Anthony Joshua vs Wladimir Klitschko 29/04/2017

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

05 mai 2017, 18:40

christophe02 a écrit :
Takamura a écrit :Vitali a encaissé des uppercuts de Lewis qui aurait assomé un gorille à dos argenté sans sourciller, son menton est évidement meilleur que celui de Wlad.
Pareil le menton de vitaly est incomparable à celui de wlad, c'est un encaisseur pas wlad

Les coups qu'i;prend contre Lewis son frère ne les aurait pas encaissé

Pareil lorsqu'il prend corrie sanders il prends les mecs coups qui ont arrétés Wlad de vrais bombes sauf que lui ne va pas au tapis.

Vitaly meilleur menton , wlad meilleur technique.

Si wlad avait fait une revanche immédiate contre Sanders ça carrière aurait peut être été tout autre, Vitaly lui n'a jamais eu besoin d'être vengépar son frère et ne me dites pas Byrd , vitaly s'est démis l'épaule
Rien à rajouter :yaisse:
Il n'y a pas photo entre Wladimir et Vitali.
Vitali un des meilleurs mentions de sa génération.
Sanders et Lewis sont la preuve absolue.

Rocco
Modérateur
Modérateur

05 mai 2017, 19:11

LieutColombo a écrit :
christophe02 a écrit :
Takamura a écrit :Vitali a encaissé des uppercuts de Lewis qui aurait assomé un gorille à dos argenté sans sourciller, son menton est évidement meilleur que celui de Wlad.
Pareil le menton de vitaly est incomparable à celui de wlad, c'est un encaisseur pas wlad

Pareil lorsqu'il prend corrie sanders il prends les mecs coups qui ont arrétés Wlad de vrais bombes sauf que lui ne va pas au tapis.

Si wlad avait fait une revanche immédiate contre Sanders ça carrière aurait peut être été tout autre, Vitaly lui n'a jamais eu besoin d'être vengépar son frère et ne me dites pas Byrd , vitaly s'est démis l'épaule
Tu as raison Lieut, mention très bien même! :lol:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur

05 mai 2017, 19:27

Arf, Mc Call, Vitali, je dirais Thua, mais Hollyfied c'est la marche au dessus,
c'est deux combat face a Lewis et Tyson, les trois face a Bowe nous démontre toute sa solidité, aucun boxeur depuis les années 90 n'a rencontrer une tel adversité.
On ne mord pas la main qui te nourrit

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

05 mai 2017, 19:39

L'adversaire de Parker ce we est peut être le plus faible challenger mondial des 10 dernières années!!!

j'ai du mal à voir qui peut être aussi mauvais ,une idée si il y a eu pire ?

sandman
Légende vivante
Légende vivante

05 mai 2017, 19:42

christophe02 a écrit :L'adversaire de Parker ce we est peut être le plus faible challenger mondial des 10 dernières années!!!

j'ai du mal à voir qui peut être aussi mauvais ,une idée si il y a eu pire ?
Je vois pas, mais dans le futur on aura certainement encore pire !
« Encore cette histoire de pied ? »

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

05 mai 2017, 22:38

Briscoe a écrit :Wladimir Klitschko encaisse autant que son fére, la différence c'est qu'il est plus difficile d'attraper son frère que Wlad.

Les fois où Wlad a été descendu, je mets au défi n'importe quel poids lourd d'encaisser ce qu'il a pris sans aller au tapis, la plupart ne se relèveraient probablement pas. Quand il prend le monstrueux uppercut de Joshua, il ne tombe pas aussitôt, il résiste quelques secondes avant d'aller au tapis. Au 11éme round et à 41 ans, c'est exceptionnel d'encaisser un pareil missile.
Après il est arrêté ok mais il a tenu. Un boxeur qui aurait une mâchoire de verre aurait été étendu pour le compte. Le problème de Wladimir Klitschko, c'est il a toujours le menton à la fenêtre et donc qua quand il en prend il les prend de plein fouet, à ce poids là, cela ne pardonne pas.
et sans avoir boxé pendant 1 an 2/1!!!!
Cet uppercut est hallucinant :shock: :shock: :shock:
supporter de Jean-Marc mormeck JUSQ'AU BOUT!!!!!! aller Mormeck derière toi à te soutenir je ne te lâcherais pas!!!!!!!

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

Marciano
Star du forum
Star du forum

05 mai 2017, 22:45

Je ne comprend pas pourquoi Sanders ne frapperai pas plus fort qu'un autre sous prétexte que c'est pas une légende. :P
Shavers aussi n'est pas une légende, pourtant il pouvait envoyer tout le monde au tapis sans exceptions.

Beaucoup de boxeurs qui ont croisé avec Sanders estime qu'il cognait plus fort que les autres, d'ailleurs on dit que Wlad n'a jamais été mis KO sur un coup et c'est vrai.
Mais s'il y a bien une fois où ca a failli arriver c'est contre lui. Le premier KD que Sanders lui met on dirai que Wlad tombe raide mort, il reste quelques secondes au sol complètement éteint.

C'est le seul à avoir fait reculer Vitali à plusieurs reprise, Vitali qui as forcement un menton très au dessus de la moyenne quand on voit le nombre de fois où Sanders arrive à le contrer pleine mâchoire !
Si Vitali avait le même menton que son frère, il n'aurai jamais pu dépasser le 3ème round dans ce combat.

Mais l'ukrainien est un sacré encaisseur c'est évident, bien au dessus de Wlad qui reste assez solide tout de même. Hide, Briggs, Williams lui ont accroché le menton avec des contres monstrueux sans qu'il vacille, Lewis l'a rouer de bombes qui aurait coucher n'importe qui.

Holyfield, pour moi c'est autre chose, c'est un plus grand guerrier mais chez les lourds ce n'ai pas le grand encaisseur de l'histoire. Chez les lourds-léger peut-être, mais pas chez lourd même s'il en fait parti.

Mais Mccall, Tua, Foreman et Mercer par exemple, me semble un poile plus solide.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

andrew
une vraie vedette !

05 mai 2017, 22:47

Plus faible que l'adversaire de PARKER ??? :roll: :roll: :roll:
Eric MOLINA contre JOSHUA, une pauvreté à tous niveaux...
Bon, on pourrait dire la même chose de Charles Martin :roll: :roll:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Grouam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

05 mai 2017, 23:14

Molina avait battu Adamek.
Cojanu lui personne, mais alors vraiment personne. Jamais entendu parler de lui ni d'un seul de ses adversaires avant.
On parle du 1er adversaire de Yoka sur le forum, franchement je pense qu'il dépareillerait pas sur la liste. :lol:

Marciano
Star du forum
Star du forum

05 mai 2017, 23:47

andrew a écrit :Plus faible que l'adversaire de PARKER ??? :roll: :roll: :roll:
Eric MOLINA contre JOSHUA, une pauvreté à tous niveaux...
Bon, on pourrait dire la même chose de Charles Martin :roll: :roll:
Rien de comparable Andrew.
Molina n'avait certes rien à faire sur le même ring que Joshua, mais l'anglais à juste pris un ancien adversaire de Wilder. Comme souvent d'ailleurs.
L'américain existait sur la carte grace à une performance surprenante où il avait même réussi à ébranlé Wilder...

Martin c'était pas une défense de titre, mais un combat pour le titre. Charles de son prénom^^, était même un bon prospect.

Ce Cojanu lui, je sais pas quel est son classement mais c'est juste scandaleux. Il n'existe pas !
Ce championnat du monde est depuis que je suit la boxe, la plus grande honte que je connaisse.

En attendant, il y a des Duhaupas, Whyte, mais surtout Ortiz qui attendent toujours leur tour... ( J'exclu forcement Povetkin et Klitschko pour des raisons différente. )
Mais même un Jennings serai 100 fois plus crédible que ce Cojanu.
Je veux bien qu'on rentabilise son titre mais il y a des limites.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

cleming
Légende vivante
Légende vivante

05 mai 2017, 23:56

Pas facile de trouver un adversaire classé en quinze jours après que Fury se soit débiné. Il y a des circonstances atténuantes.
Image

andrew
une vraie vedette !

06 mai 2017, 00:33

COJANU, il est classé 14 ème :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

06 mai 2017, 02:16

Rocco a écrit :
LieutColombo a écrit :
christophe02 a écrit : Pareil le menton de vitaly est incomparable à celui de wlad, c'est un encaisseur pas wlad

Tu as raison Lieut, mention très bien même! :lol:
:lol:

cleming
Légende vivante
Légende vivante

06 mai 2017, 09:06

christophe02 a écrit : Si wlad avait fait une revanche immédiate contre Sanders ça carrière aurait peut être été tout autre, Vitaly lui n'a jamais eu besoin d'être vengépar son frère et ne me dites pas Byrd , vitaly s'est démis l'épaule
Tu as des exemples de boxeurs qui prennent une revanche immédiate (que personne ne réclamait) après s'être fait balayés en deux rounds ? Cela serait complètement débile :roll:
Image

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

06 mai 2017, 09:30

frederic vergnaud a écrit :Arf, Mc Call, Vitali, je dirais Thua, mais Hollyfied c'est la marche au dessus,
c'est deux combat face a Lewis et Tyson, les trois face a Bowe nous démontre toute sa solidité, aucun boxeur depuis les années 90 n'a rencontrer une tel adversité.
le 3eme contre bowe il est quand meme arrete au 7eme -
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

Répondre
  • Informations