Ggg vs canelo 16 septembre !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
iron mike
Boxeur amateur
Boxeur amateur

07 mai 2017, 07:36

Enfin , sa va être long jusqu a au 16 septembre

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

11 mai 2017, 17:06

Pour faire patienter une petite liste des adversaires interessants pour le vainqueur

1) Daniel Jacobs
2) Sergei Derevyanchenko, j'ai l'impression que tout le monde l'esquive
3) Le vainqueur de Saunders vs Khurditze
4) Le vainqueur de Murata vs N'dam
5) David Lemieux

Bonus 2 espoirs encore trop vert : Antoine Douglas et Rob Brant

J'aimerais bien voir ces 2 là contre Andy Lee et Peter Quillin

frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 mai 2017, 18:49

Serguey, pas sur qu'on lui donne sa chance, il est solide, puissant et technique, beaucoup trop dangereux, pas 50 rounds est déjà dans le Top 10 des poids moyens.Début de carrière en pro parfaite, un combat contre le russe Korobov et Lee serait les bienvenus avant l'affrontement contre GGG.
Si Canélo gagne alors, plus de titre Unifié, il gardera la WBC il le cirque continuera.
On ne mord pas la main qui te nourrit

germain martin
Site Admin
Site Admin

11 mai 2017, 19:26

christophe02 a écrit :Pour faire patienter une petite liste des adversaires interessants pour le vainqueur

1) Daniel Jacobs
2) Sergei Derevyanchenko, j'ai l'impression que tout le monde l'esquive
3) Le vainqueur de Saunders vs Khurditze
4) Le vainqueur de Murata vs N'dam
5) David Lemieux

Bonus 2 espoirs encore trop vert : Antoine Douglas et Rob Brant

J'aimerais bien voir ces 2 là contre Andy Lee et Peter Quillin
J'ajouterais bien à ta liste Jermall Charlo qui monte en moyens et face auquel, je ne vois pas Canelo finir le combat.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

11 mai 2017, 19:30

GOLOVKIN sera favori.
ALVAREZ n'a jamais affronté un boxeur aussi "dur".
Dur combattant, dur au mal et qui frappe dur!
GOLOVKIN semble avoir des "mains dures", il fait très mal.

snoop13014
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 mai 2017, 22:23

Normalement Golovkin est le favori, cependant contre Jacobs il était donné très largement favori et le combat était finalement assez équilibré!
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Jab
Star du forum
Star du forum

11 mai 2017, 22:49

snoop13014 a écrit :Normalement Golovkin est le favori, cependant contre Jacobs il était donné très largement favori et le combat était finalement assez équilibré!
Je pense que contre Jacobs Canelo aurait perdu, peut être même avant la limite. Niveau gabarit allongé et surtout puissance, il n y aurait pas eu photo.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

11 mai 2017, 22:59

Alvarez n'est pas beaucoup plus petit que Golovkin, et il a même une allonge supérieure.
Vous verrez que Golovkin devra s'employer.
Je mise sur une victoire d'Alvarez aux points, même si c'est pas forcément ce que je souhaite.
« Encore cette histoire de pied ? »

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

11 mai 2017, 23:01

GGG gagnera surement aux points ce qui me choc un peu c'est que si GGG gagne il devra une revanche obligatoire immédiate à Canelo et que si c 'est canelo qui gagne, il n'y aura pas de revanche!!!!
supporter de Jean-Marc mormeck JUSQ'AU BOUT!!!!!! aller Mormeck derière toi à te soutenir je ne te lâcherais pas!!!!!!!

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

11 mai 2017, 23:02

Jab a écrit :
snoop13014 a écrit :Normalement Golovkin est le favori, cependant contre Jacobs il était donné très largement favori et le combat était finalement assez équilibré!
Je pense que contre Jacobs Canelo aurait perdu, peut être même avant la limite. Niveau gabarit allongé et surtout puissance, il n y aurait pas eu photo.
Je partage ta vision.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

11 mai 2017, 23:10

zat a écrit :GGG gagnera surement aux points ce qui me choc un peu c'est que si GGG gagne il devra une revanche obligatoire immédiate à Canelo et que si c 'est canelo qui gagne, il n'y aura pas de revanche!!!!
Si Alvarez se fait écraser en trois rounds il n'y reviendra certainement pas :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »

snoop13014
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 mai 2017, 23:13

Jab a écrit :
Alors là je sais pas? je dirais que le jeu de jambe de Jacobs est meilleur que celui de Canelo, niveau vitesse de bras aussi Jacobs est rapide, techniquement je préfère Jacobs, gabari contre golovkin c'est vrai que c’était un poids mi-lourd après niveau puissance Canelo est puissant aussi.

Là où je ne te suis pas c'est quand tu me dis que Jacobs gagne avant la limite, je penses le contraire non pas que Canelo est plus puissant mais Jacobs est allé au tapis contre des adversaires de niveau équivalent voir inférieur à Canelo.
Je pense vraiment que Jacobs est suffisamment fragile pour se faire descendre par Canelo qui est un bon frappeur, à contrario je pense que Canelo à un menton plus solide et même si Jacobs tape fort il ne descendra pas!

Ce qui a été utile à Jacobs contre GGG c'est sa capacité à boxer à reculons car il sait le faire, GGG coupe le ring et cadre bien mais si tu sais reculer c'est utile, concernant Canelo il ne sera pas le faire c'est pas son style il aime bien avancer lui aussi et c'est ça que j'aimerais voir dans ce combat comment GGG et Canelo vont boxer sur "les talons"!
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

alain81
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 mai 2017, 23:31

sandman a écrit :Alvarez n'est pas beaucoup plus petit que Golovkin, et il a même une allonge supérieure.
Vous verrez que Golovkin devra s'employer.
Je mise sur une victoire d'Alvarez aux points, même si c'est pas forcément ce que je souhaite.
Ben non ! Pas possible ce scénario catastrophe ! GGG va le ruiner !! ... et par KO je pense.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

11 mai 2017, 23:32

zat a écrit :GGG gagnera surement aux points ce qui me choc un peu c'est que si GGG gagne il devra une revanche obligatoire immédiate à Canelo et que si c 'est canelo qui gagne, il n'y aura pas de revanche!!!!
Ce type de contrat n'est pas fait pour redorer le blason de Canelo... :shock:

alain81
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 mai 2017, 23:36

Oui, c'est incompréhensible un contrat pareil !! Y'a un truc qui m'échappe là !

Répondre
  • Informations