Terry Le Couviour chez les pros

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
yquerlou
Modérateur
Modérateur

27 nov. 2017, 17:10

Briscoe a écrit :
27 nov. 2017, 15:26
Bienn dommage que tu n'aies pas de promoteur, cela peut s'arranger...
Vas y Briscoe, lance toi :P

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

27 nov. 2017, 17:17

terrylpb a écrit :
27 nov. 2017, 17:09
Briscoe a écrit :
Il y a quand même bien du monde qui te suit sur NetBoxe, moi le 1er. Félicitations pour ta victoire, Daniel Martins n'est pas un faire valoir, ton succès n'en est que plus significatif. Bien dommage que tu n'aies pas de promoteur, cela peut s'arranger...
Oui je le vois merci beaucoup d'ailleurs.
Ce message s'adressait particulièrement à Maxime qui est méconnaissable.

Pour le promoteur j'ai monsieur Gérard Teysseron qui s'intéresse à moi, il m'a fait boxer à Laval l'année dernière
Déjà félicitations pour ta victoire !
Si tu nous parlais plutôt de ce qui nous intéresse.. c'est à dire la suite ;)
Tu penses au championnat de France, combien de combats estimes tu avoir besoin afin d'être fin prêt ?
Quels sont les boxeurs français que tu aimerais rencontrer à ton prochain combat ?

prokk
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

27 nov. 2017, 17:57

terrylpb a écrit :
27 nov. 2017, 14:44
Je passe pro il y a 4 ans, je fais mon premier combat contre un groupe C qui avait 15 combats, je le gagne sans aucun doute mais je finis le combat épuisé avec une boxe très brouillonne. A ce moment on se dit que je ne suis pas prêt, qu'il faut prendre son temps.
Je viens de regarder sur Boxrec : Norredine Dahou ! Je l'ai vu boxer deux fois . Un dur au mal qui lachait rien et qui prenait les Beccu, oubaali . (ne pas se fier à son palmarès )
Sacré mise en jambe pour un premier combat :D

Bonne continuation pour la suite

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 nov. 2017, 18:44

terrylpb a écrit :
Briscoe a écrit :
Il y a quand même bien du monde qui te suit sur NetBoxe, moi le 1er. Félicitations pour ta victoire, Daniel Martins n'est pas un faire valoir, ton succès n'en est que plus significatif. Bien dommage que tu n'aies pas de promoteur, cela peut s'arranger...

Pour le promoteur j'ai monsieur Gérard Teysseron qui s'intéresse à moi, il m'a fait boxer à Laval l'année dernière
Tu es en de bonnes mains alors :yaisse: Il faudrait absolument que tu boxes plus souvent.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 nov. 2017, 19:28

yquerlou a écrit :
27 nov. 2017, 17:10
Briscoe a écrit :
Bienn dommage que tu n'aies pas de promoteur, cela peut s'arranger...
Vas y Briscoe, lance toi :P
:MDR85: :NONO: Aucun risque :lol:

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

27 nov. 2017, 20:35

Tu parles de ne jamais m'avoir manqué de respect, d'amitié entre nous ? Rappelle moi juste qui m'a appelé et relancé les jours suivant ma défaite au premier round face à Jean-Noel Alvarez pour que je le boxe ?

J'avais pourtant clairement dit ne plus jamais vouloir me produire à 57 kg car le régime était bien trop draconien mais ta team et toi ont sauté sur l'occasion pour tenter une nouvelle victoire facile. C'est de bonne guerre mais ensuite il faut oublier toute forme d'entente avec les gens que tu traites ainsi.

Tu veux savoir qui je devais boxer le 12 Septembre 2015 avant que ma seconde perte de mémoire n'arrive en Août de cette même année et me pousse à la retraite ? Un certain David Agadzhanyan (11-0-0, 7 KO à ce jour) en Angleterre, combat conclu à 59 kg mais qui ne s'est finalement jamais fait à mon plus grand regret, car non je n'ai pas arrêté à cause d'un plan de carrière foireux (même s'il l'a effectivement été), juste pour préserver mon intégrité physique. Je n'ai jamais eu peur de personne !

Brf, comme dit précédemment, ta victoire face à Daniel Martins semble bien large et je t'en félicite. Je maintien qu'un combat face à mon pote Hugo Legros serait maintenant une belle demi-finale nationale.

Si ton rêve est de ramener la ceinture de champion de France à ton père alors je te le souhaite, aucune haine dans mes messages mais je m'accorde tout de même ce droit de réponse.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

27 nov. 2017, 20:47

Savez si Y. Jaafar et G Dos Santos , deux très bon boxeur du 78 sont prévus bientôt ?

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 nov. 2017, 21:17

beber a écrit :
Savez si Y. Jaafar et G Dos Santos , deux très bon boxeur du 78 sont prévus bientôt ?
G. Dos Santos boxe Y. Mansour (Fréjus) le 9 décembre à Nouzonville chez Hamid zaim pour le titre national poids plume.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

27 nov. 2017, 21:26

Briscoe a écrit :
27 nov. 2017, 21:17
beber a écrit :
G. Dos Santos boxe Y. Mansour (Fréjus) le 9 décembre à Nouzonville chez Hamid zaim pour le titre national poids plume.
Merci excellente nouvelle , j' espere que Y Jaafar continue aussi .

terrylpb
Débutant

27 nov. 2017, 21:34

Milan76 a écrit :
27 nov. 2017, 20:35
Tu parles de ne jamais m'avoir manqué de respect, d'amitié entre nous ? Rappelle moi juste qui m'a appelé et relancé les jours suivant ma défaite au premier round face à Jean-Noel Alvarez pour que je le boxe ?

J'avais pourtant clairement dit ne plus jamais vouloir me produire à 57 kg car le régime était bien trop draconien mais ta team et toi ont sauté sur l'occasion pour tenter une nouvelle victoire facile. C'est de bonne guerre mais ensuite il faut oublier toute forme d'entente avec les gens que tu traites ainsi.

Tu veux savoir qui je devais boxer le 12 Septembre 2015 avant que ma seconde perte de mémoire n'arrive en Août de cette même année et me pousse à la retraite ? Un certain David Agadzhanyan (11-0-0, 7 KO à ce jour) en Angleterre, combat conclu à 59 kg mais qui ne s'est finalement jamais fait à mon plus grand regret, car non je n'ai pas arrêté à cause d'un plan de carrière foireux (même s'il l'a effectivement été), juste pour préserver mon intégrité physique. Je n'ai jamais eu peur de personne !

Brf, comme dit précédemment, ta victoire face à Daniel Martins semble bien large et je t'en félicite. Je maintien qu'un combat face à mon pote Hugo Legros serait maintenant une belle demi-finale nationale.

Si ton rêve est de ramener la ceinture de champion de France à ton père alors je te le souhaite, aucune haine dans mes messages mais je m'accorde tout de même ce droit de réponse.
Donc c'est bien ce que je dis, tu as de la rancune alors que moi j'avais de l'estime pour toi, tu sais que ce n'est pas moi qui organise mes combats, moi mon boulot c'est de boxer, c'est tout et si ils ont fait appel à toi c'est bien évidemment car j'avais besoin d'avancer et je n'étais pas à mon top de ma carrière au contraire j'étais en pleine régression et j'ai appris peu après que j'étais atteint d'une maladie grave incurable, je peux être paralysé du jour au lendemain et aujourd'hui je suis un traitement qui freine mes performances... Donc oui ils t'ont appelés pour que je boxe et que j'ai le plus de chance possible de gagné, c'est ça le but d'une carrière professionnelle, progresser doucement en prenant des oppositions de plus en plus durs, que cela ne déplaisent un peu comme la carrière que attend Yoka...
Donc tu t'es permis suite à cela de me rabaisser au plus bas, me rabaisser moi mais aussi toute une équipe qui se bat chaque jour pour financer, mes combats, mes sparring, parce que je n'ai pas un talent iné et je me bats dur pour progresser !
C'est très petit de ta part de faire cela en public surtout qu'à la base, le problème que tu avais était privé, tu es quelqu'un de très rancunier et j'ai vu que cela fait de toi d'une mauvaise personne avec de la haine. Quand on écrit beaucoup d'articles de qualités, je l'avoue, il faut éviter d'avoir ce genre de comportement, donc à mon tour de ne pas te souhaiter du bien, donc je ne te souhaite pas personnellement de bonne continuation.

terrylpb
Débutant

27 nov. 2017, 21:40

christophe02 a écrit :
27 nov. 2017, 17:17
terrylpb a écrit :
Briscoe a écrit :

Déjà félicitations pour ta victoire !
Si tu nous parlais plutôt de ce qui nous intéresse.. c'est à dire la suite ;)
Tu penses au championnat de France, combien de combats estimes tu avoir besoin afin d'être fin prêt ?
Quels sont les boxeurs français que tu aimerais rencontrer à ton prochain combat ?
Bonjour merci beaucoup pour les encouragements,
Bien-sûr, je pense championnat de France à partir du moment où j'ouvre les yeux le matin jusqu'au dernier moment où je suis éveillé.
Je sors d'un combat contre un français bien classé, je n'ai pas encore eu suffisamment de recul pour prévoir mes prochaines cibles :D
Mais dans la logique serait que j'attende mon tour de challenger étant prochainement 1 ou 2.
Sinon qui j'aimerai affronté ? Et bien tout le monde la boxe c'est un plaisir, une passion, c'est pas ça qui me remplit mon assiette.

Mais attention, pour le moment pas n'importe qui n'importe quand. Souhaitant poursuivre ma progression et n'étant pas un faire valoir, même si déjà accepté des combats au pied levé si j'affronte un boxeur que je pense supérieur à moi, il me faut le temps de préparation nécessaire car si je monte sur le ring c'est pour gagné et cela demande une préparation optimale

Le Vrai
Débutant

27 nov. 2017, 21:43

Qui est le fou qui a autorisé Ernoult Maxime à passer pro? Ce jeune n'était pas fait pour la boxe. 5 branlees, 2 ko Jean No ne frappait pas il a reussi le seul ko de sa vie contre Ernoult. Quand on a été si nul on ne critique pas les boxeurs. :evil: Lecouviour est un espoir à suivre avec une belle boxe. Il a bonne réputation en Bretagne

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

27 nov. 2017, 22:51

Le Vrai a écrit :
27 nov. 2017, 21:43
Qui est le fou qui a autorisé Ernoult Maxime à passer pro? Ce jeune n'était pas fait pour la boxe. 5 branlees, 2 ko Jean No ne frappait pas il a reussi le seul ko de sa vie contre Ernoult. Quand on a été si nul on ne critique pas les boxeurs. :evil: Lecouviour est un espoir à suivre avec une belle boxe. Il a bonne réputation en Bretagne
Toute personne qui monte dans un ring mérite le respect!

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

27 nov. 2017, 23:30

brasilou a écrit :
27 nov. 2017, 22:51
Toute personne qui monte dans un ring mérite le respect!

Ainsi que toute personne qui démonte le ring

dans l'anonymat des programmes piétinés

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

28 nov. 2017, 16:02

On va peut-être éviter les attaques ad hominem les gars.

Répondre
  • Informations