Ouahta newfel!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 avr. 2016, 14:17

balboa a écrit :Japprecie moyennement certains post mais bon....c ca un forum! Newfel si il est vraiment auprès de povetkin ca c bien il lui reste a revenir avec de vrai combats et tenter un joli truc truc!! Signer avec le bon promoteur est central
Je pense que tu dis ca pour moi mais on aime la boxe, on n'est pas obligé d'aimer tous les boxeurs.
On peut imaginer qu'humainement voila ca accroche pas...
Ben moi Ouatah j'accroche pas, et le croiser de temps en temps n'arrange rien.
Je te raconte du vécu, je boxe avec Amor Belhadj ali qui est un super mec, toujours un mot pour les novices, le sourire, l'envie et j'ai l'ai vu se depouiller et vomir moult fois a l'entrainement.

Newfel est petri de talent, mais il boxe jamais!!!
C'est pas pour rien hein!!!

Comme disait je sais plus qui, les autres boxeurs l'aiment pas, on le fait pas boxer, il signe avec aucun promoteur au bout d'un moment on peut pas penser que tous les boxeurs sont roses...
Et puis il y a d'autres trucs... voila j'aurai toujours du mal avec lui...

Il signe a Rillieux, avec Azzedine comme entraineur qui se bat tous les jours pour l'entrainer, trois mois plus tard, gala a rillieux ou Azzedine s'est battu pour organiser double cdf et ouatah a dans son coin un autre mec et a azzedine jouant le cutman...
Faut respecter les gens au bout d'un moment...

Il fait l'Apb il abandonne direct (je sais meme pas s'il a combattu...), il raconte a tout le monde que le monde entier se l'arrache mais... il combat a givors ou vaulx en velin contre des inconnus qu'il arrive meme pas a coucher!!!
L'investissement que je vois et les resultats qu'il obtient actuellement sont pas au niveau du talent incroyable de ce garcon...

Il a rien a envier en terme de potentiel aux takam et duhaupas (c'est mon avis hein...)
Eux combattent thompson, perez, povetkin, wilder et lui jean michel Dubois de la compta il y a une raison...

andrew
une vraie vedette !

12 avr. 2016, 23:27

SHANNON BRIGGS cherche un adversaire pour le 21 mai en sous carte de HAYE, alors Newfel, vas y............
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

18 mai 2016, 12:30

DYLAN WHITE également cherche un adversaire, BEN ALORS ????

smiley952
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 mai 2016, 14:56

Newfel n'a paeu etre plus l'etincelle, il devait se lancer dans 'APB mais c est peu etre oublié et les journeysman ça sert a rien a part grossir un palmares prendre de l'expérience. Ouatah a été championde france il n' apas besoin de boxer des journey man je pense quil n'a peu etre plus l'etincelle ou alors de grosse pretention financière. c'est dommage il était pourtant talentueux et l'inactivité c est jamais bon on stagne ou on regresse.

andrew
une vraie vedette !

19 mai 2016, 12:57

Ils ont trouvé un adversaire pour Shannon BRIGGS, ce sera Jakov GOSPIC, à priori, Dimitrenko n'a jamais reçu de contrat pour affronter l'Américain. :roll: :roll: :roll:

andrew
une vraie vedette !

04 juin 2016, 18:05

NEWFEL OUATAH veut faire les JO lui aussi......

andrew
une vraie vedette !

29 sept. 2017, 23:38

le temps a passé Newfel OUATAH de retour Bientôt ???
Je préfère ne pas vous citer l'adversaire car je suis pas certain qu'il remplisse les critères ???

andrew
une vraie vedette !

29 sept. 2017, 23:40

IL ?? Bien évidemment, vous m'avez compris, au cas ou ??? C'est l'adversaire de NEWEL qui ne remplit pas les critères :D :D :D :D :D

snoop13014
Boxeur amateur
Boxeur amateur

30 sept. 2017, 00:51

bidet02 a écrit :
11 avr. 2016, 13:04
esteban a écrit :Il as pas le plus important, le mental, quand tu vois le parcour de Duhaupas et celui de Ouatah, je crois qu'on peut pas faire plus opposé.

Je suis sur que si tu discute avec des Takam, Greg Tony ou Duhaupas tu leur demande ce qu'ils pensent de Ouatah ça doit pas etre trés élogieux.

C'était surment le plus doué mais sans la tete on peut rien faire.

On as pas que des mercenaires à la Garrido ou F2H en france......
Pas que ça il y a la fiereté et le travail.
Ne pas boxer car on pense meriter mieux que TOUT ce qu'on vous propose c'est bof...
Et je le repete je l'ai vu parfois a la salle, c'est pas un bourreau de travail...
Apres je le voyais quand il s'entrainait en session loisirs, je ne sais pas ce qu'il faisait les jours ou c'etait sessions competition.
Mais l'exemple que j'en ai vu est pas terrible pour les jeunes, jamais de conseil a personne, bonjour aurevoir café avec les mecs de la salle et basta...

Petite anecdote, un jour un journaliste d'un petit journal local est venu et il a fait une intervew et a la fin, ouatah a mis les pattes d'ours pour entrainer une fille qui venait pour la premiere fois ce jour la...
Ca fait 6 ans que je viens a la salle il m'a jamais donné de conseil et là il fait semblant avec la premiere venue...
C'est pas l'image meme que je me fais de la boxe newfel...
Ce que tu dis, ça existe ailleurs c'est pas spécifique à Nawfel, moi j'ai un pote qui boxait à ST Jérôme à Marseille chez Lavally, il y allait en tant qu'amateur de temps en temps, Fabrice Aurieng se foutait de sa geule en public, Lavally l'a dégouté, l'ambiance était minable, et il a fini par arréter d'aller à la salle...

Il m'a dit "la boxe est un millieu de mer2 Lavally c'est un bouffon, Aurieng c'est un con, les mecs te disent pas bonjour, il te regarde de travers etc...".
Je lui avait suggéré de ne plus aller là bas et d'aller chez Samuel Florimond en lui assurant qu'avec Florimond il n'aurait aucun problème mais il voulait plus rien savoir, ils l'on dégouté surtout Aurieng et Lavally.
Faut dire que dans les salles la mentalité est parfois mauvaise...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 sept. 2017, 01:41

Elle vient de fermer la salle de st jerome ? j ai vu ça aux infos
BOMB ZQUAD

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

30 sept. 2017, 09:43

snoop13014 a écrit :

Ce que tu dis, ça existe ailleurs c'est pas spécifique à Nawfel, moi j'ai un pote qui boxait à ST Jérôme à Marseille chez Lavally, il y allait en tant qu'amateur de temps en temps, Fabrice Aurieng se foutait de sa geule en public, Lavally l'a dégouté, l'ambiance était minable, et il a fini par arréter d'aller à la salle...

Il m'a dit "la boxe est un millieu de mer2 Lavally c'est un bouffon, Aurieng c'est un con, les mecs te disent pas bonjour, il te regarde de travers etc...".
Je lui avait suggéré de ne plus aller là bas et d'aller chez Samuel Florimond en lui assurant qu'avec Florimond il n'aurait aucun problème mais il voulait plus rien savoir, ils l'on dégouté surtout Aurieng et Lavally.

Je suis surpris de ce que tu écris sur Fabrice, je le connais un peu et je ne le vois pas comme ça :oops: mais bon tu sembles sincère, c'est décevant.
Par contre Mister SAM (Florimond) c'est un type extraordinaire, pour moi c'est le meilleur en France avec Eric Tormos, Joel Legrand, Giovanni Boggia et surtout Joseph Germain.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

30 sept. 2017, 10:16

Briscoe, des bons entraineurs en France, il y en a un bon paquet, à ceux que tu as cités, je rajouterai la TEAM Cazeaux à ST Nazaire, Jean Michel BRUNET à ST Malo qui a formé 5 pros, le jeune Anthony AUFFRAY fera ses débuts le 18/11, il y a aussi Nasser Lalaoui, aussi, j'ai vu un combat de finale du tournoi de France avec Baska Tuvendlagha, j'avais trouvé les deux coins très pros et très pédagogues, René CORDIER doit aussi être un bon...Jean METAY à ST Lô a formé lui aussi beaucoup de pros, des gens moins connus oeuvrant en Province, faut pas les oublier non plus.

snoop13014
Boxeur amateur
Boxeur amateur

30 sept. 2017, 16:10

Briscoe a écrit :
30 sept. 2017, 09:43
snoop13014 a écrit :

Je suis surpris de ce que tu écris sur Fabrice, je le connais un peu et je ne le vois pas comme ça :oops: mais bon tu sembles sincère, c'est décevant.
Par contre Mister SAM (Florimond) c'est un type extraordinaire, pour moi c'est le meilleur en France avec Eric Tormos, Joel Legrand, Giovanni Boggia et surtout Joseph Germain.
C'est un bon ami qui m'a dit ça, Fabrice Aurieng ne lui parlais jamais ni bonjour, ni rien et tous le monde l'adulé à la salle, un jour il tapait dans le sac et Fabrice est passé il s'est arrêté la fixé et lui a dit "qu'est que tu fait là! tu fais n'importe quoi!" et il s'est barré...
Et il m'en a raconté plein des histoires comme ça de là bas, le pire c'est qu'il m'a raconté ça 4 ou 5 ans aprés....

Samuel je le connais depuis que j'ai 10 ans, il a toujours était humble modeste trés respectueux pourtant je m'intérréssait pas trop à la boxe, j'ai fait un peu, je me suis arrété, ça m'intérréssé pas vraiment mais pour Samuel vraiment c'est secondaire pour lui, tu peux t'entendre trés bien avec lui sans t'intérrésser à la boxe, il est super ouvert, un brave mec!
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

andrew
une vraie vedette !

25 oct. 2017, 15:40

LE 11/11 A GAILLARD-----NEWFEL OUATAH VS JAKOV GOSPIC (17-17-0, 12 KO) 4 défaites par KO au cours de ses 9 derniers combats, à un près, GOSPIC doit respecter les critères :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
  • Informations