Santa Cruz vs Frampton !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur

31 janv. 2017, 19:11

Frampton n"a pas tout donné et Cruz a boxé avec plus de style pour redevenir CM .Un partout, balle au centre, on attend tous la revanche en Angleterre.
Berchelt, le puncheur dans toute sa définition mais Vargas a paru déjà trop abîmé après seulement deux CM de fou furieux.
Avec Davis les deux frappeurs se placent face aux deux magnifiques stylistes Loma et Corrales, pas facile de décrocher une ceinture des super plumes ces prochains mois!
Garcia, la simplicité, pas besoin de forcer sont talent et la différence était grande, un peu comme GGG Vs Brooks ou Canélo Vs Khan, pas besoin d'un CM un combats en 6 rounds suffit avec les casques cette fois, Attention a ne pas tordre la réalité, comme cette américain Easter de 1m80 avec une allonge de 1m93 CM du monde des moins de 61 kgs.
On ne mord pas la main qui te nourrit

germain martin
Site Admin
Site Admin

03 févr. 2017, 22:12

Pas vu le combat mais, honnêtement, je n'aurais pas imaginé une victoire de Santa Cruz.
Je pensais même que la revanche était superflue. :oops:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 nov. 2017, 23:24

J’espère un 3éme combat et je mettrais Santa Cruz favori, C. Frampton m'a semblé en bout de course samedi soir.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Répondre
  • Informations