vous montrer que ce qu'il on envie ! Je peut vous dire que je n'est pas été ridicule ! Il a prit des coups j'en est prit c'est sa la boxe ...je respecte le champion mais pas l'homme , il n'as aucun respect , on est parti sur des rounds de 3 min après chaque gong il voulait faire du show , donc forcément il essaye de me chauffer en donnant des coup après la sonnerie ! Donc arrêtez vos salades quand vous ne connaissez pas le sujet !!!!"

Donc c'est bien Floyd qui est allé chercher Ahmed et les deux autres boxeurs amateurs pour se faire humilier par Broner en public pfff sur ce coup quelle déception Floyd ...

Ahmed n'oublions pas sortais de 2h d'entrainement ! Puis on a pas vu Ahmed donner des coups juste le passage où il se fait dominer.
Quand on le voit s'arrêter c'est que le round est fini mais derrière il continu à frapper Ahmed pfff.

En tout cas c'est pas avec ce genre d'expérience que El Mousaoui va apprendre.

STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 sept. 2013, 18:16

djafou a écrit :Les spa rings chez mayweather sont comme une arène quand tu va la bas tu sais a quoi t'attendre c'est la guerre . Dans beaucoup de salle us sa ce déroule ainsi .
Ok les mises sont de gants sont rudes faut y aller avec les crocs mais il y aura toujours du respect entre les boxeurs pas comme ce qu'on a pu voir sur la vidéo. La c'est clairement honteux je pense que ça ne se passe nul part comme sa même aux USA.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

12 sept. 2013, 18:42

haton2 a écrit :Très mal à l'aise devant la vidéo , ça me dégoûte un tel comportement , vouloir humilier les sparings pour épater la galerie et faire son intéressant pour faire rigoler une bande de débile autour du ring je trouve cela horrible et irrespectueux envers le noble art , il y a bien une chose que je déteste dans la vie c'est de voir des gens se faire humilier surtout quand ils ont rien fait et viennent pour faire leur travail honnêtement . Sinon je suis souvent gêné quand je vois les all access avec Mayweather par les gens qui l'entourent , on dirait une bande de groupie qui ferait tout pour leur gourou (Mayweather ) bon vu que Mayweather les entretiens tous je peux comprendre leurs dévotions à leur dieu mais quand même je trouve l'entourage de Mayweather très malsain , rien n'à voir avec un canelo où tu sens le type qui a la tête sur les épaules avec un entourage qui paraît sain , en tout cas je passerai bien une journée avec canelo et son camp d'entraînement alors qu'avec Mayweather et sa dog house je voudrais même pas rester 5 minutes .
Un des membres de la team Alvarez a ramené des DVD d'Hitchcock pour le camp d'entraînement. Alors pour moi le choix serait aussi vite fait :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »

sandman
Légende vivante
Légende vivante

12 sept. 2013, 18:45

P'tain la vidéo j'ai regardé trente secondes, j'ai pas pu tenir.
La cour des miracles :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

12 sept. 2013, 19:41

STORM69 a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :Peut-être qu'en France le niveau des salles pugilistiquement parlant n'a rien à voir avec celui des USA, mais franchement quand je vois ce genre d'abrutis je suis bien content d'être là où je suis ...
Les mecs sont détestables, de vrais gamins irrespectueux, et l'esprit pourri par l'argent ! D'une part, j'espère que Saul Alvarez va botter bien comme il faut les fesses de Floyd Mayweather Jr samedi, et d'autre part j'ai hâte de voir Adrien Broner subir la même chose le plus tôt possible.
Des gars comme ça ne peuvent pas être ceux qui symbolisent l'état d'esprit régnant dans le noble art, ou alors je me suis trompé de discipline ...
:yaisse:

C'est vraiment une grosse m***** ce Broner.

Message de Ahmed pour clarifier la situation :

"Petite mise au point : j'ai fait deux rounds avec Adrien broner ... Après l'entraînement Floyd arriva demanda si il y'avait des sparring pour Adrien j'ai toute suite saisi l'opportunité , jetait le premier a monter avec , les médias veulent vous montrer que ce qu'il on envie ! Je peut vous dire que je n'est pas été ridicule ! Il a prit des coups j'en est prit c'est sa la boxe ...je respecte le champion mais pas l'homme , il n'as aucun respect , on est parti sur des rounds de 3 min après chaque gong il voulait faire du show , donc forcément il essaye de me chauffer en donnant des coup après la sonnerie ! Donc arrêtez vos salades quand vous ne connaissez pas le sujet !!!!"

Donc c'est bien Floyd qui est allé chercher Ahmed et les deux autres boxeurs amateurs pour se faire humilier par Broner en public pfff sur ce coup quelle déception Floyd ...

Ahmed n'oublions pas sortais de 2h d'entrainement ! Puis on a pas vu Ahmed donner des coups juste le passage où il se fait dominer.
Quand on le voit s'arrêter c'est que le round est fini mais derrière il continu à frapper Ahmed pfff.

En tout cas c'est pas avec ce genre d'expérience que El Mousaoui va apprendre.

C'est ce que je pensais hier soir:
C'est horrible, déjà Broner qui se conduit comme un voyou, Ahmed n'a pas du se laisser faire et le frustrer
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

roblochon
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 sept. 2013, 20:35

Aucun respect, que ce soit Broner ou PBF, aucun respect. Ahmed a eu les ****** de monter affronter cet enfoiré. On voit pas la mise de gants mais je pense et j’espère bien qu'il lui a montrer ce qu'il vallait.
Ciao Ragazzi

Facebook : Luchino Gatti
Instagram: @GattiLuchino

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

12 sept. 2013, 20:55

Pour moi, la chance de Maïdana réside dans la stupidité de Broner qui est capable de se laisser toucher pour faire le beau comme devant Rees... Sauf que là, cela lui fera tout drôle au père Broner car René n'a pas besoin de trente six occasions pour faire mal !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!

Répondre
  • Informations