Anthony Joshua vs Wladimir Klitschko 29/04/2017

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

06 mai 2017, 09:34

Marciano a écrit :Je ne comprend pas pourquoi Sanders ne frapperai pas plus fort qu'un autre sous prétexte que c'est pas une légende. :P
Shavers aussi n'est pas une légende, pourtant il pouvait envoyer tout le monde au tapis sans exceptions.

Beaucoup de boxeurs qui ont croisé avec Sanders estime qu'il cognait plus fort que les autres, d'ailleurs on dit que Wlad n'a jamais été mis KO sur un coup et c'est vrai.
Mais s'il y a bien une fois où ca a failli arriver c'est contre lui. Le premier KD que Sanders lui met on dirai que Wlad tombe raide mort, il reste quelques secondes au sol complètement éteint.

C'est le seul à avoir fait reculer Vitali à plusieurs reprise, Vitali qui as forcement un menton très au dessus de la moyenne quand on voit le nombre de fois où Sanders arrive à le contrer pleine mâchoire !
Si Vitali avait le même menton que son frère, il n'aurai jamais pu dépasser le 3ème round dans ce combat.

Mais l'ukrainien est un sacré encaisseur c'est évident, bien au dessus de Wlad qui reste assez solide tout de même. Hide, Briggs, Williams lui ont accroché le menton avec des contres monstrueux sans qu'il vacille, Lewis l'a rouer de bombes qui aurait coucher n'importe qui.

Holyfield, pour moi c'est autre chose, c'est un plus grand guerrier mais chez les lourds ce n'ai pas le grand encaisseur de l'histoire. Chez les lourds-léger peut-être, mais pas chez lourd même s'il en fait parti.

Mais Mccall, Tua, Foreman et Mercer par exemple, me semble un poile plus solide.
je suis completement d'accord avec toi pour saunders - c'est la seule fois d'ailleurs ou j'ai vu vitali etre sérieusement ebranle-
un autre qui n'est pas une legende mais qui frappait fort c'était bert cooper
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

Palteza
Boxeur amateur
Boxeur amateur

06 mai 2017, 12:16

germain martin a écrit :Tucker (celui qui a vaincu Douglas dans un des plus beaux combats de l'histoire des lourds à mon avis).
Merci d'avoir mentionné ce match, je l'ai regardé et en effet quelle qualité de boxe, impressionnant :shock:

Tucker c'était du très très lourd en effet, quand on voit ce qu'il a fait contre Lewis (certes encore vert) alors que drogues et temps sont passés par là, ça laisse songeur.

Palteza
Boxeur amateur
Boxeur amateur

06 mai 2017, 12:53

germain martin a écrit :Tucker (celui qui a vaincu Douglas dans un des plus beaux combats de l'histoire des lourds à mon avis).
Merci d'avoir mentionné ce match, je l'ai regardé et en effet quelle qualité de boxe, impressionnant :shock:

Tucker c'était du très très lourd en effet, quand on voit ce qu'il a fait contre Lewis (certes encore vert) alors que drogues et temps sont passés par là, ça laisse songeur.

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

06 mai 2017, 15:28

Le clan Parker affirmait que Fury n'était pas blessé...

Celui qui doit être blamé c'est Hughie Fury, pas Parker, ils ont cherché un adversaire à 15 jours de l'échéance, je connais peu de boxeur qui aurait voulu affronter Parker avec une si courte préparation.

Ce Cojanu a tenu la limite contre Parker au fait. Je viens de voir le résultat.
BOMB ZQUAD

frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur

06 mai 2017, 16:19

choky a écrit :
frederic vergnaud a écrit :Arf, Mc Call, Vitali, je dirais Thua, mais Hollyfied c'est la marche au dessus,
c'est deux combat face a Lewis et Tyson, les trois face a Bowe nous démontre toute sa solidité, aucun boxeur depuis les années 90 n'a rencontrer une tel adversité.
le 3eme contre bowe il est quand meme arrete au 7eme -
Tout boxeur a ses limites et la différence de poids était grande 7/8 kg de plus pour le jeune Bowe et des problèmes cardiaques pour Evander.
C'est vrai ce jour la je pensais qu'il était fini, fatigue de combattre dans une catégorie qui n'est pas la sienne mais "la bonne affaire" a su rebondir.
On ne mord pas la main qui te nourrit

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 mai 2017, 16:27

Briscoe a écrit :Evander est le plus solide, par rapport à tous les clients qu'il a rencontré, il est hors normes. McCall c'est le roi du sparring et trop shooté pour le juger.
Mine de rien, Alexander Povetkin est indescendable..
Pour POVETKIN, il faut tenir compte de l'adversité...

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

06 mai 2017, 18:17

andrew a écrit :Plus faible que l'adversaire de PARKER ??? :roll: :roll: :roll:
Eric MOLINA contre JOSHUA, une pauvreté à tous niveaux...
Bon, on pourrait dire la même chose de Charles Martin :roll: :roll:
Andrew t'imagines même pas comment moilina et à des années lumières de Cojanu, le roumain ne mérite même pas être dans le top 100 mondial

pour te faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=QmMpDvYRYU0

c'est un chamallow le mec

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

06 mai 2017, 23:43

Je ne comprends pas comment on peut reprocher à Tyson son adversité avant son arrêt dû à la prison.
Il a tout détruit sur son passage.
Je poserai une autre question, on sait bien qu'il n'était plus à son meilleur niveau par la suite.
Mais sur la 1ère partie de sa carrière ;
où étaient Holyfield ?
Lewis ?
Encore à la maternelle,
pas mûrs pour s'engager dans la catégorie reine.
Et vous savez tous qu'ils se seraient fait exploser par le Iron Mike Tyson de l'époque.

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

07 mai 2017, 01:51

LieutColombo a écrit :Je ne comprends pas comment on peut reprocher à Tyson son adversité avant son arrêt dû à la prison.
Je poserai une autre question, on sait bien qu'il n'était plus à son meilleur niveau par la suite.
où étaient Holyfield ?
Lewis ?
Encore à la maternelle,
Et vous savez tous qu'ils se seraient fait exploser par le Iron Mike Tyson de l'époque.
Enfin un commentaire qui restitue le contexte de l'époque.
Les gens qui consultent Boxrec et qui voient des vidéos, ne se rendent pas compte de la frayeur qu'il dégageait chez ses adversaires.
Plus un mec a été fort et moins le niveau de ses adversaires est mis en avant. Ce qui est logique, mais que beaucoup oublient !

Marciano
Star du forum
Star du forum

07 mai 2017, 02:01

LieutColombo a écrit :Je ne comprends pas comment on peut reprocher à Tyson son adversité avant son arrêt dû à la prison.
où étaient Holyfield ?
Lewis ?
Encore à la maternelle,
Sous prétexte que Tyson à eu une précocité anormal on devrait critiquer les autres ?

Lewis a eu une carrière avec une évolution normal, quand Tyson était au sommet lui était encore en amateur et aux JO.
Quand à Holyfield, il explosait tout le monde en lourd léger et n'a pas attendu que Tyson se fasse descendre pour monter chez les lourds.

Donc je vois pas trop où tu veux en venir Lieut.

En parlant de Tyson, j'ai vu qu'il a encenser Joshua, et il a dit que le combat du week-end dernier avait fait un bien fou à la boxe.
Il a ensuite lancer des pics à PBF en faisant les comparaisons. :D
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

07 mai 2017, 02:13

Mon cher Marciano :
Précocité ne rime pas avec anormalité. :wink:
Tyson et les 2 autres champions ne se sont pas affrontés en étant en même temps à leur meilleur niveau.
D'où me semble-t-il une injustice sur le jugement de Tyson.

Marciano
Star du forum
Star du forum

07 mai 2017, 03:04

Je suis entièrement d'accord avec ca n'empêche pas qu'il a eu une adversité moindre qu'Ali, Louis, Lewis etc...
Ce n'ai pas une critique, et il n'y ai pour rien, il a évité personne et rouler sur de très bons boxeurs.

Mon seul reproche c'est Holyfield, mais c'est tellement rien en comparaison de tout ce qu'il a réussi.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

07 mai 2017, 04:58

Marciano a écrit :Je suis entièrement d'accord avec ca n'empêche pas qu'il a eu une adversité moindre qu'Ali, Louis, Lewis etc...
Ce n'ai pas une critique, et il n'y ai pour rien, il a évité personne et rouler sur de très bons boxeurs.

Mon seul reproche c'est Holyfield, mais c'est tellement rien en comparaison de tout ce qu'il a réussi.
Ah ok, tu mets Lewis au même niveau qu'Ali ?

Marciano
Star du forum
Star du forum

07 mai 2017, 05:16

LieutColombo a écrit :
Marciano a écrit :Je suis entièrement d'accord avec ca n'empêche pas qu'il a eu une adversité moindre qu'Ali, Louis, Lewis etc...

Non, mais il fait parti de la court des plus grands avec une grosse adversité.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

07 mai 2017, 05:38

Marciano a écrit :
LieutColombo a écrit :

Non, mais il fait parti de la court des plus grands avec une grosse adversité.
Supérieure à celle de Holyfield ?

Répondre
  • Informations