LieutColombo a écrit :Marciano a écrit :LieutColombo a écrit :AJ vs WK
01) 09-10
02) 10-09
03) 10-09
04) 10-09
05) 10-08
06) 08-10
07) 09-10
08 )09-10
09) 10-10
10) 09-10
11) ko (2 kd + arrêt de l'arbitre)
Score à la fin du 10ème
AJ 94
WK 95
Joshua est bloqué sur les premier rounds, il 'nose pas avancer t est sans solution, j'ai du mal à le voir gagner. C'est Klitschko qui semble mener le tempo du combat même si il y a rien de tranchant.
De tête :
10-10
09-10
09-10
09-10
10-08
08-10
09-10
09-10
09-10
09-10
Beaucoup de rounds serrés, qui peuvent peut-être changés suivant ses goûts mais je l'ai ressenti ainsi en direct.
Tu donnes 98 à 91 pour Wladimir
Tu sais que c'est beaucoup trop...
J'attends que tu revisionnes le combat.
Je ne suis pas d'accord sur le fait que Joshua aurait été passif au début.
Il est prudent mais réplique bien surtout au premier round.
Je pense que le pointage permet un débat plus sérieux.
Je reste persuadé que nombreux sont ceux qui jugent le combat avec une sympathie vis à vis de Wladimir qui est sur la fin de carrière et qui n'avait toujours pas son combat de référence.
Pourtant il avait boxé de la même manière face à Fury, par contre T. Fury l'avait surclassé et avait su profiter de son allonge et aussi le mettre dans le vent par une vivacité étonnante.
J'ai oublié de préciser que c'était un ressenti général de la situation, et non quelques chose de sérieux et précis ( faudrai revoir le combat pour ca ) et que j'ai mis ca de tête.
Pour tout dire je sais que tout les premier rounds sont serré, je me souvient que Joshua touchait, mais brassait aussi beaucoup de vent contre un Wlad qui menait la cadence qui dans le pire des cas accompagnait bien les coups. Donc étant donné de ces rounds serrés qui laisse l'interprétations de chacun, oui donner plus de rounds à Joshua me parait pas être abusé dans le sens que ce n'ai pas non plus un cavalier seul.
Mais ca ne m'empêche de trouver que l’expérience de Wlad à neutraliser le vert Joshua, j'ai trouvé que l'anglais était parfois sans solution et n'existait que par le danger que représente sa puissance. Wlad à coté... donnait l'ai de flotter, et d'avoir bien mieux préparé ce combat.
Quand tu me dis que Wlad à boxer de la manière contre Fury je me dit que l'aimes vraiment pas ! lol
Fury a juste confirmé ce qu'on vu contre Jennings, c'est à dire un Klitschko embourgeoisé, qui était devenu une caricature de lui même enfermé comme un robot pré-programmé dans ce qui l'a fait régner pendant 10 ans.
Ca n'empêche de penser que Fury à un style beaucoup plus chiant que Joshua.
MARVELOUS-1 a écrit :
JOSHUA est très bon, KLITSCHKO a régné .
Ce sont de très bons boxeurs.
Mais TYSON était meilleur que ces deux là...
Je pense que tout le monde le sait.
Mais ce qui me dérange à chaque fois que Tyson débarque sur le forum, c'est cette impression qu'on s'en sert pour dénigrer les autres ( je parle pas de toi )comme si c'était une honte d'être moins doué de lui.
Perso il m'est déjà arriver de faire un parallèle entre Joshua et lui, mais c'est seulement pour le côté à empiler les KO et de l'engoument médiatique qu'il engendre. Sur ce dernier point vu l'époque que le noble art passe, et vu que Joshua est anglais et non américain il n'est pas comparable, mais ca m'empêche d'y voir un petit parralèle dans le côté megastars qui "reveil" la boxe. Il peu faire le ménage de la caté lui aussi en plus.
Mais pas en termes de talent
évidement, j'insiste bien là dessus. L'anglais peut être même une plus grande "stars" que Lewis. Je parle toujours pas de talent même si Lewis c'était pas Ali non plus faut pas déconner.
Sinon pour l'avenir de Klitschko j'ai eu une idée. Je viens de voir que Wilder fait son malin sur les réseaux sociaux, il semble faire son Show pour lancer la grande affiche de réunification contre Joshua.
Il serai parfait que Klitschko se refasse une santé en attendant...en allant chercher Parker ! !
Klitschko redevient champion du monde, et tente l'ultime réunification contre le gagnant de Joshua-Wilder.
Une revanche contre l'anglais dans ces conditions serai un événement encore plus énormes que celui du week-end dernier.
Il gagne il entre dans l'histoire, il perd, il sort par la grande porte et c'est Joshua qui réalise ce qu'on plus vu depuis des lustres. C'est à dire un seul et unique champion !