Santa Cruz vs Frampton !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

29 janv. 2017, 18:49

Garcia est monstrueux après deux ****** d'année de break !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!

andrew
une vraie vedette !

29 janv. 2017, 18:54

Zlaticanin a été à mon avis surclassé, il ne cherchait que le coup dur, GARCIA est une classe au dessus, je n'ai vu que la vidéo du combat et ne sais pas combien de temps Zlatacanin a mis pour se relever ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

29 janv. 2017, 19:09

Quelques minutes qui ont paru bien longues.
Image

samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 janv. 2017, 19:30

Entre 5 et 10 minutes .

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 janv. 2017, 19:34

santa cruz / frampton a été un bon combat mais pas exceptionnel et a mon avis assez en dessous du premier - javais personellement 114-114 comme l'un des juges - garcia en effet impressionant - il a les qualites pour faire partir du top 10 toutes categories - mais le meilleur match était pour moi berchelt contre vargas - on va surement avoir berchelt contre salido maintenant ? - pour vargars quel guerrier mais jai peur que les guerres qu'il a livre commencent sérieusement a l'amoindrir
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

29 janv. 2017, 19:43

Je pense que ce sera Miura vs Brechelt :)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

29 janv. 2017, 22:04

vieborg a écrit :Garcia est monstrueux après deux ****** d'année de break !
Ouaip, il est meilleur que ce que je pensais, il est évident qu'il faut un combat contre kalachenko et pas dans 5 ans, cette année!

Miura se fera détruire par Berchelt.

J'étais inquiet pour ce dernier qui n'avais jamais dépassé les 6 rounds, il m'a rassuré totalement.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

29 janv. 2017, 23:00

Je revois le combat, Santa Cruz est vraiment excellent, il prend le meilleur dans quasiment tous les échanges. Dire que j'ai cru que le boxing business avait tué ce boxeur. Il est grand !
Image

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

29 janv. 2017, 23:08

cleming a écrit :Je revois le combat, Santa Cruz est vraiment excellent, il prend le meilleur dans quasiment tous les échanges. Dire que j'ai cru que le boxing business avait tué ce boxeur. Il est grand !
Euh il est quand même mal barré mon ami :(
Il n'y a qu'une petite poignée de combat qui valent le coup aujourd'hui :(

cleming
Légende vivante
Légende vivante

29 janv. 2017, 23:21

vieborg a écrit :
cleming a écrit :Je revois le combat, Santa Cruz est vraiment excellent, il prend le meilleur dans quasiment tous les échanges. Dire que j'ai cru que le boxing business avait tué ce boxeur. Il est grand !
Pas d'accord. Je me régale très souvent actuellement. Il y a des dizaines (centaines ?) de boxeurs dont je ne loupe pas un combat.
Image

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

29 janv. 2017, 23:27

andrew a écrit :Zlaticanin a été à mon avis surclassé, il ne cherchait que le coup dur, GARCIA est une classe au dessus, je n'ai vu que la vidéo du combat et ne sais pas combien de temps Zlatacanin a mis pour se relever ???
Franchement le KO était somptueux, la suite ma vite calmé quand il on montré Dejan il ne bougé plus du tout, les yeux fermé. Il est resté un bon moment couché sous oxygène avant de reprendre ses esprit petit a petit, un vrai soulagement de le voir debout ensuite. Très beau respect d'ailleurs de Garcia est sa Team.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

30 janv. 2017, 08:45

cleming a écrit :
vieborg a écrit :
Pas d'accord. Je me régale très souvent actuellement. Il y a des dizaines (centaines ?) de boxeurs dont je ne loupe pas un combat.
Tant mieux, tant mieux si tu te régales car c'est le principal ;)

Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 janv. 2017, 14:14

cleming a écrit :
vieborg a écrit :
:yaisse:

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 janv. 2017, 20:28

Je suis bien d accord sur une victoire nette de Santa Cruz.
Il a bien su imposer sa distance sur les premiers round .
Il a aussi gagner de précieux échanges dans les derniers round du combat.

Framton etait trop juste.il s est fait contrer souvent. Belle opposition de style et bel esprit entre les 2 boxeurs
C est rare pour une ceinture en jeu.
J ai 116 112 au final.
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 janv. 2017, 20:46

Tyson-Joshua a écrit :
andrew a écrit :Zlaticanin a été à mon avis surclassé, il ne cherchait que le coup dur, GARCIA est une classe au dessus, je n'ai vu que la vidéo du combat et ne sais pas combien de temps Zlatacanin a mis pour se relever ???
Franchement le KO était somptueux, la suite ma vite calmé quand il on montré Dejan il ne bougé plus du tout, les yeux fermé. Il est resté un bon moment couché sous oxygène avant de reprendre ses esprit petit a petit, un vrai soulagement de le voir debout ensuite. Très beau respect d'ailleurs de Garcia est sa Team.
Mikey Garcia est vraiment agréable a voir boxer.
Il n a pas à forcer son talent.
J aimerais bien le voir contre un puncher genre easter jr ou verdejo...
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

Répondre
  • Informations