Ryad Merhy avec "JMM Management" ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

26 sept. 2016, 16:33

Le jeune (bientôt 24 ans) poids lourd-léger belge au palmarès de 19 victoires dont 16 avant la limite se produira pour la première fois hors de son pays d'attache (puisqu'il est d'origine ivoirienne) le 15 Octobre prochain, et ce sera en France lors de la prochaine réunion de Jean-Marc Mormeck.

Un contrat a t-il été établi entre les deux hommes ? Je trouve cela fantastique si c'est le cas car cela veut dire que nous sommes désormais capable d'attirer de gros talents dans notre pays qui sans Arsen Goulamirian n'a personne à ce poids capable de rivaliser au niveau européen pour le moment.

andrew
une vraie vedette !

26 sept. 2016, 16:40

Je suis ce très talentueux boxeurs depuis environ un an 1/2, il va aussi pour lui être temps d'augmenter les adversités, il devait disputer sous peu l' EBU contre le très bon KUCHER...Pas de suite ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

26 sept. 2016, 18:45

Je suis ce Belge, mais pour l'instant l'opposition est tellement faible qu'il faut relativiser.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

26 sept. 2016, 22:47

Toni Visic, Arturs Kulikauskis, et Sylvera Louis c'est quand même du costaud, et pourtant Ryad Merhy les a tous battus avant la limite. C'est sûr qu'en Belgique tout le monde l'attend contre Yves Ngabu (puisque Bilal Laggoune évolue désormais en poids mi-lourd et qu'Alexandru Jur est parti lui en Italie), mais son adversité n'est pas non plus inexistante.

jeremy93
Boxeur vedette
Boxeur vedette

27 sept. 2016, 00:27

Milan76 a écrit :Le jeune (bientôt 24 ans) poids lourd-léger belge au palmarès de 19 victoires dont 16 avant la limite se produira pour la première fois hors de son pays d'attache (puisqu'il est d'origine ivoirienne) le 15 Octobre prochain, et ce sera en France lors de la prochaine réunion de Jean-Marc Mormeck.

Un contrat a t-il été établi entre les deux hommes ? Je trouve cela fantastique si c'est le cas car cela veut dire que nous sommes désormais capable d'attirer de gros talents dans notre pays qui sans Arsen Goulamirian n'a personne à ce poids capable de rivaliser au niveau européen pour le moment.
Je ne savais pas que JMM organisait des reunions de boxe. Je pensai qu il occupait un poste d Etat.

andrew
une vraie vedette !

27 sept. 2016, 00:37

Il vient très récemment d'être référencé comme promoteur affilié FFB. Il aurait aussi un contrat avec Canal +

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

27 sept. 2016, 07:03

Milan76 a écrit :Toni Visic, Arturs Kulikauskis, et Sylvera Louis c'est quand même du costaud, et pourtant Ryad Merhy les a tous battus avant la limite. C'est sûr qu'en Belgique tout le monde l'attend contre Yves Ngabu (puisque Bilal Laggoune évolue désormais en poids mi-lourd et qu'Alexandru Jur est parti lui en Italie), mais son adversité n'est pas non plus inexistante.
C'est sûr qu'en Belgique tout le monde l'attend contre Yves Ngabu..

tout à fait ! ou voir contre Ismail Abdoul !!!

Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

27 sept. 2016, 09:06

Sans oublier Geoffrey Battelo.
On devrait toujours se regarder avec les yeux des autres.

andrew
une vraie vedette !

27 sept. 2016, 09:58

Ismaël ABDOUL a pris sa retraite...Bien méritée....

norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

27 sept. 2016, 15:01

ryad Merhy ça fait des années que j'en entend parler!
ENFIN on vas le voir à la télé!
il vas déglinguer lars Buchold mais rien que pour ça je kiffe!

Quand à JMM Management : Mohamedi,Dellal,Guerfi et ce Merhy,c'est un super programme! BRAVO!

andrew
une vraie vedette !

15 oct. 2016, 13:43

C'est CE SOIR mais contre un adversaire différent, pas terrible une fois de plus l'adversité, Il devait faire l'EBU contre KUCHER ???? alors qu'il a déjà un autre combat de prévu en Belgique ...

andrew
une vraie vedette !

18 oct. 2016, 22:33

Prochain combat: en BELGIQUE le 1 er Novembre.
Adversaire: Tamas BAJZATH ( 12-18-1, 6 KO) sur les 18 défaites: 9 avant la limite...HONGROIS ---Classé 323 ème sur Boxrec.....Toujours pas d'adversité pour Ryad Merhy... :Hein42: :Hein42: :Hein42: Il a déjà 20 combats en étant pro depuis 3 ans 1/2.....
l'adversaire a tenu la limite devant: Cornish---Hubeaux--Laggoune--Karl et Arslan.....Mais quand même alors qu'il devait faire l'EBU contre KUCHER qui finalement rencontrait Marco HUCK pour une autre ceinture......Les supporters BELGES vont commencer à se faire impatients.....

hit-man 85
Star du forum
Star du forum

19 oct. 2016, 00:32

andrew a écrit :Prochain combat: en BELGIQUE le 1 er Novembre.
Adversaire: Tamas BAJZATH ( 12-18-1, 6 KO) sur les 18 défaites: 9 avant la limite...HONGROIS ---Classé 323 ème sur Boxrec.....Toujours pas d'adversité pour Ryad Merhy... :Hein42: :Hein42: :Hein42: Il a déjà 20 combats en étant pro depuis 3 ans 1/2.....
l'adversaire a tenu la limite devant: Cornish---Hubeaux--Laggoune--Karl et Arslan.....Mais quand même alors qu'il devait faire l'EBU contre KUCHER qui finalement rencontrait Marco HUCK pour une autre ceinture......Les supporters BELGES vont commencer à se faire impatients.....
:?: Impatients de quoi??????
Les 20 adversaires qu'il a affrontés 213 défaites 216 victoires!!!
Le prochain adversaire 12 victoires 18 défaites......alors...
Un moment donné il faut passer à autre chose pour avoir...des supporters!!
Oui bien sur il faux lui laisser le temps d'apprendre son métier et le sympathique Merhy que j'ai vu boxer pour la première fois 14/03/2010
avait déjà cette finesse et fluidité dans sa boxe qui depuis à progressé physiquement mais..........pas à la hauteur des espérances qu'il avait laissé entrevoir......à mon humble avis....
Et j'attends de le voir DEJA contre un top 15 européen car tous ces promoteurs vous font prendre des vessies pour des lanternes!!!!Titre wbc silver wba inter continental etc etc.....
Chaque chose en son temps!!!!

:roll: https://www.youtube.com/watch?v=TUGcC1x5HOs
:shock: https://www.youtube.com/watch?v=iw5f_lXQ5JY

andrew
une vraie vedette !

19 oct. 2016, 13:19

Il avait bien été question qu'il rencontre KUCHER pour l' EBU ????
Il devait d'ailleurs y avoir enchères....
Qu'en est-il advenu ????
90, çà aurait été un vrai test, car pour l'instant MERHY n'a encore battu personne..

andrew
une vraie vedette !

26 oct. 2016, 08:41

Un choc FRANCO/BELGE: çà vous dirait ?????
Que les meilleurs s'affrontent...

Ryad MERHY VS Arsen GOULAMIRIAN ????

Voilà une belle affiche...

Répondre
  • Informations