Golovkin contre Jacobs le 18 Mars 2017

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
alain81
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 déc. 2016, 16:02

On nous vend ce combat comme un Super Fight, genre combat de l'année ... moi je vois plutôt ça comme une simple formalité pour GGG. J'exagère peut-être un peu, mais bon ... à peine !

Vous en pensez quoi ?

tyneech95
Star du forum
Star du forum

18 déc. 2016, 23:18

C'est un super combat, c'est le genre de combat que Golovkin devrait faire chaque fois qu'il combat
Jacobs pourrait tombé dès le premier round tant Golovkin est puissant, mais il a tellement de qualité qu'il va en faire une bonne grosse baston
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

19 déc. 2016, 01:13

Jacobs frappe, mais il a un menton douteux.
Golovkin partira largement favori, je dirai que la seule chance de l'Étasunien serait de démarrer très vite, comme il avait su le faire face à Quillin.

Marciano
Star du forum
Star du forum

19 déc. 2016, 04:20

alain81 a écrit :On nous vend ce combat comme un Super Fight, genre combat de l'année ... moi je vois plutôt ça comme une simple formalité pour GGG. J'exagère peut-être un peu, mais bon ... à peine !

Vous en pensez quoi ?
J'en pense Alain que tu sous estimes toujours trop les boxeurs dès qu'il s'agit de GGG !
Que Golovkin soit un monstre pour moi c'est une évidence depuis longtemps, mais n'oublie pas que même un Robinson à connu la défaite, on est dans un sport qui n'est pas une science exacte alors il faut aussi voir ce que les gars en face ont à proposer !

Evidement que c'est un Big Figth, Jacobs à une faiblesse dit-on , son menton. Mais il a surtout d'énormes qualités de punch, de vitesse et d'enchainement. Le tout avec un bon Jab.

Ca te rappelle rien ces qualités ? C'est du Brook en peut-être mieux ( du moins pour le punch c'est évident, car l'américain à certainement les mains les plus électriques de la caté ).

Donc il y a gros danger pour GGG et il ne pourra pas se permettre de boxer comme lors de son dernier combat !
Là on aura déjà plus de réponses notamment pour Germain qui trouve GGG plus "bourrin " qu'avant.

GGG va devoir tenter de boxer comme face à Lemieux car en face il y a la foudre, Jacobs est à mon sens le plus dangereux adversaire de la carrière de GGG.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

19 déc. 2016, 06:04

LieutColombo a écrit :Jacobs frappe, mais il a un menton douteux.
Golovkin partira largement favori, je dirai que la seule chance de l'Étasunien serait de démarrer très vite, comme il avait su le faire face à Quillin.
COMME LE LIEUTENANT COMBAT FACILE POUR GGG

trantrois
Star du forum
Star du forum

19 déc. 2016, 12:48

Je suis ravi pour Jacobs, il le mérite, et il peut mettre en danger GGG, mais ça peut aller aussi très vite dans l'autre sens!
Bref va pas falloir rater le début!
Giga match pour moi!

frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur

19 déc. 2016, 13:11

GGG face a Jacobs il y a pas mieux pour l'instant, les deux meilleurs poids moyens du moment.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

19 déc. 2016, 13:24

superbe affiche!

je me souviens des bombes que jacobs a placé a Quillin !
j'ai l'impression que çà partira fort. Mieux vaut ne pas rater les 3 premiers rounds.
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

19 déc. 2016, 13:24

superbe affiche

je me souviens des bombes que jacobs a placé a Quillin !
j'ai l'impression que çà partira fort. Mieux vaut ne pas rater les 3 premiers rounds.
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-

tyneech95
Star du forum
Star du forum

19 déc. 2016, 13:44

C'est Germain qui va être content
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

19 déc. 2016, 15:45

J'espère voir un bon combat de la part des 2 pugilistes!!! ensuite que GGG nous montre que c 'est un vrai champion et qu'il monte en supers-moyens ( Ramirez ou Degale vs Bute) ou carrément en mi- lourds ( Ward/Kovalev, Stevenson, Beterbiev!) :Boxeur: :Boxeur: :Boxeur:
supporter de Jean-Marc mormeck JUSQ'AU BOUT!!!!!! aller Mormeck derière toi à te soutenir je ne te lâcherais pas!!!!!!!

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

steph17
Boxeur amateur
Boxeur amateur

19 déc. 2016, 15:59

Cette fois ci,faudra pas compter sur L'équipe
MADISON-5H-6H du mat..ça sera du BEINSPORT ,je pense.
Moi,je me coupe de toute info médiatique
et je croise les doigts pour qu'il soit sur YOUTUBE
le lendemain,en HD SVP :P

prog-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

19 déc. 2016, 16:01

Grosse affiche ! Ca peut donner un match pas terrible, mais vu les deux boxeurs, ça peut être très technique et explosif.

CherifZ
Boxeur amateur
Boxeur amateur

19 déc. 2016, 21:09

alain81 a écrit :On nous vend ce combat comme un Super Fight, genre combat de l'année ... moi je vois plutôt ça comme une simple formalité pour GGG. J'exagère peut-être un peu, mais bon ... à peine !

Vous en pensez quoi ?
Je ne dirais pas une simple formalité. Il est, sur le papier, l'adversaire le plus dangereux de GGG. J'avoue que j'ai vu peu de combats de Jacobs, mais ce que j'ai vu me laisse penser qu'il est très très au-dessus de tous les adversaires de Golo, Murray, Stevens et Lemieux inclus. Je ne manquerai pas ce combat, j'ai hâte de voir un opposant crédible au champion qui n'a, à près de 35 ans, pas eu l'adversité qu'il mérite. Mais Golovkin estlargement favori pour moi. Si le combat dure, il sera éprouvant pour DJ. Si celui-ci met en place sa boxe offensive et spectaculaire, il s'exposera et le paiera cher. J'espère qu'on verra les mega-combats que j'attends par la suite contre les stars de la cate inférieure(Canelo, Andrade, Charlo, Lara...) et que Golo prendra la ceinture de Saunders (dans ce cas oui, ce serait une formalité...). Il n'a plus de temps à perdre maintenant.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

19 déc. 2016, 21:24

un combat n'est jamais gagné d'avance mais la seule chance de jacobs c'est son punch et jusqu'à maintenant ggg semble avoir un menton d'acier donc effectivement difficile de ne pas voir ggg vainqueur avant la limite - cependant c'est quand meme le meilleur adversaire qu'on puisse lui opposer en moyens avec canelo-donc ne boudons pas notre plaisir...
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

Répondre
  • Informations