Le turc Avni Yildirim

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

07 oct. 2017, 23:20

trantrois a écrit :
07 oct. 2017, 23:19
Je vois turc finir avec la tete comme compteur à gaz!
Debout mais martelé...
moi je le vois sur les fesses

merci pour le lien :wink:

germain martin
Site Admin
Site Admin

07 oct. 2017, 23:35

Eh ben... :shock:
J'ai l'impression que le turc n'est jamais parvenu à rentrer dans le combat.
Sur ce qu'on a vu, il n'avait de toutes façons pas les armes pour mettre Eubank en difficulté.

trantrois
Star du forum
Star du forum

07 oct. 2017, 23:38

germain martin a écrit :
07 oct. 2017, 23:35
Eh ben... :shock:
J'ai l'impression que le turc n'est jamais parvenu à rentrer dans le combat.
Sur ce qu'on a vu, il n'avait de toutes façons pas les armes pour mettre Eubank en difficulté.
Il est impressionnant. quand on va arriver aux demis, ça va être quelque chose!

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

07 oct. 2017, 23:39

Eubank quand il reste concentré et sobre, est un sacré boxeur. Il possède une vitesse de bras phénoménale et tous les coups de la boxe. Il est bon à mi distance, de prés..en fait il est hyper complet. Il va jouer un rôle intéressant dans ce tournoi, j'en fais mon favori, il a ce petit plus. Même si le Turc n'était pas au niveau, Eubank a fait très fort ce soir.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

trantrois
Star du forum
Star du forum

07 oct. 2017, 23:45

Quand il accélère c'est dingue, on voit rarement ça, je me disais au début du 3ème que le †urc ne pourrait pas gérer une autre accélération de ce calibre. Ca va tellement vite et c'est super précis.
Il se bonifie grave!
Je veux le voir contre Groves, Smith et Braehmer ne vont pas au bout contre lui.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

07 oct. 2017, 23:50

Avni n'a rien compris le pauvre, Chris boxephore contre les Turcs .

sandman
Légende vivante
Légende vivante

08 oct. 2017, 00:02

Je le pense depuis longtemps, Eubank Jr n'est pas juste un "fils de". Il est capable de faire de grands combats et il a un gros caractère sur le ring.
« Encore cette histoire de pied ? »

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

08 oct. 2017, 00:34

Avni, Vidi, perdidi

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

08 oct. 2017, 02:34

dans la tête de Yldirim après le crochet gauche :

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

08 oct. 2017, 09:46

Franchement c'était joliment fait de la part d'Eubank, ces 4-5-6 jabs consécutifs peu appuyés mais rapides, le turc a eu des difficultés à avancer, ensuite le jeu de corps et le choix des uppercuts sur un mec qui a toujours la garde haute. Tout s'est déroulé sur des roulettes pour l'anglais.

A la fin j'ai adoré le coup au corps (c'est Rigondeaux qui le fait bien celui là également) à 10,01 https://www.youtube.com/watch?v=JxuH5TsjLNc

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

08 oct. 2017, 10:31

on peut penser ce qu'on veut de eubank jr - personellement avec son pere ils m'ont vraiment soule quand ils ont fait semblant de vouloir defier golovkin alors que de toute evidence ils n'en avaient jamais l'inetention mais je dois reconnaitre que eubank jr est quand meme un super boxeur et qu'il est vraiment tres spectaculaire - sa vitesse de bras ets ses accelerations sont vraiment impressionantes - ce sera interessant de le voir contre groves et callum smith si ceux ci remportent leurs prochains combats
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

germain martin
Site Admin
Site Admin

08 oct. 2017, 10:59

Eubank/Groves/Callum Smith, je demande vraiment à les voir s'affronter. Avec le piment supplémentaire que représente la suprématie nationale dans la catégorie de poids fétiche des anglais, on devrait avoir de sacrés combats.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

08 oct. 2017, 11:32

germain martin a écrit :
Eubank/Groves/Callum Smith, je demande vraiment à les voir s'affronter. Avec le piment supplémentaire que représente la suprématie nationale dans la catégorie de poids fétiche des anglais, on devrait avoir de sacrés combats.
Ça laisse rêveur et cela explique en grande partie le succès populaire de la boxe en Angleterre, ils ont des boxeurs de valeur mondiale et ils se rencontrent. Pendant que chez nous, les entraineurs se prennent pour d'autres avec le modèle Allemand qui ne mène nulle part, il ne faut pas en griller un alors on s'évite, argument bidon mais c'est peine perdue de le répéter depuis des années que c'est de ce modèle Anglais qu'il faut s'inspirer et pas de celui des ceintures bidons. En Angleterre, s'ils mettent une ceinture au combat, c'est pour le pimenter ou pour avancer dans un projet de carrière qui se concrétisera mais surtout il y a avant tout un vrai combat sur le ring. En France, on est resté au système Roos et cie et aux frileux.. qui pensent détenir "la vérité" :|

germain martin
Site Admin
Site Admin

08 oct. 2017, 11:44

Briscoe a écrit :
germain martin a écrit :
Ça laisse rêveur et cela explique en grande partie le succès populaire de la boxe en Angleterre, ils ont des boxeurs de valeur mondiale et ils se rencontrent. Pendant que chez nous, les entraineurs se prennent pour d'autres avec le modèle Allemand qui ne mène nulle part, c'est peine perdue de le répéter depuis des années que c'est de ce modèle qu'il faut s'inspirer et pas de celui des ceintures bidons. En Angleterre, s'ils mettent une ceinture au combat, c'est pour le pimenter ou pour avancer dans un projet de carrière qui se concrétisera mais surtout il y a avant tout un vrai combat sur le ring. En France, on est resté au système Roos et cie et aux frileux.. qui pensent détenir "la vérité" :|
Force est de reconnaître que la boxe est devenu un Sport majeur au Royaume-Uni et le Royaume (plus très) uni (d'ailleurs), un acteur majeur sur la scène de la boxe mondiale. Je n'ai pas en tête un pays dans lequel la boxe a pris une telle ampleur depuis une dizaine d'années.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

08 oct. 2017, 11:56

germain martin a écrit :
08 oct. 2017, 11:44
Briscoe a écrit :
germain martin a écrit :
Ça laisse rêveur et cela explique en grande partie le succès populaire de la boxe en Angleterre, ils ont des boxeurs de valeur mondiale et ils se rencontrent. Pendant que chez nous, les entraineurs se prennent pour d'autres avec le modèle Allemand qui ne mène nulle part, c'est peine perdue de le répéter depuis des années que c'est de ce modèle qu'il faut s'inspirer et pas de celui des ceintures bidons. En Angleterre, s'ils mettent une ceinture au combat, c'est pour le pimenter ou pour avancer dans un projet de carrière qui se concrétisera mais surtout il y a avant tout un vrai combat sur le ring. En France, on est resté au système Roos et cie et aux frileux.. qui pensent détenir "la vérité" :|
Force est de reconnaître que la boxe est devenu un Sport majeur au Royaume-Uni et le Royaume (plus très) uni (d'ailleurs), un acteur majeur sur la scène de la boxe mondiale. Je n'ai pas en tête un pays dans lequel la boxe a pris une telle ampleur depuis une dizaine d'années.

Cela a toujours été mon ami, te souviens tu des Macguigan, J. Watt, Eubank Benn, Watson, Andries et j'en passe des dizaines..les salles ont toujours été pleines là bas. Les réunions fleuves..mais ils ont tout adapté, un exemple:

A Paris M. Koné s'inspire de ce qui se fait Outre Manche et il a raison, sauf que certains aspects ne sont pas encore intégrés.Ainsi, il organise une réunion fleuve mais en France, le public n'a pas cette culture boxe qui fait qu'il suivra un champion de A à Z et qu'il l'accompagnera lors de tous ses déplacements.
Au niveau organisation, le public n'est pas assez pris en compte, ce qui fait qu'en France une magnifique réunion se termine avec une poignée de spectateurs dans la salle. Voir le championnat d'Europe de Patrick Bois se disputer dans une salle quasi vide à plus d'une heure du matin, il n'y a qu'à Paris qu'on peut voir cela. Je pense que c'est à cause d'une raison toute simple.

Alors qu'à Londres par exemple, la réunion commencera dés 16h30/17 heures, en France elle débutera à 20 heures et encore. Résultat, la plupart des spectateurs qui viennent en métro, sont déjà partis par peu de rater le dernier . A Londres, on a pris cet aspect en compte, leurs galas se terminent rarement aprés minuit.
Je ne sais pas si tu te souviens il y aune trentaine d'années; quand un gala était présenté dans l’Équipe, il y avait toujours le nom de la station de métro la plus proche.
:D

Répondre
  • Informations