Mon TOP TEN Français caté par caté..

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

05 nov. 2017, 18:24

Yengoyan et Mbilli pourraient apparaître ?

andrew
une vraie vedette !

05 nov. 2017, 18:58

YENGOYAN vient d'être battu en Belgique et M' BILLI boxe sous licence étrangère ?? :roll: :roll: :roll:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

05 nov. 2017, 19:02

andrew a écrit :
05 nov. 2017, 18:58
YENGOYAN vient d'être battu en Belgique et M' BILLI boxe sous licence étrangère ?? :roll: :roll: :roll:
Royer a eté battu en Irlande récemment , et petite précision : Yengoyan a battu Royer par ko , il y a quelques mois :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:

andrew
une vraie vedette !

05 nov. 2017, 19:38

OUI, tu as raison, aussi, classement pas facile à réaliser à un moment ou peu de boxeurs boxent, certains changent de caté...bof, je sais pas si je vais continuer, c'est bien compliqué...

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

05 nov. 2017, 19:49

andrew a écrit :
05 nov. 2017, 19:38
OUI, tu as raison, aussi, classement pas facile à réaliser à un moment ou peu de boxeurs boxent, certains changent de caté...bof, je sais pas si je vais continuer, c'est bien compliqué...
Mais non continue , de toute façon rien n est figé , c est le principe même des classements

andrew
une vraie vedette !

05 nov. 2017, 20:41

Il y aussi le cas de boxeurs étrangers mais qui ont une licence ffb et qui sont dans des clubs Français...je ne suis pas à la fédé pour être au courant de toutes les situations...de toute façon, pour les supers moyens, y a des combats de prévus, Mohoumadi/Rebrasse--- Crambert/Soloy et aussi Royer /Affif Belghecham au Mans, mais dans quelle caté ???

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

06 nov. 2017, 20:56

Briscoe a écrit :
01 nov. 2017, 22:33
vous parlez de Mehdi Mouhib et Boxrec mais je suis quasi certain qu'il n'y en a pas un qui l'a déjà vu boxer en live chez lui ou alors c'est sur une vidéo de mauvaise qualité Youtube comme moi devant O. Mokamba.
ah si, moi j'ai vu une dizaine de ces combats même si je ne le connais pas personnellement. On peut lui reprocher de ne pas avoir boxer des pointures, c'est un fait, mais c'est un très bon boxeur avec beaucoup de qualités et surtout qui travaille énormément
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

andrew
une vraie vedette !

06 nov. 2017, 23:02

En welters, il y a du choix dans l'hexagone, la preuve, il vient de boxer Steven Bloyer...

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

07 nov. 2017, 06:27

Oui c'est sur, j'attends de le voir contre des pointures...
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

07 nov. 2017, 06:37

C'est un boxeur qui travaille, qui apprends sans se jeter, il se désaxe bien, cherche des angles, avec changement de rythme et surtout qui a du punch. Pour avoir discuté avec des gens du club, c'est un bosseur qui s'entraine dur

Maintenant je ne sais pas s'il mérite le top 10, j'attends un championnat de France pour voir

andrew
une vraie vedette !

19 nov. 2017, 22:53

Un petit tour chez les super moyens
1-MOHOUMADDI
2-REBRASSE
3-TOUTIN
4-MULEMA
5-ISMALOV
6-DIALLO
7-TAMBA
8-CRAMBERT
9-MADANI
10- MADANI-CHOUIB-YENGOYAN- ROYER ET WINSTERSTEIN

Sortis, Mohameddi retourné en mi lourds--DION qui a annoncé sa retraite
A VOS MARQUES POUR LES CRITIQUES :lol: :lol: :lol: :lol:

andrew
une vraie vedette !

20 nov. 2017, 19:04

Pas de critiques ??? :roll: :roll: :roll: :roll:
J' aurai bien souhaité avoir l'avis de Milan76 comme pour les welters :roll: :roll: :roll:

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 nov. 2017, 23:21

andrew a écrit :
19 nov. 2017, 22:53
Un petit tour chez les super moyens
1-MOHOUMADDI
2-REBRASSE
3-TOUTIN
4-MULEMA
5-ISMALOV
6-DIALLO
7-TAMBA
8-CRAMBERT
9-MADANI
10- MADANI-CHOUIB-YENGOYAN- ROYER ET WINSTERSTEIN

Sortis, Mohameddi retourné en mi lourds--DION qui a annoncé sa retraite
A VOS MARQUES POUR LES CRITIQUES :lol: :lol: :lol: :lol:
Sur le site de la FFB y a un interview de Nadjib Mohammedi.

Le Français devrait normalement être à l’affiche de la prochaine soirée qu’organisera Malamine Koné, en janvier, à Levallois. Et ce, pour disputer une ceinture internationale, non pas en mi-lourds mais en super-moyens. « Cela fait un an que c’est ma nouvelle catégorie car depuis que je travaille, aux États-Unis, avec Abel Sanchez, il m’est plus facile de faire la limite des super-moyens, justifie le Provençal. Je m’y sens à laisse sachant que j’y ai autant de vitesse et de puissance. L’aspiration de chaque boxeur de haut niveau est de disputer un championnat du monde mais s’il y a un championnat d’Europe à faire, je serai également prêt. Tout est faisable et je suis disposé à prendre n’importe qui. J’ai encore l’envie et les capacités physiques de faire de grandes choses. »

http://www.ffboxe.com/news-23991-boxe-p ... etour.html

andrew
une vraie vedette !

21 nov. 2017, 00:22

Je ne pouvais re classer Nadjib chez les super moyens après plus d'un an sans combattre ....Normal de le ré intégrer (pour l'instant en mi lourds) après sa brillante victoire contre ZOULIKHA ou Nadjib était à 172 Livres 1/2.....fourchette des mi lourds: de 168 à 175 Livres

andrew
une vraie vedette !

28 nov. 2017, 23:19

Mardi 28/11
Je trouve très bizarre le nouveau classement FFB des super moyens ??? BASTIENT devant TAMBA :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: Et DION toujours classé alors qu'il a annoncé sa retraite, j'ai aussi trouvé une grosse coquille dans une autre caté...

Répondre
  • Informations