Santa Cruz vs Frampton !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

01 août 2016, 11:36

sweetpea a écrit :mon prono aussi est une catastrophe, j avais dit santa cruz avant la limite, je ne connaissais pas l anglais, je le découvre avec bcp d enthousiasme, tres complet comme boxeur, j ai hate de le revoir boxer
attention dire a un irlandais qu'il est anglais - cela ne va pas lui plaire :D
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

01 août 2016, 11:38

andrew a écrit :TOUS LES COMBATS PRINCIPAUX SONT SUR DAILYMOTION :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: JE me régale
quel est le site exactement ? tu vas juste sur dailymotion et la tu recherche le combat ? ou il ya un lien specifique ?

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

01 août 2016, 11:43

choky a écrit :
andrew a écrit :TOUS LES COMBATS PRINCIPAUX SONT SUR DAILYMOTION :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: JE me régale
quel est le site exactement ? tu vas juste sur dailymotion et la tu recherche le combat ? ou il ya un lien specifique ?
ah oui en effet tu le trouve facilement - moi j'allais sur 'all best fights.com' mais j'ai l'impression que quaklite meilleure sur daily motion - le seul probleme c'est que tu vous toute suite la durée de la vidéo donc tu sais tout de suite sui le combat va durer ou etre expeditif - mais bon on ne peut pas tout avoir

andrew
une vraie vedette !

01 août 2016, 12:50

Tu tapes dans ton moteur de recherche tout simplement:
Dailymotion léo santa cruz vs carl frampton
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

01 août 2016, 13:13

Il faut un Frampton Rigondeau maintenant. En plumes ou en super coqs ... Ils vont pas nous faire chier pour 2 kgs ...... :wink:

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

01 août 2016, 14:34

Il y a longtemps que le clan Frampton a annoncé ne pas vouloir du cubain...

Les britanniques tiennent une grosse affiche avec un combat d'unification avec Shelby !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

01 août 2016, 15:16

Sonny L. a écrit :Riiiiiiiiiiiiiaie !!!!!!
Bon c'est pas le combat de l'année non plus, mais Frampton a parfaitement maîtrisé.
(Et une claque amicale dans le dos de Christophe qui vient en deux weekends consécutifs de nous prouver tout son talent au jeu des pronos.)
Encore heureux que tu ne m'as pas demandé mon prono aprés la fin du 1er round.. je voyais Santa Cruz par ko rapide, Frampton déjà bien marqué et puis le combat s'est inversé.

Chapeau frampton, j'aime bien son style mais j'ai toujours du mal à le voir comme un vrai plumes, peut être que finalement sa morphologie idéale est celle d'un mec trapu.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

01 août 2016, 15:21

Briscoe a écrit :Je n'ai pas vu de coms sur ce qui est une grosse performance de cette soirée, à savoir la victoire avant la limite de Tony Harisson sur S. Rabchenko ex champion d'Europe des super-welters. Je n'ai pas vu le combat par contre je suis Harrisson depuis un moment..
J'ai vu le combat c'est une execution chirurgicale , Rabchenko n'a jamais trouvé la distance et à pris des jabs trés secs tout le combat.Il gagne 1 round maximum.

A noter aussi la défaite D'ivan Redkach contre Tevin Farmer.

Sur les 2 dernières semaines on à vu tous les boxeurs des pays de l'est être à la rue techniquement contre les américains, ya au moins 3 classes d'écart à chaque fois.

Harisson chez les sup welters ça complique encore plus la catégorie !!

andrew
une vraie vedette !

02 août 2016, 09:27

A priori, le combat Harrisson/Rabchenko conclu en 12 rounds faisait office de 1/2 finale mondiale et Harrisson devrait en toute logique affronter le vainqueur de Jermall Charlo/Julian Williams..

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

02 août 2016, 10:08

vieborg a écrit :Il y a longtemps que le clan Frampton a annoncé ne pas vouloir du cubain...

Les britanniques tiennent une grosse affiche avec un combat d'unification avec Shelby !
On peut réver ..... :wink:
Pour moi, dans ces catégories là, c'est LE combat à faire

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

02 août 2016, 10:20

Ricounet Hagler a écrit :
vieborg a écrit :Il y a longtemps que le clan Frampton a annoncé ne pas vouloir du cubain...

On peut réver ..... :wink:
Pour moi, dans ces catégories là, c'est LE combat à faire
Je partage mais le promoteur de Frampton dit que le Cubain n'est pas assez spectaculaire et qu'il ne pourra pas faire de gros sous avec cette affiche (surtout que son poulain risquerait très probablement de perdre) :(

Pour ceux que cela intéresse, Cruz a précisé que Frampton l'avait battu gŕace à son jeu de jambes (jeu de pieds et déplacements).
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!

tyneech95
Star du forum
Star du forum

02 août 2016, 19:02

C'est Frampton lui meme qui le dit, il souhaite etre dans des combat spectaculaire et rigondeaux meme si il est un grand boxeur n'est pas spectaculaire et ne rapporte pas un sous.
En gros c'est un combat que l'on ne verra jamais.
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

monshipour
Boxeur amateur
Boxeur amateur

02 août 2016, 19:44

Il y avait aussi lors de cette réunion le retour de Mikey Garcia qui a battu KO 5 le dominicain Elio Rojas

germain martin
Site Admin
Site Admin

02 août 2016, 20:31

tyneech95 a écrit :C'est Frampton lui meme qui le dit, il souhaite etre dans des combat spectaculaire et rigondeaux meme si il est un grand boxeur n'est pas spectaculaire et ne rapporte pas un sous.
En gros c'est un combat que l'on ne verra jamais.
Frampton, sur ce coup là est parfaitement hypocrite.
Vu l'opposition de styles, bien sûr qu'un combat entre Rigondeaux et lui serait spectaculaire (sauf s'il se fait archi-dominer évidemment, auquel cas Rigondeaux assurera tranquillement sa victoire en prenant un minimum de risques).

Et bien sûr que ce combat générerait des thunes. C'est la plus belle affiche possible de la catégorie en deux invaincus. C'est le type même de combat dont tous les passionnés de boxe rêvent.

Quant au grand public, il suffit de lui dire que c'est ce que la boxe peut offrir de mieux et on ne mentira pas (pour une fois).

Depuis que son imbécile de promoteur a dit que Rigondeaux n'est pas spectaculaire, c'est incroyable le nombre de ses adversaires potentiels qui sautent sur le prétexte pour ne pas l'affronter. C'est assez pitoyable.
Donaire, lui, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais au moins, il est allé au charbon.

andrew
une vraie vedette !

02 août 2016, 20:43

FRAMPTON VS WARRINGTON est beaucoup plus Bankable, Rigondeaux doit coûter très cher et n'attire que les puristes, avec l'Anglais, l'intérêt serait largement démultiplié....Et assurés d'avoir du spectacle..
Pour ceux qui comme moi avaient visionnés l'avant dernier combat du CHACAL, l' ption est vite choisie.

Répondre
  • Informations