La nouvelle génération croate.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

10 juil. 2016, 19:45

Organiser l'union européenne, ça la croatie et les petit pays peuvent le faire mais dés qu'il faut organisé l'EBU ou rencontré un top 20 mondial...il y a plus d'argent. IL faut voire les réunions qu'ils organisent. A moins d'un phénomène..

En lettonie, ils en ont eu un et on pu faire venir a Riga quelques bon boxeurs bien classé pour permettre a BREIDIS de monter dans les classement. Mais après si tu es juste un bon boxeurs, aucun promoteur n'investiront de l'argent.
EN hongris ils ont un très bon boxeur du noms de IMRE SZELLO et vu ces qualité, son promoteur va surement investire de l'argent, mais pas autant qu'en angleterre.

En france, on se plaint du manque d'argent mais on est quand meme dans le top 5 européen au niveau organisation des combat, après l'angleterre, l'allemagne et la russie.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE

andrew
une vraie vedette !

10 juil. 2016, 20:13

Je mettrai peut-être la Pologne........HORVATIC dont j'ai su (eh oui Milan76) lire son palmarès, mais aussi et surtout l' ANALYSER a été battu aux points hier soir en 6 rounds contre le jeune Grenoblois ZAHANY (7-0-0, 2 KO) ---je n'ai pas les scores...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

10 juil. 2016, 20:39

En pologne... hormis quelques réunions qui peuvent concurencer les réunion française, cela reste quand meme du 3 eme catégorie niveau gala.

Beaucoup de polonais s'exile au états unis pour faire carrière. FONFARA, ADAMEK et GOLOTA sont les meilleurs exemple.
WOLODORKSIK a pu faire carrière en pologne mais la plupart de ces championnat du monde était a l'extérieur.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE

cleming
Légende vivante
Légende vivante

12 juil. 2016, 23:13

machin a écrit : Au monténégro, DEJAN ZLATICAN a mit 8 ans pour faire un championnat du monde. Je suis sur qu'il avait un boulot a coté.
.
Huit ans ou 22 combats ? Tu peux me dire combien de temps ont mis Fury, Liam Smith ou Kell Brook par exemple ? Jermell et Jermell Charllo ? Keith Thurman ?
Le délire nationaliste on voit bien où il est. C'est consternant.
Au au fait j'ai demandé sur twitter à Zlaticanin s'il avait eu un autre boulot que boxeur au début de sa carrière, il m'a répondu "No, boxing is my job, my life."
C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant cette interview : http://ringtv.craveonline.com/news/3462 ... -burns-win
Image

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

23 juil. 2016, 13:33

La croate Nevenka Mikulic (qui a par le passé fait match nul avec la championne d'Europe 2014 des poids mi-mouches Sanae Jah en Belgique ainsi que perdu sur décision partagée le titre européen des poids super-coqs en France contre Jessica Vargas) boxera le vendredi 4 Novembre 2016 à Douai face à Ségolène Lefebvre pour le titre WBF Intercontinental. Un très solide test pour notre représentante qui ne perd pas de temps.

andrew
une vraie vedette !

09 juil. 2017, 14:37

et si on faisait le point ?

andrew
une vraie vedette !

09 juil. 2017, 15:23

Hrvoje SEP est passé pro (il a fait pas mal de combats WSB) et vient de battre aux points Mamadou BA d'Orléans dans le gala ASLOUM EVENT. SEP est un bon boxeur, solide, gros débit de coups, bonne frappe..
Stjepan VUGDELIJA a effectué 3 combats insignifiants.
La féminine a tenu la limite contre la toute bonne Susy KENTICHIAN..
Il y a deux ou trois jeunes qui se détachent et je citerai sans les connaître Arlind Sulgmani (9-0-0, 3 KO) Peter Mulas (9-0-0, 3 KO) et surtout le tout jeune poids moyen de 19 ans LUKA PUPEK (11-0-0, 6 KO) qui a battu récemment le Français Jean Michel HAMILCARO (25-8-3, 6 KO) par KO 7 dans le cadre d'un Vacant WBC Méditerranéen à Zagreb....

PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

09 juil. 2017, 16:11

Hamilcaro n'est plus que l'ombre de lui même. Et ne me dites pas il vient de battre Bottai en Italie car Bottai c'est encore pire...

andrew
une vraie vedette !

09 juil. 2017, 17:38

je connais pas particulièrement BOTTAI, mais j'avais cependant vu son combat contre Jermall CHARLO, ll n'avait effectivement pas pesé bien lourd ....mais à un moment récent, j'avais lu que l'Italien était le challenger de ATTOU pour l'UE...

andrew
une vraie vedette !

03 oct. 2017, 20:03

J' aurai donné l'info même si Milan76 n'était pas revenu sur le forum
LA GROSSE SURPRISE DU WEEK-END CHEZ LES LOURDS
le Jeune Croate de Zagreb FILIP HRGOVIC a mis KO 1 Raphaël Zumbano LOVE (39-16-1, 31 KO) à la Riqa Aréna en sous carte de BRIEDIS / PEREZ...
Le Brésilien avait pris la même punition contre USTINOV , battu par KO 2 contre JOSHUA mais avait malgré tout quelques performances notoires ( cd Palmarès Boxrec)..

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

03 oct. 2017, 20:37

Filip Hrgovic c'est un sacré client, je crois beaucoup en ce combattant, probablement un futur champion mondial des poids lourds.
Au passage c'est cruel pour Tony Yoka car le Croate rencontre un type expérimenté et qui aurait pu être dangereux pour lui lors de son 1er combat pro alors que le camp de Tony est beaucoup plus frileux. Magnifique performance de Hrgovic .
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

03 oct. 2017, 21:55

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: + 1

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

04 oct. 2017, 09:17

.
Modifié en dernier par Milan76 le 02 nov. 2017, 18:00, modifié 1 fois.

andrew
une vraie vedette !

30 oct. 2017, 00:12

Seconde victoire du poids lourd Croate une nouvelle fois par KO 1 ---- Une droite fulgurante, dans la réunion de Braehmer/ Brant...

rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 oct. 2017, 00:35

Franchement ce boxeur me plait enormement. Il me fait penser un peu à Vitaly Klitschko. Je pense c'est le grand espoir de la catégorie post JO. Je suis désolé je ne le voyait pas perdant contre Yoka aux JO ni meme perdant contre Yoka pendant les championnats du monde. Apres il faudrait voir son entourage qui est bien loin de celui d'un Yoka par exemple ou d'un Joshua après les JO de 2012.

Répondre
  • Informations