Deontay Wilder / Gerald Washington le 25 février 2017

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

21 déc. 2016, 13:10

Ce combat aura lieu en Alabama.
Ce polonais a une défaite au compteur, contre Povetkin en 3 rounds, ça date de mai 2013.
Modifié en dernier par vince13000 le 01 févr. 2017, 14:48, modifié 1 fois.
BOMB ZQUAD

Rocco
Modérateur
Modérateur

21 déc. 2016, 13:53

Pour un combat de reprise pourquoi pas...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Aficionado
Star du forum
Star du forum

22 déc. 2016, 13:25

Pas certain que cet adversaire soit meilleur que ceux du retour de Haye.

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

22 déc. 2016, 18:12

Aficionado a écrit :Pas certain que cet adversaire soit meilleur que ceux du retour de Haye.
Rien de choquant pour un retour de blessure.
Par contre, il ne faut pas que ça dure ... Contrairement à Haye.

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

22 déc. 2016, 19:08

Ce Polonais est classé 12 par la WBC, c'est pour ça qu'ils l'ont choisi.

Par contre je suis d'accord avec vous, Wilder devra ensuite prendre un gros poisson.
BOMB ZQUAD

tyneech95
Star du forum
Star du forum

22 déc. 2016, 21:49

J'arrete de defendre ce type
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

30 déc. 2016, 23:43

Pour un combat de reprise pourquoi pas, après tout il revient de deux grosse blessure/opération. Je suis autant curieux de voir sa droite que sa gauche qu'il a beaucoup travailler pendant sa convalescence.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

tyneech95
Star du forum
Star du forum

31 déc. 2016, 01:30

mais ses 34 combats sont du meme niveau, qu'est ce que ca change combat de reprise ou pas du coup ^^ c'est triste...
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

31 déc. 2016, 12:01

tyneech95 a écrit :mais ses 34 combats sont du meme niveau, qu'est ce que ca change combat de reprise ou pas du coup ^^ c'est triste...
Donc tu admets que Duhaupas n'a pas le niveau mondial .... :wink: :lol:

tyneech95
Star du forum
Star du forum

31 déc. 2016, 12:17

J'adore Duhaupas, c'est un très bon boxeur, et il pourrait battre enormement de TOP 10 mais pour moi il n'a pas le niveau pour décrocher une ceinture à moins que le détenteur soit quelqu'un comme Ruiz par exemple.
Je ne vois pas Duhaupas battre Joshua ou Klitschko.
Mais meme quand Wilder affronte Duhaupas c'est à la derniere minute.
Ses trois adversaires n'ont pas eu le temps de s'entrainer ils ont été prévenu à 1 mois du combat

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

31 déc. 2016, 14:38

tyneech95 a écrit :J'adore Duhaupas, c'est un très bon boxeur, et il pourrait battre enormement de TOP 10 mais pour moi il n'a pas le niveau pour décrocher une ceinture à moins que le détenteur soit quelqu'un comme Ruiz par exemple.
Ses trois adversaires n'ont pas eu le temps de s'entrainer ils ont été prévenu à 1 mois du combat
Je suis pas du tout d'accords avec toi. Depuis sa prise de titre il est plutot irréprochable. Eric Molina en première défense c'est correct a l'époque, s'était pas le méme que contre 'AJ'. Ensuite concernant Johann, oui il a u 1mois pour se préparer mais Wilder n'en a pas u plus non plus. 5mois d'intervalle entre son derniers combat pour notre Français contre 3 pour l'américain. Ah ce stade si t'arrive pas préparé c'est que pendant tes repos tu fais n'importe quoi. Ensuite Szpilka qui était un bon espoir de la catégorie. Arreola? Adversaire pourri je suis d'accords mais si Povetkin se charger pas comme une mule il était la son combat référence.

La Wawrzyk est dans le TOP 30 ok c'est réglos pour un retour. Un championnat du monde non. Mais étant données que ceux combat ses son retour post blessure (Opération déchirure du biceps droit, opération main droite fracturer plus deux doigts péter ainsi que déplacer).

J'appelle sa un retour intelligent rien ne dit que son bras va tenir la distance donc c'est un bon combat pour se rassurer physiquement. Les sensation a l’entraînement c'est bien mais le ring ses autre choses.

Pour l'instant son parcours depuis son titres n'est pas critiquable il prend des adversaire solide . Certes pas les meilleurs mais étant donnée que les meilleur challenger évite les champion (ex: Parker, ou encore Pulev qui préfère boxer Peter que Joshua).
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

trantrois
Star du forum
Star du forum

31 déc. 2016, 16:42

Ok c'est une reprise mais ce mec nous doit des gros combats!
Il n'a plus le droit de glandouiller, il n'a pas 22 balais non plus!

Cela dit c'est quand même le plus sympa de tous, il est toujours respectueux de ses adversaires, fait le boulot sans esbrouffe. J'aimerais qu'il mette toute le monde d'accord! Pas gagné...
Lino : Aldo, est-ce que je t'ai déjà traité en patron ?
Aldo : Non, patron.

machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

31 déc. 2016, 18:40

En vous lisant, on l'impression que WILDER c'est arrété de boxer depuis plus d'un an...alors que cela fait que 6 mois.

Pour moi, il se sert de cette blessure pour prendre un gars facile et gagner quelques dollard facilement.

Combat decevant...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE

frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

31 déc. 2016, 20:03

Surtout qu'ensuite, c'est Stiverne qui risque d'être son challenger officiel plutot que Povetkin, gros combat en perspective 8)...
Joshua qui risque d'avoir une année chargée s'il passe l'obstacle klitshko, avec ensuite Ortiz...
La grosse réunification n'est pas prévue pour 2017, ya de grandes chances :roll:

jeremy93
Boxeur vedette
Boxeur vedette

31 déc. 2016, 20:38

tyneech95 a écrit :J'adore Duhaupas, c'est un très bon boxeur, et il pourrait battre enormement de TOP 10 mais pour moi il n'a pas le niveau pour décrocher une ceinture à moins que le détenteur soit quelqu'un comme Ruiz par exemple.
Je suis d accord avec toi. Duhaupas manque de puissanve a ce niveau.
Il a progresse, a un menton en acier mais je trouve que sa boxe manque de variete. Il boxe "tout droit", et n utilise pas ou presque pas l uppercut. Face a un adversaire plus petit que lui, Povetkin par ex, ce serait efficace.

Répondre
  • Informations