Boxeurs-Boxeuses les + Populaires en France..

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 juin 2017, 13:28

maintenant grace a hanouna c'est yoka POINT.
Il ecrase les autres niveau notoriété c'est le desert derriere...

andrew
une vraie vedette !

05 oct. 2017, 00:57

HOWARD COSPOLITE FAIT INDENIABLEMENT SON ENTRE DANS LE ROP TEN DES boxeurs NetBoxe les plus POPULIARES---pour rappel CEDRIC VITU EST NUMBER ONE ET D TRES TRES LOIN
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

05 oct. 2017, 18:50

andrew a écrit :
HOWARD COSPOLITE FAIT INDENIABLEMENT SON ENTRE DANS LE ROP TEN DES boxeurs NetBoxe les plus POPULIARES---pour rappel CEDRIC VITU EST NUMBER ONE ET D TRES TRES LOIN
Andrew, personne en France ne connait Howard..A part quelques personnes averties du noble art en France. Je suis sur que même sur le forum, peu sauraient le reconnaitre sur une photo.
J'en suis le premier désolé mais c'est malheureusement un fait. :|
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur

05 oct. 2017, 22:18

Le boxeur le plus populaire des annees 2000 ca a été Mormeck sans doute, pour ce qui est des années 2010 je ne vois personne qui soit entré dans la sphère du grand public à part Yoka Alors quand je lis Vitu je suis mort de rire. Il est moins connu du grand public que Patrice Quarteron :lol:
Niveau français derrière Yoka, y aurait peut etre Ndam, mais franchement même des Duhaupas ou Mohammedi qui ont faut des cdm ces deux dernières années peuvent aller faire leurs courses dans n'importe quel hypermarché de France et de Navarre, ils seront reconnus que par les gens qui suivent la boxe.

Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur

05 oct. 2017, 22:21

Briscoe a écrit :
05 oct. 2017, 18:50
andrew a écrit :
Andrew, personne en France ne connait Howard..A part quelques personnes averties du noble art en France. Je suis sur que même sur le forum, peu sauraient le reconnaitre sur une photo.
J'en suis le premier désolé mais c'est malheureusement un fait. :|
Par contre peut etre que Howard Cosmopolite est connu partout ailleurs dans le monde :splitform:

andrew
une vraie vedette !

08 oct. 2017, 14:38

Quoiqu'on dise, il y a eu un très gros retour pour COSPOLITE sur NETBOXE ( OK nous ne sommes pas L' Equipe ni OUEST FRANCE)..Sinon, j'espère que MIMOUNE va aussi grimper, dommage qu'il n'y avait pas de diffuseur Français pour son EBU contre EGGINGTON...BEAUSSIRE ET JACOB ont aussi bonne côte dans leurs villes. c'est VRAI qu'ils sont un petit moins connus que NEYMAR :lol: :lol: :lol: et BENZEMA et RIBERY :lol: :lol: :lol: et aussi que BARDET , ALAPHILIPPE ET BARGUIL,
Désolé, c 'est pas ma faute....a mince, j'ai oublié RINER, DINIZ et LAVINELLIE :oops: :oops: :oops: :oops:

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

09 oct. 2017, 01:03

je suis certain que si tu demandes le boxeur le plus populaire dans la rue, teddy riner aurait plus de votes que cospolite c'est pour dire... :lol:

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

09 oct. 2017, 10:08

Pour se faire reconnaître, il faut que l'on parle de vous, en bien ou en mal, d'ailleurs. Et qui va être le vecteur de la popularité? La presse, la télé, les réunions sportives. La presse se fiche pas mal de la boxe (sauf s'il y a un accident), quand on voit que l'Ouest-France, canard bien connu dans l'Ouest, ne mentionne pas les résultats de boxe de manière générale, c'est à désespérer. La télé, à part les gros KO, la télé de tous les jours ignore la boxe. Quant aux réunions, elles se raréfient de plus en plus, hormis certaines réunions-fleuve où on ne se rappelle plus le nom des boxeurs, tellement il y a de combats !!!
Alors, à part les mordus de boxe, comme déjà dit, plus personne ne reconnaît un boxeur de valeur, et encore moins un boxeur Lambda. Et on en revient à la survie de la boxe en France ...
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

yquerlou
Modérateur
Modérateur

09 oct. 2017, 11:14

En toute franchise, si on parle de boxeur à des personnes lambda, le seul nom qui ressort est Yoka. Dans mon entourage (familial, boulot ...) où les personnes ne suivent pas ou peu la boxe, il n'y a que Tony Yoka comme boxeur en activité qui est connu. Les autres noms sont malheureusement inconnus du grand public.

germain martin
Site Admin
Site Admin

09 oct. 2017, 11:59

yquerlou a écrit :
En toute franchise, si on parle de boxeur à des personnes lambda, le seul nom qui ressort est Yoka. Dans mon entourage (familial, boulot ...) où les personnes ne suivent pas ou peu la boxe, il n'y a que Tony Yoka comme boxeur en activité qui est connu. Les autres noms sont malheureusement inconnus du grand public.
J'ai même l'impression que pour l'ensemble de la population qui ne s'intéresse pas à la boxe, Yoka est, à lui seul, plus connu que tous les autres boxeurs français en activité réunis.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

09 oct. 2017, 17:46

Je trouve qu'il n'y a pas de boxeurs ou boxeuses français populaires.
Le dernier fut peut être TIOZZO qui boxait sur TF1.
ASLOUM pour moi a été connu mais pas populaire.

La BOXE ne fait plus recette auprès du grand public.
Ce sport est dépassé par le FOOT, le Rugby, le Hand, le Cyclisme, le Tennis et même le Judo.
RINER sera toujours plus connu que n'importe quel boxeur.
Seul YOKA peut prétendre à faire remonter la côte de la BOXE en FRANCE.
Plus pour la Pub que pour ses réels qualités de champion...

yquerlou
Modérateur
Modérateur

09 oct. 2017, 21:57

germain martin a écrit :
09 oct. 2017, 11:59
yquerlou a écrit :
J'ai même l'impression que pour l'ensemble de la population qui ne s'intéresse pas à la boxe, Yoka est, à lui seul, plus connu que tous les autres boxeurs français en activité réunis.
A lui seul plus connu, oui. Je dirais même le seul connu du grand public.

trantrois
Star du forum
Star du forum

09 oct. 2017, 22:57

La boxe en France est au fond du seau depuis 30 ans et je suis gentil...
Yoka est connu... ouais, un peu comme un champion d'escrime, la plupart des gens zappent le nom du gonze qui a gagné l'or deux ou trois mois après. Faut pas se la raconter, son heure de gloire il la doit autant à sa victoire qu'à celle d'Estelle Mossely!... Penser qu'un seul gars peut faire remonter la pente à ce sport chez nous c'est se mettre le doigt dans l'oeil. Surtout avec une personnalité aussi peu engageante... il a bien fait de prendre les sous tant qu'il a pu...

andrew
une vraie vedette !

10 oct. 2017, 10:17

Je suis bien d'accord avec VOUS...Et croyez moi bien, je ne me voile pas la face..
Je parlais de popularité au sein des gens qui comme nous sur NetBoxe suivent ce sport de près..
Parmi les lambdas, effectivement YOKA dot-être le seul à être connu
VITU est très populaire des gens qui suivent ce sport, comme l'est sans doute Duhaupas, Jacob est populaire à Calais comme Salmon l'était à Laval et Martin à ST Malo de même que Papot à ST Nazaire, c'est-à dire Uniquement dans leur secteur géographique, je ne me voile pas la face, de même que Mimoune et Oumiha le sont à Toulouse, d'ailleurs entres nous, combien avons nous été à voir en direct le combat de Momo à la Manchester Aréna ???
, je dirais même que Momo est maintenant plus populaire en Angleterre qu'en France puisque le combat était diffusé sur SKY Sport, je dirai aussi un peu la même chose pour Maïve Hamadouche qui doit avoir une belle popularité au sein de la police ou elle exerce en dehors de la boxe...
RIEN A VOIR effectivement avec TIOZZO qui faisait 6,5 millions de téléspectateurs sur TF1 pour ses CDM....

Répondre
  • Informations