Le turc Avni Yildirim

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

09 oct. 2017, 13:10

trantrois a écrit :
09 oct. 2017, 00:29
christophe02 a écrit :
08 oct. 2017, 22:23
1 ER poids moyens à battre un mi-lourd dans ce tournoi, je vois l'américain Brant faire pareil avec Braehmer.

Eubank est favori du tournoi, comme dis plus haut poas juste un fils de mais un mec qui deviendra champion du monde.

Je me demande encore comment à fait Saunders pour le battre même si Saunders n'est pas aussi mauvais qu'on le dis.

D'ailleurs un Lemieux vs Saunders serait sympa
J'y pense aussi à ce combat contre Saunders, destins croisés, parce que franchement ils ont évolué de façon très différente.
Déjà c'était il y a une éternité, trois ans!, c'était le premier vrai test pour Eubank, on ne savait pas ce qu'il valait, il fait jeu égal ou presque avec Saunders, et depuis il progresse, samedi c'était une démonstration, je m'attendais à ce qu'il dérouille Yildirim mais certainement pas de cette façon et lui non plus d'ailleurs.
Callum Smith serait dépassé en vitesse et déplacements mais il est balèze quand même, ça peut être chaud patate, ce match! et Contre Groves j'en salive!
Contre Saunders, Junior était encore réduit à une bête de foire de luxe avec son père en guest star .

Ce combat ( j avais mis ma piece sur Billie Joe) c est papa Eubank et son fils soumis qui le perdent , ils étaient pathétiques ce soir là ,

Mais déjà Junior avait montré un gros coeur ( au figuré et au littéral ) en étant à la limite d'arrêter le voyageur anglais en fin de combat '

Aujourd'hui Junior n'est plus la victime de son père , il est perfectible , mais ces capacités physiques sont, je crois, incroyable

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

09 oct. 2017, 14:24

Sa vitesse devrait poser pb à tout le monde dans le tournoi.

Aficionado
Star du forum
Star du forum

09 oct. 2017, 16:45

Il a un sacré débit et vitesse, ses enchainements corps tete sont vraiment bien travaillés, par contre il est vulnérable aux crochets gauches quand il envoie ses séries heureusement que le Turc ne frappe pas.
Et malgré toutes ses belles qualités comme je l'avais déjà signalé avec une personne du forum, Eubanks n'est pas un puncher, c'est bien une accumulation de plusieurs coups qui lui font gagner ses combats donc attention le jour où l'adversaire en face est capable de remiser sans subir.

Répondre
  • Informations