C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

15 nov. 2017, 18:39

overcut a écrit :
15 nov. 2017, 18:24
Image

On en est là.
M en veux pas Over, mais j entrave pas un beignet à ce tableau .

No Mas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

15 nov. 2017, 18:43

cleming a écrit :
14 nov. 2017, 19:39
C'était un combat honnête intrinsèquement qui est complètement surcôté du fait qu'il y ait eu Wembley plein à craquer avec deux poids lourds, une catégorie qui est tellement faible depuis des années que l'on s'extasie au moindre knock-down, même si c'est vrai que l'année n'a pas été très riches en combats mythiques. Les meilleurs combats de l'année selon moi sont DeGale-Jack, Gonzalez-Srisaket I, Valdez-Marriaga et Estrada-Cuadras.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

15 nov. 2017, 19:15

Thegoldenboy a écrit :
14 nov. 2017, 22:12
choky a écrit :
14 nov. 2017, 19:20
Thegoldenboy a écrit :
14 nov. 2017, 14:35

Bah oui, mais moi j'ai mon vécu, je ne peux passer outre mes émotions de l'époque.
Quand je lit précédemment que certains cite "Klitschko Joshua" combat de l'année, cela me fait sourire. Ou alors cette personne ne regarde que les poids lourds!!!!
Je n'ai pas vécu les époques du grand Joe Louis, Ray robinson, Henry armstrong et l'homme à l'orchidée, mais pourtant je prends un plaisir fou à regarder ces combats d'antan, bien plus que les purges qu'il nous montrent actuellement!!
Certains devraient se documenté et regarder un peu en arrière ce qui se fesait avant, se plongé un peu dans l'histoire de la boxe. De plus les images sont restaurés de nos jours et l'on peut regarder du robinson, du Louis en superbe qualité.
C'est le problème des gamins de notre époque, tout leurs semble exceptionnel alors qu'il en ai rien...(du moins pour certains boxeurs).
Sa flambe sur am stram gram ou fesse de bouc, ca montre ce que ca mange, comment ca s'habille, sa gonzesse à walpé, ca vend du vent !!
je déteste cette époque ou tous est amplifié, ou il faut en faire des tonnes pour survendre comme l'autre guignol du mma, ou l'autre branque de fesse en l'air.
Déconnecter vous les gamins, direction BT boxing torrent et téléchargé de vieux combats, des reportages, instruisez vous bordel de zut!!!
C'est en connaissant l'avant de quelques choses que l'on peut se faire une opinion juste.
Je passe le relai à Michel qui va lui aussi faire son vieux con.... :lol:
pour ton info dan rafael aussi pense que klitschko-joshua est pour l'instant le combat de l'annee - cela te fait sourire mais peux tu me dire quel est pour toi jusqu'a maintenant le combat de l'année ?
C'est vrai que quand on voit un Joshua qui ayant été sur son cul récupère le round suivant en ne donnant pas un seul coup de poing, on est tout de suite dans du grand combat!!!! :lol:
je suis sans doute primaire mais en tous cas ce soir la le match m'a fait vraiment vibré avec plein de rebondissements dans une ambiance de folie - alors certainement qu'il ya avait du dechet mais bon le combat de l'annee est rarement celui qui est le plus abouti techniquement et moi ce que je demande quand je regarde mon sport favori c'est davoir des emotions et ce match m'en a procuré
je ne suis pas le seul qui pense que c'est pour l'instant le combat de l'année .
on peut ne pas etre d'accord mais tu dois au moins etre daccord qu'il fait parti des 5 meilleurs combats cette année ?
encore une fois pour toi quel est le combat de l'année pour l'instant ?
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

15 nov. 2017, 19:16

choky a écrit :
15 nov. 2017, 19:15
Thegoldenboy a écrit :
14 nov. 2017, 22:12
choky a écrit :
14 nov. 2017, 19:20

pour ton info dan rafael aussi pense que klitschko-joshua est pour l'instant le combat de l'annee - cela te fait sourire mais peux tu me dire quel est pour toi jusqu'a maintenant le combat de l'année ?
C'est vrai que quand on voit un Joshua qui ayant été sur son cul récupère le round suivant en ne donnant pas un seul coup de poing, on est tout de suite dans du grand combat!!!! :lol:
je suis sans doute primaire mais en tous cas ce soir la le match m'a fait vraiment vibré avec plein de rebondissements dans une ambiance de folie - alors certainement qu'il ya avait du dechet mais bon le combat de l'annee est rarement celui qui est le plus abouti techniquement et moi ce que je demande quand je regarde mon sport favori c'est davoir des emotions et ce match m'en a procuré
je ne suis pas le seul qui pense que c'est pour l'instant le combat de l'année .
on peut ne pas etre d'accord mais tu dois au moins etre daccord qu'il fait parti des 5 meilleurs combats cette année ?
encore une fois pour toi quel est le combat de l'année pour l'instant ?
maintenant c'est sur que si tu compares a bowe-holyfiled .ce n'est pas du meme niveau
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

No Mas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

15 nov. 2017, 20:20

Je suis de l'avis de certain, AJ Vs VK et mon combat de l"année pour deux raisons, le combat était spectaculaire et l'opposition de style parfaite, l'ambiance, revoir Lewis a Holyfield cote a cote, vraiment ce combat était le bienvenu.
les poids lourds sont rarement réputait pour leur technique, les poids lourds c'est avant tout des spécimens :D
Modifié en dernier par No Mas le 15 nov. 2017, 20:25, modifié 1 fois.

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

15 nov. 2017, 20:21

TOTAL lnd/rnd --> touché par round = JABS + POWER
TOTAL throw/rnd --> lancé par round

total conn% --> ratio efficacité , coup connecté = (touché total / lancé total )* 100
power conn% --> ratio efficacité , coup puissant connecté = (touché puissant / lancé )* 100

OPP LND/RND ->opposant lancé par round
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

16 nov. 2017, 15:47

Qui a vu le combat de Martin llunga ce we ?

http://boxrec.com/hu/boxer/681602

Il affrontait un autre boxeur invaincu le champion de belgique, KO1 :shock:

Bon ok le champion de belgique n'est pas le meilleur belge, Herve Hubeaux est largement au dessus mais qd même...

Grand gabarit ce Martin llunga et ça à l'air de frapper plus que ne l'indique son palmares.

Si Yoka cherche un adversaire il en à un de taille là !!!

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

18 nov. 2017, 11:18

christophe02 a écrit :

Bon ok le champion de belgique n'est pas le meilleur belge, Herve Hubeaux est largement au dessus mais qd même...

Grand gabarit ce Martin llunga et ça à l'air de frapper plus que ne l'indique son palmares.

Pas vu le combat, Ali baghouz sera le prochain adversaire de Tony Yoka par contre.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

andrew
une vraie vedette !

18 nov. 2017, 11:23

JE CONFIRME..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

18 nov. 2017, 11:39

Tyson-Joshua a écrit :
christophe02 a écrit :

Pas vu le combat, Ali baghouz sera le prochain adversaire de Tony Yoka par contre.

Il vient de perdre en 1 min 30 contre LlunGA !!!!!!i!

cleming
Légende vivante
Légende vivante

18 nov. 2017, 12:07

Image

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 nov. 2017, 12:22

Pas mal ! il me fait penser à riddick bowe. Quel beau bébé.

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

18 nov. 2017, 12:39

christophe02 a écrit :
18 nov. 2017, 11:39
Tyson-Joshua a écrit :
christophe02 a écrit :

Il vient de perdre en 1 min 30 contre LlunGA !!!!!!i!
C'est pour ça que j'ai rebondit sur ton sujet :wink:
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 nov. 2017, 15:10

No Mas a écrit :
15 nov. 2017, 20:20
Je suis de l'avis de certain, AJ Vs VK et mon combat de l"année pour deux raisons, le combat était spectaculaire et l'opposition de style parfaite, l'ambiance, revoir Lewis a Holyfield cote a cote, vraiment ce combat était le bienvenu.
les poids lourds sont rarement réputait pour leur technique, les poids lourds c'est avant tout des spécimens :D
:yaisse:
D'accord avec tes impressions.
Mais pour moi le #1 ca reste Jack vs Dégale en 12 round. Les 2 kd, les oppositions de style. Les ceintures en jeu.l avènement d une star badu jack qui a surpris son monde et méritait de gagner.
Mais je comprends que Joshua / Klitschko etait spectaculaire pour beaucoup.
C est aussi la consécration d un poid lourd révolutionnaire. Le grand AJ rentre par la grande porte. Très divertissant aussi pour les non initiés a la boxe.un veritable show.

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 nov. 2017, 16:21

Je pense que Ustinov peut battre Charr. Il est plus grand si les souvenirs sont bons.
BOMB ZQUAD

Répondre
  • Informations