Le turc Avni Yildirim

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

08 oct. 2017, 12:37

Eubank jr commence à évoluer techniquement.
Son travail à distance ainsi que cette façon de se coller pour complètement neutraliser le turc, le pauvre ne s'avais plus quoi faire. Incapacité technique à s'adapter.
Pour moi il pète callum smith.

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

08 oct. 2017, 13:13

beber a écrit :
07 oct. 2017, 23:50
Avni n'a rien compris le pauvre, Chris boxephore contre les Turcs .
mec je suis en train de me faire une compil beber.
t'es hors concours. je crois que tout le monde ici sous estime ton talent.

callum smith aura bien du mal face à Eubank si ce dernier reste rigoureux dans sa boxe.
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

germain martin
Site Admin
Site Admin

08 oct. 2017, 13:23

overcut a écrit :
beber a écrit :

callum smith aura bien du mal face à Eubank si ce dernier reste rigoureux dans sa boxe.
C'est aussi mon impression.
Je trouve qu'il a surtout évolué mentalement, en adaptant une stratégie et une tactique mieux adaptées à ses qualités. Mais surtout, il commence à cesser de faire tout ce cinéma qui ne lui convenait pas sur le ring. Il y perdait beaucoup en efficacité et en concentration. Ca lui avait coûté la victoire face à Saunders.
Mais attention, face à un boxeur comme Groves (ou Smith), qui frappe de loin avec beaucoup d'efficacité, qui est rapide, mobile et qui contre bien, ça pourrait ne pas être la même musique.
J'ai hâte de voir ça.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

08 oct. 2017, 13:31

Thegoldenboy a écrit :
08 oct. 2017, 12:37
Eubank jr commence à évoluer techniquement.
Son travail à distance ainsi que cette façon de se coller pour complètement neutraliser le turc, le pauvre ne s'avais plus quoi faire. Incapacité technique à s'adapter.
Pour moi il pète callum smith.
Je ne sais pas si il y a eu discussion entre le père et le fils , mais Junior a été très sérieux dans ce combat , il a compris qu il n avait plus besoin des pitreries de son père pour se faire respecter

Pour moi, Junior monte en l'air Smith , Groves c'est le match qui me botte .

On ne doit pas juger comme ça, mais jamais Callum Smith n'aurait pu faire ce qu'a fait Eubank hier soir : il n'a pas l'explosivité pour desarconner un Yldirim

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

08 oct. 2017, 13:37

overcut a écrit :
beber a écrit :

Merci bien Overcut, le corps musclé et la bouche en cul de poule arrogante m'ont fait mon samedi soir

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

08 oct. 2017, 13:40

germain martin a écrit :
Je trouve qu'il a surtout évolué mentalement, en adaptant une stratégie et une tactique mieux adaptées à ses qualités. Mais surtout, il commence à cesser de faire tout ce cinéma qui ne lui convenait pas sur le ring. Il y perdait beaucoup en efficacité et en concentration. Ca lui avait coûté la victoire face à Saunders.
Mais attention, face à un boxeur comme Groves (ou Smith), qui frappe de loin avec beaucoup d'efficacité, qui est rapide, mobile et qui contre bien, ça pourrait ne pas être la même musique.
J'ai hâte de voir ça.
Eubank est talentueux c'est sûr. Ses accelerations sont fulgurantes mais il est quand meme souvent à decouvert. Le Turc n'a pris aucune initiative sur le combat , c'etait a sens unique .
je ne crois pas en Groves, pas apres l'evolution de junior.
je vois bien C.smith vs Eubank en finale mais C.Smith a montré quelques limites contre Skoglund, en terme de mobilité et de vitesse c'etait décevant.

germain martin
Site Admin
Site Admin

08 oct. 2017, 13:47

overcut a écrit :
germain martin a écrit :
J'ai hâte de voir ça.
Eubank est talentueux c'est sûr. Ses accelerations sont fulgurantes mais il est quand meme souvent à decouvert. Le Turc n'a pris aucune initiative sur le combat , c'etait a sens unique .
je ne crois pas en Groves, pas apres l'evolution de junior.
je vois bien C.smith vs Eubank en finale mais C.Smith a montré quelques limites contre Skoglund, en terme de mobilité et de vitesse c'etait décevant.
C'est justement parce qu'il est souvent à découvert que je vois ses futurs affrontements face à Smith ou Groves incertains.
Alors c'est vrai qu'il a très vite paralysé Yildirim grâce à sa vitesse et une activité très intense. Il se découvrirait sûrement beaucoup moins face aux anglais dont on parle. Mais, du coup, il serait peut-être aussi moins brillant.
Pour résumer, je lui trouve des qualités offensives remarquables. J'ai encore des doutes concernant sa défense, même s'il est très mobile et qu'il semble bien anticiper.

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

08 oct. 2017, 14:04

germain martin a écrit :
08 oct. 2017, 13:47
Pour résumer, je lui trouve des qualités offensives remarquables. J'ai encore des doutes concernant sa défense, même s'il est très mobile et qu'il semble bien anticiper.
pareil.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

08 oct. 2017, 14:41

overcut a écrit :
J Ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un qui change son Smith ( & wesson) d'épaule 8)

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

08 oct. 2017, 15:10

beber a écrit :
overcut a écrit :
J Ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un qui change son Smith ( & wesson) d'épaule 8)
Hum. Non je mets encore Smith devant.
Il met un joli kd sudeois .
Je me souviens qu' il explose mohemendi donc aller a la guerre ne lui fait pas peur.
En terme d adversité Callum a rentrer de meilleur adversaire.
Enfin eubank il a pris qui depuis saunders?
On ne sait pas à si est performant sur 12 rounds.

andrew
une vraie vedette !

08 oct. 2017, 20:58

Une fois de plus, je suis surpris que les Gants de EUBANK Jr n'aient pas été retirés contrairement à ceux d' Yldirim avant la décision...
Si je comprends bien, il n'y a aucun règlement à ce sujet.
L' enjeu était très important, outre une qualif pour la 1/2 finale, aussi le titre IBO, mais bon, je préfère me taire :lol: :lol: :lol: on va encore croire que j'ai des soupçons :roll: :roll: :roll: :roll:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

08 oct. 2017, 21:46

overcut a écrit :
08 oct. 2017, 15:10
beber a écrit :
overcut a écrit :
Hum. Non je mets encore Smith devant.
Il met un joli kd sudeois .
Je me souviens qu' il explose mohemendi donc aller a la guerre ne lui fait pas peur.
En terme d adversité Callum a rentrer de meilleur adversaire.
Enfin eubank il a pris qui depuis saunders?
On ne sait pas à si est performant sur 12 rounds.
Contre Saunders et Abraham , il n a pas de souci pour faire 12 reprises .

Je crois qu'il d'une caisse hors norme , de toute façon pour accélerer comme aç ...

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

08 oct. 2017, 22:23

1 ER poids moyens à battre un mi-lourd dans ce tournoi, je vois l'américain Brant faire pareil avec Braehmer.

Eubank est favori du tournoi, comme dis plus haut poas juste un fils de mais un mec qui deviendra champion du monde.

Je me demande encore comment à fait Saunders pour le battre même si Saunders n'est pas aussi mauvais qu'on le dis.

D'ailleurs un Lemieux vs Saunders serait sympa

trantrois
Star du forum
Star du forum

09 oct. 2017, 00:29

christophe02 a écrit :
08 oct. 2017, 22:23
1 ER poids moyens à battre un mi-lourd dans ce tournoi, je vois l'américain Brant faire pareil avec Braehmer.

Eubank est favori du tournoi, comme dis plus haut poas juste un fils de mais un mec qui deviendra champion du monde.

Je me demande encore comment à fait Saunders pour le battre même si Saunders n'est pas aussi mauvais qu'on le dis.

D'ailleurs un Lemieux vs Saunders serait sympa
J'y pense aussi à ce combat contre Saunders, destins croisés, parce que franchement ils ont évolué de façon très différente.
Déjà c'était il y a une éternité, trois ans!, c'était le premier vrai test pour Eubank, on ne savait pas ce qu'il valait, il fait jeu égal ou presque avec Saunders, et depuis il progresse, samedi c'était une démonstration, je m'attendais à ce qu'il dérouille Yildirim mais certainement pas de cette façon et lui non plus d'ailleurs.
Callum Smith serait dépassé en vitesse et déplacements mais il est balèze quand même, ça peut être chaud patate, ce match! et Contre Groves j'en salive!
Lino : Aldo, est-ce que je t'ai déjà traité en patron ?
Aldo : Non, patron.

andrew
une vraie vedette !

09 oct. 2017, 00:59

Un autre élément qu'on ne peut qu'apprécier chez Eubank, c'était son poids sur le ring, il ne semblait pas avoir repris un kilo par rapport à la pesée, très affuté, c'est vrai qu'il vient des moyens, SMITH n'a pas la même morphologie..Samedi, ce sera Georges GROVES vs Jamie COX à la Wembley Aréna....j'espère que les vidéos ne seront pas schintées car c'est le soir du gala Tony YOKA...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Répondre
  • Informations