Mayweather jr vs McGregor

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
germain martin
Site Admin
Site Admin

23 nov. 2017, 11:06

MARVELOUS-1 a écrit :
23 nov. 2017, 10:59
McGREGOR reste en anglaise un combattant moyen!
Il doit être peut être top 40 pas plus!...
Très sincèrement, je pense qu'il est très loin du top 100.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

23 nov. 2017, 18:35

germain martin a écrit :
22 nov. 2017, 19:41
choky a écrit :
22 nov. 2017, 19:09
ce qui est incroyable c'est qu'il ai passe son temps a defoncer (a juste titre) mayweather-mac gregor et maintenant il defie mac gregor.
il se ridiculise completement ce qui est bien triste.
C'est pas triste, Choky. C'est loufoque ou minable ou tout ce que tu voudras, mais ce n'est même pas triste.
le DLH boxeur était un grand champion.
Le DLH promoteur est un petit magouilleur qui baratine continuellement et médiocrement. Il n'est ni propre, ni honnête, ni très adroit.
Il n'y a rien a en attendre.
tu a tout dit :D
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

23 nov. 2017, 18:37

Briscoe a écrit :
22 nov. 2017, 23:36
germain martin a écrit :
22 nov. 2017, 18:07
cleming a écrit :
22 nov. 2017, 13:46
C'est juste pour faire parler de lui, et ça marche :D
En vrai je ne suis pas sûr qu'il pourrait battre McGregor malheureusement :?
Sans entrainement, non. La technique ne peut pas tout compenser. Mais raisonnablement bien préparé, pour moi, il n'y a pas photo.
Oscar a 44 ans, il n'a pas boxé depuis 9 ans, je pense qu'il courrait à la catastrophe s'il commettait cette erreur. Mc Gregor est jeune et on a pu voir qu'il n'était pas aussi maladroit qu'on le pensait même si Mayweather l'a laissé boxer. Oscar ne commettra pas cette folie, je crois que c'est surtout pour faire parler un peu de lui en tant que boxeur.
si il voulait faire parler de lui en passant pour un idiot alors c'est reussi - moi aussi jaimais beaucoup le boxeur mais la faut pas pousser on peut pas continuellement insulter (a juste titre) mayweather pour son combat avec mac gregor pour ensuite soi meme vouloir l'affronter - je ne pensais pas qu'il se ridiculiserait ainsi
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

24 nov. 2017, 09:50

germain martin a écrit :
choky a écrit :
ce qui est incroyable c'est qu'il ai passe son temps a defoncer (a juste titre) mayweather-mac gregor et maintenant il defie mac gregor.
C'est pas triste, Choky. C'est loufoque ou minable ou tout ce que tu voudras, mais ce n'est même pas triste.
Le DLH promoteur est un petit magouilleur qui baratine continuellement et médiocrement. Il n'est ni propre, ni honnête, ni très adroit.
DELAHOYA avait l'image du gendre idéal quand il a commencé sa carrière, le plan comm était magnifique.(Comme LEONARD, autre chéri des foules aux USA)
Il gagne la médaille d'or aux JO et la dédié à sa mère morte d'un cancer peu de temps avant.
Puis il devient Champion du Monde en un temps record, il est beau gosse, il est fils d'immigré, il est élégant, boxe bien, attire les femmes vers la BOXE, il chante bien, etc.
Il multiplie les titres, les millions de dollars, les combats du siècle.
Plus tard on apprendra des choses sur DELAHOYA en privé...
Comme promoteur il devait apporter de la crédibilité à la BOXE, plus de sérieux et moins de combines et de politique.
Que les meilleurs s'affrontent entre eux, etc...
On a vu!
Il faut toujours se méfier des charmeurs de serpents!
DELAHOYA n'est qu'un Buzinessman, il pense Dollars avant tout!...

"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! " Obiwan KENOBI

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

03 déc. 2017, 13:57

germain martin a écrit :
22 nov. 2017, 21:29
Leticiano a écrit :
22 nov. 2017, 20:20
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:roll: :? :(
Dois-je en conclure que tu n'es pas d'accord ?😀
:lol:

Mieux vaut en rire je crois :roll:

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 déc. 2017, 22:16

MARVELOUS-1 a écrit :
24 nov. 2017, 09:50
germain martin a écrit :
choky a écrit :
DELAHOYA avait l'image du gendre idéal quand il a commencé sa carrière, le plan comm était magnifique.(Comme LEONARD, autre chéri des foules aux USA)
Il gagne la médaille d'or aux JO et la dédié à sa mère morte d'un cancer peu de temps avant.
Puis il devient Champion du Monde en un temps record, il est beau gosse, il est fils d'immigré, il est élégant, boxe bien, attire les femmes vers la BOXE, il chante bien, etc.
Il multiplie les titres, les millions de dollars, les combats du siècle.
Plus tard on apprendra des choses sur DELAHOYA en privé...
Comme promoteur il devait apporter de la crédibilité à la BOXE, plus de sérieux et moins de combines et de politique.
Que les meilleurs s'affrontent entre eux, etc...
On a vu!
Il faut toujours se méfier des charmeurs de serpents!
DELAHOYA n'est qu'un Buzinessman, il pense Dollars avant tout!...

"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! " Obiwan KENOBI

Ouais la belle image c'est sérieusement fissurée au fil des ans, je passe sur les décisions données à DLH alors qu'il avait perdu, ensuite l'alcool, les déguisements en fille, la cocaine, pas sûr qu'il soit sobre actuellement DLH, en tout cas j'ai un gros doute

Répondre
  • Informations