Mon TOP TEN Français caté par caté..

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

29 nov. 2017, 18:35

andrew a écrit :
13 oct. 2017, 16:03
BONJOUR, on va commencer par un rafraîchissement chez les Moyens --- Avant N'Dam/ Murat II et ACHOUR / MOTHMORA...beaucoup de changemets
1- N' DAM
2-ACHOUR-
3-FRANCILLETTE
4-HAROCHE HORTA ( son IBO et son classement sur Boxrec sont bien chez les moyens)
5-MOTHMORA
6-BEAUPUIS
7-ACHOUI
8-NATCHOO
9- MEHDIYEV
10- HAMILCARO

SORTIS ; Abdesselam et Armand en retraite, Papot redescend du en super welters et TCHOHFFO un seul combat en 2017, battu en Angleterre
Tu en as oublié un qui est probablement aujourd'hui le numéro 2 de la catégorie, c'est Anderson Prestot. Trois combats en 2017 et 3 victoires nettes et sans bavures. Il m'a fait forte impression face à Martin Owono. Le grand Laurent Boudouani en personne est allé le féliciter pour la qualité de son magnifique bras avant. Anderson en a fini avec les blessures, il n'a que 26 ans, je parie sur lui pour dominer la catégorie en 2018.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

29 nov. 2017, 18:40

Ce n' est pas Mbilli qui va plier les moyens ?

andrew
une vraie vedette !

29 nov. 2017, 18:44

Briscooë: Ne parles pas d'oubli, mon classement datait du 13 Octobre, ( soit avant sa probante victoire contre Owono) --- mon classement a besoin d'une mise à jour où bien évidemment Anthony Prestot va rentrer..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

29 nov. 2017, 19:01

Anderson, André pas Anthony :D

Beber: Christian semble plutôt parti pour boxer en super-moyen, s'il descendait en moyens, il serait probablement très vite au dessus de tout le monde en France. MBili avec le sérieux qu'il montre, son jeune age et son promoteur Y. Michel et Brahim pour la France, est parti pour faire une grande carrière.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

29 nov. 2017, 21:55

Grande carriere. Je yoyote , mais quelle tueur il ferait ou fera en moyens

andrew
une vraie vedette !

31 janv. 2018, 19:20

BONJOUR ET TOUS MES BONS VOEUX 2018 ... Une petite refonte du classement des super-moyens
1- MOHOUMADI (incontestable et incontesté)
2- REBRASSE ( qui d'autre après sa remarquable prestation face à Hadillah pour l' EBU
3-TOUTIN
4-SADJOO entrée, champion de France récent
5-DIALLO vivement son combat de rentrée
6-TAMBA
7-ISMALOV
8-CRAMBERT
9-WINTERSTEIN boxe samedi 3/02
10-MADANI

Pourquoi ne les ai je pas classés ?? MOHAMEDDI n'a pas boxé en Janvier et reste sur une très belle victoire sur ZOULIKHA mais en mi-lourds
DION a annoncé sa retraite
YENGOYAN a perdu en Belgique contre Matingu Kindele par DU
CHOUAIB inactif depuis 8 mois
MULEMA boxe en moyens ?
Je sais que Milan76 va me dire qu'il en manque au moins UN :D :D :D

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

31 janv. 2018, 20:02

Dibombe ?

andrew
une vraie vedette !

31 janv. 2018, 20:08

Indéniablement, Pierre Hubert Di Bombe aurait sa place dans le TOP 5, mais il est CDF des MI LOURDS et a pour challenger ZOULIKHA ???
Sinon M' BILLI aurait aussi sa place, mais boxe sous licence étrangère, (ce n'est pas un reproche).

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

31 janv. 2018, 20:44

andrew a écrit :
31 janv. 2018, 20:08
Indéniablement, Pierre Hubert Di Bombe aurait sa place dans le TOP 5, mais il est CDF des MI LOURDS et a pour challenger ZOULIKHA ???
Sinon M' BILLI aurait aussi sa place, mais boxe sous licence étrangère, (ce n'est pas un reproche).
Je pensais que P H Dibombe avait annoncé un retour en super moyens ...

Et Mbilli est désormais un moyen et est Français , et peut boxer en France , pourquoi ne pas l ' intégrer à un classement Francais

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

31 janv. 2018, 20:57

Il est vrai que le retour de Pierre Dibombe dans sa vraie catégorie n'est toujours pas effectif, mais nous savons tous que ce titre chez les mi-lourds n'était qu'une opportunité (triste de le constater d'ailleurs), c'est une simple question de temps.

Sinon, je suis curieux de voir dans cette catégorie les débuts de Mikaïl Vidalic qui est passé pro directement chez les groupes C et qui en Tournoi de France rencontrera le véritable test Baptiste Castegnaro. Une victoire lors de cette rencontre le propulserait directement dans ce top 10.

andrew
une vraie vedette !

31 janv. 2018, 21:30

Pareil, Mikail VIDALIC est passé pro en avril 2017 et n'a pour l'instant livré AUCUN combat :roll: :roll: :roll: C'est un artiste, stylé et très technique, j'attends aussi ses débuts pros avec impatience, j'espère bien qu'un organisateur va prendre cette 1/2 finale du tournoi de France en 8 reprises ? Si c'est le cas, il a le droit puisqu'il a été validé direct groupe C

andrew
une vraie vedette !

31 janv. 2018, 21:33

Beber --- pour M'BILLI, j'ai donné la réponse, il boxe aussi en France mais sous licence ETRANGERE...Parait aussi qu'il a repris pas mal de poids pendant les fêtes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

31 janv. 2018, 21:59

andrew a écrit :
31 janv. 2018, 21:33
Beber --- pour M'BILLI, j'ai donné la réponse, il boxe aussi en France mais sous licence ETRANGERE...Parait aussi qu'il a repris pas mal de poids pendant les fêtes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Andrew et ses infos aux petits oignons ... :Super21:

Mais bon , réfléchis que le jour où Christian sera cdm , tu et on sera content de le compter dans le top 10 francais .

À mon regret , mais Rebrassé n' avait pas évoqué la retraite ?
Andrew ?

PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

01 févr. 2018, 08:02

André pour ce début d'année j'aimerais savoir si tu pourrais nous refaire les classements catégorie par catégorie. J'aime bien voir tes classements et voir ce que les autres en pensent... Ce serait un petit cadeau de Noël en retard😁

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

01 févr. 2018, 09:40

Andrew, bravo pour tes classements, je serais curieux de connaître le nombre d'heures que tu y consacres. Un véritable ordinateur sur pattes :lol: :lol: :lol:
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

Répondre
  • Informations