Patrick Bois Jr fait moins de bruit dans les médias mais ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

18 juil. 2014, 23:58

... reste encore un grand espoir du noble art hexagonal !

On l'entendait beaucoup alors qu'il n'avait pour plus grand fait d'arme qu'une place de finaliste en Tournoi de France 2012 après une petite carrière en boxe amateur ponctuée par seulement 13 combats (9-3-1, 2 KO), mais avait assuré en 2012-2013 avec un match nul face à Samy Anouche décroché à Aulnay-sous-Bois, une ceinture WBF International acquise dans la douleur au Maroc, et un championnat de France contre le gros frappeur Jonathan Profichet en terre normande.

Pour cette nouvelle saison, il a montré tout son courage en tenant la limite devant Nadjib Mohammedi (qui a confirmé depuis qu'il était pourtant de classe internationale) chez lui dans les Ardennes, puis devant Enrico Koelling (participant aux JO 2012 et aux WSB) en Allemagne. A 23 ans seulement, une nouvelle chance nationale lui sera offerte le 4 Octobre prochain à Vrigne aux Bois face au tenant du titre Hakim Zoulikha. Pensez-vous qu'il puisse l'emporter et se relancer totalement ?

cleming
Légende vivante
Légende vivante

19 juil. 2014, 00:02

Zoulikha est un beau champion de France. Bois part de loin avec moi, j'ai détesté l'attitude qu'il a montré jusqu'à présent.
Image

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

19 juil. 2014, 12:03

C'est un boxeur qui semble sérieux toujours bien préparé et déterminé.
Maintenant, il faut qu'il continue à progresser.
Être plus technique, travailler sa vitesse et varier davantage sa boxe.

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

22 juil. 2014, 11:44

Patrick Bois apparaît comme un boxeur plutôt vétuste, au coeur énorme, et à la mentalité quelque peu égocentrique. Cela sera-t-il suffisant pour en faire un champion? J'en doute fort. A moins qu'il n'y ait un changement radical, ce qui serait surprenant. :?:
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

andrew
une vraie vedette !

13 déc. 2014, 17:07

A voir--son dernier combat ----et à revoir. En tous les cas, le coach qui était dans son coin ne semble pas très sympathique avec Bois.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Rocco
Modérateur
Modérateur

13 déc. 2014, 17:47

Francis a écrit :Patrick Bois apparaît comme un boxeur plutôt vétuste, au coeur énorme, et à la mentalité quelque peu égocentrique. Cela sera-t-il suffisant pour en faire un champion? J'en doute fort. A moins qu'il n'y ait un changement radical, ce qui serait surprenant. :?:
Disons que pour le moment ce n'est pas un artiste mais il est jeune, il a un bon mental et un bon menton, il devrait progresser. Il a eu une opposition assez relevée et ceux qui l'ont battu ont éprouvé des difficultés.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

13 déc. 2014, 19:50

Son manque de frappe et de puissance risquent d'être rédhibitoire à l'échelon supérieur et ce n'est pas sa technique qui compensera.

A lui d'exploiter au maxi son gros cœur et son énorme physique mais ce ne sera pas suffisant.

On a tout de même besoin de ce type de boxeur SANS PEUR et SANS REPROCHE

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

17 déc. 2014, 13:00

c'est un boxeur qui a bien été médiatisé mais sa victoire n'a pas été convaincante face à Zoulikha à mon sens. Il a encore une marge de progression car au plus haut niveau son manque de puissance va lui etre defavorable meme s'il a une grosse niak.......

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

03 oct. 2017, 14:55

Patrick Bois Jr va passer au full-contact et au MMA j'ai dû louper un épisode... :Hein42:

Image

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

05 oct. 2017, 15:38

:shock: :shock: :shock: :shock: sériousely?????
supporter de Jean-Marc mormeck JUSQ'AU BOUT!!!!!! aller Mormeck derière toi à te soutenir je ne te lâcherais pas!!!!!!!

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

05 oct. 2017, 16:56

Le full contact encore se rapproche de la boxe anglaise, mais pour le mma, va falloir qu'il prenne des cours de judo, parce que c'est pas avec son punch qu'il fera la différence 8) ...

Répondre
  • Informations