Terry Le Couviour chez les pros

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

29 nov. 2017, 18:26

Terry indique sur son facebook, qu'on lui a proposé de rencontrer Anthony Settoul en 4 rounds pour...500 Euros :shock: :shock: Honteux et irrespectueux.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

29 nov. 2017, 18:58

OUAIS----un poisson d' AVRIL ????? ou alors c'est un promoteur ou un organisateur d'un TOTO GYM CLANDESTIN :lol: :lol: :lol: Pas possible , ni pour la bourse, ni pour la durée du combat.... :oops: :oops: :oops: :oops:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

terrylpb
Débutant

29 nov. 2017, 20:36

Briscoe a écrit :
Terry indique sur son facebook, qu'on lui a proposé de rencontrer Anthony Settoul en 4 rounds pour...500 Euros :shock: :shock: Honteux et irrespectueux.
Oui en effet, je précise car le forum est public que cela ne vient pas de la part d'Anthony Settoul, mais d'un organisateur que je ne connais pas.
Settoul est un champion, et il a un comportement de champion, il a eu la correction de m'envoyer un message privé comme quoi c'était pas de lui et a reconnu que nous avons étés pris pour des imbéciles (lui et moi).
Cela dit, un challenge face à lui serait quelque chose qui me stimule vraiment et je serai fier défaite ou victoire de faire face à l'élite.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

29 nov. 2017, 21:37

terrylpb a écrit :
29 nov. 2017, 20:36
Briscoe a écrit :
Oui en effet, je précise car le forum est public que cela ne vient pas de la part d'Anthony Settoul, mais d'un organisateur que je ne connais pas.
Settoul est un champion, et il a un comportement de champion, il a eu la correction de m'envoyer un message privé comme quoi c'était pas de lui et a reconnu que nous avons étés pris pour des imbéciles (lui et moi).
Cela dit, un challenge face à lui serait quelque chose qui me stimule vraiment et je serai fier défaite ou victoire de faire face à l'élite.
Par contre n'hésite pas à donner le nom de "l'organisateur", comme cela d'autres boxeurs ne se feront pas avoir par ce personnage. Tu feras une bonne action, crois moi.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

29 nov. 2017, 21:49

Pour ma part, c'est un ESCROC....c'est indigne envers toi Terry et aussi indigne envers Anthony Settoul....ou alors un pur C A N U L A R D ????

andrew
une vraie vedette !

09 déc. 2017, 22:46

Nouvelle Victoire aux points de Terry ce soir à ST Avé en 6 reprises, BRAVO LE PETIT BRETON :lol: :lol: :47: :47: :47: :47: :46: :46: :46: :46:

Répondre
  • Informations