Ggg vs canelo 16 septembre !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

26 août 2017, 20:37

Pour ma part, je pense que GGG va s'imposer, mais il va y avoir Match, il y a eu match contre Jacobs après la mi combat, Canélo a dit que sa défaite contre Mayweather étaient due en partie à son manque d'expérience, je pense que Canélo a beaucoup appris de sa défaite, contrairement à certains, j'avais le Mexicain vainqueur contre LARA qui n'a fait que fuir ou presque....LARA va remettre son SUPER TITRE WBA Super en jeu le 14 , mais encore face a un boxeur qui est loin d'avoir un gros palmarès PRO, et qui manquerait beaucoup de puissance de frappe..Les dernières adversités de LARA m'ont déçu, il est très bon, mais face à qui ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

27 août 2017, 04:38

andrew a écrit :
Pour ma part, je pense que GGG va s'imposer, mais il va y avoir Match, il y a eu match contre Jacobs après la mi combat, Canélo a dit que sa défaite contre Mayweather étaient due en partie à son manque d'expérience, je pense que Canélo a beaucoup appris de sa défaite, contrairement à certains, j'avais le Mexicain vainqueur contre LARA qui n'a fait que fuir ou presque....LARA va remettre son SUPER TITRE WBA Super en jeu le 14 , mais encore face a un boxeur qui est loin d'avoir un gros palmarès PRO, et qui manquerait beaucoup de puissance de frappe..Les dernières adversités de LARA m'ont déçu, il est très bon, mais face à qui ???
Manque d'expérience face à Mayweather ????
C'est lui qui a tout fait pour que ce combat ait lieu.
Finalement il ne sait pas reconnaître qu'il a été surclassé...
Que dira-t-il après son affrontement contre Golovkin ?

andrew
une vraie vedette !

27 août 2017, 14:52

Selon le résultat, il dira qu'il est meilleur ou moins bon que Daniel JACOBS :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

27 août 2017, 17:08

prog-amateur a écrit :
24 août 2017, 19:49
Je poste rarement sur le forum, mais celle vidéo est de loin la plus intéressante que j'ai pu lire. En la lisant je me rends compte à quel point Canelo est très doué (mention spéciale à sa tactique pour formater Amir Khan à adopter un réflexe afin d'astucieusement l'avoir dans un KO dévastateur, vers 10:45). Et que dire de GGG.

Pas de blabla, de la boxe, un fond sonore immergeant (ça change de 50 cents ou Linkin Park), des commentaires synthétiques, de belles prises de vues... bref, très instructif.
J'adore également les vidéos de cette chaine

Elles sont toutes intéressantes

(pour les voir: https://www.youtube.com/user/LeeWylie1/videos)

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

27 août 2017, 17:24

prog-amateur a écrit :

En la lisant je me rends compte à quel point Canelo est très doué (mention spéciale à sa tactique pour formater Amir Khan à adopter un réflexe afin d'astucieusement l'avoir dans un KO dévastateur, vers 10:45.
Mention spéciale au (super)-moyen Canelo d 'avoir sauvagement agressé le menton défectueux d'un welter en danger ??

prog-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

27 août 2017, 19:12

beber a écrit :
prog-amateur a écrit :

En la lisant je me rends compte à quel point Canelo est très doué (mention spéciale à sa tactique pour formater Amir Khan à adopter un réflexe afin d'astucieusement l'avoir dans un KO dévastateur, vers 10:45.
Mention spéciale au (super)-moyen Canelo d 'avoir sauvagement agressé le menton défectueux d'un welter en danger ??
Moi aussi j'aime pas les conditions de catch-weight de Canelo, et encore moins ses cuttings. Mais Khan a voulu ce combat, à défié et accepté les conditions de Canelo, a même déclaré un truc du genre qu'il (Khan) était le plus talentueux boxeur. Je l'aimais bien mais à un moment, il accepte les risques de ce sport.
Sinon relis mon poste, je te parle pas du KO en lui-même, il n'est pas le fruit du hasard, préparer le KO sur plusieurs rounds, pour moi, c'est digne d'un chef pâtissier qui laisse reposer de la mascarpone pour achever son tiramisu. Le mec a pris son temps et le résultat fut aussi surprenant qu'efficace.

Et comme le dit Leticano, les vidéos sur Golovkin montrent qu'il est encore plus doué (mais ça, ça reste mon avis).

trantrois
Star du forum
Star du forum

27 août 2017, 19:28

prog-amateur a écrit :
27 août 2017, 19:12
beber a écrit :
prog-amateur a écrit :

Moi aussi j'aime pas les conditions de catch-weight de Canelo, et encore moins ses cuttings. Mais Khan a voulu ce combat, à défié et accepté les conditions de Canelo, a même déclaré un truc du genre qu'il (Khan) était le plus talentueux boxeur. Je l'aimais bien mais à un moment, il accepte les risques de ce sport.
Sinon relis mon poste, je te parle pas du KO en lui-même, il n'est pas le fruit du hasard, préparer le KO sur plusieurs rounds, pour moi, c'est digne d'un chef pâtissier qui laisse reposer de la mascarpone pour achever son tiramisu. Le mec a pris son temps et le résultat fut aussi surprenant qu'efficace.

Et comme le dit Leticano, les vidéos sur Golovkin montrent qu'il est encore plus doué (mais ça, ça reste mon avis).
C'est quoi cette histoire de laisser reposer le mascarpone?
Raconte!
Lino : Aldo, est-ce que je t'ai déjà traité en patron ?
Aldo : Non, patron.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

27 août 2017, 19:31

andrew a écrit :
je n'ai jamais compris ceux qui disaient que lara avair gagne- certes canelo a beaucoup manque mais lara ne peut espere gagner beaucoup de rouns en donnant 2 coups par round.
pour moi beaucoup de rounds ont été gagnes par canelo pzr les coups au corp qu'il a donne contre les 2 coups que donnaient lara
contre golovkin par contre je ne le vois pas gagner - je vois golovkin par arret vers le 10 eme
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

CherifZ
Boxeur amateur
Boxeur amateur

27 août 2017, 20:12

andrew a écrit :
27 août 2017, 14:52
Selon le résultat, il dira qu'il est meilleur ou moins bon que Daniel JACOBS :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacobs étant à mon avis sinon meilleur, en tout cas plus dangereux que Canelo, Golovkin devrait s'imposer plus nettement.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 août 2017, 22:06

Si Golovkin gagne tout le monde dira que c'est normal et que Canelo est surcoté et si Golovkin perd les mêmes diront que Golovkin décroit et qu'il est vieux. Quoi qu'il arrive la performance de Canelo passera au second plan. Je me répète mais pour moi Golovkin est certes très très bon mais à part Jacobs et Brook il n'a rencontré aucun cador mondial.
On parle de Canelo contre Mayweather et effectivement Alvarez a reçu une leçon de boxe, même s'il n'a jamais été en danger il a été frustré et mis dans le vent par Mayweather mais je rappelle que Canelo avait 23 ans et qu'aujourd'hui c'est un tout autre boxeur, je me répète encore mais Alvarez a indéniablement progressé. Je lis partout que Golovkin va en faire une bouchée, je suis convaincu du contraire, je vois Alvarez être assez intelligent pour ne pas aller sur le terrain de Golovkin tout le combat, sa vitesse va être un argument de poids, il y a match entre les deux champions, cela ne va pas être une partie de plaisir, Golovkin monte en adversité...Aucune excuse ni pour l'un ni pour l'autre, le vainqueur sera le meilleur point final.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

prog-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

27 août 2017, 23:19

trantrois a écrit :
Raconte!
http://www.lemonde.fr/m-gastronomie/vid ... 97540.html

Veuillez excuser cette analogie. C'était l'heure où mon ventre a pris le contrôle de mon cerveau.

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

28 août 2017, 13:42

maintenant que Floyd fait partie du passé (je l'espère) on va pouvoir se concentrer sur cette réelle affiche, j'ai du mal à me prononcer mais là je me dis que Canelo à toutes ses chances, on peut avoir une vraie guerre :mrgreen:

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

28 août 2017, 13:49

Briscoe a écrit :
Si Golovkin gagne tout le monde dira que c'est normal et que Canelo est surcoté et si Golovkin perd les mêmes diront que Golovkin décroit et qu'il est vieux. Quoi qu'il arrive la performance de Canelo passera au second plan.
c'est pas faux, à part si Canelo surclasse vraiment GGG de très loin et dans tous les domaines, mais je n'y croit pas trop

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

28 août 2017, 16:53

Briscoe a écrit :
Si Golovkin gagne tout le monde dira que c'est normal et que Canelo est surcoté et si Golovkin perd les mêmes diront que Golovkin décroit et qu'il est vieux. Quoi qu'il arrive la performance de Canelo passera au second plan. Je me répète mais pour moi Golovkin est certes très très bon mais à part Jacobs et Brook il n'a rencontré aucun cador mondial.
On parle de Canelo contre Mayweather et effectivement Alvarez a reçu une leçon de boxe, même s'il n'a jamais été en danger il a été frustré et mis dans le vent par Mayweather mais je rappelle que Canelo avait 23 ans et qu'aujourd'hui c'est un tout autre boxeur, je me répète encore mais Alvarez a indéniablement progressé. Je lis partout que Golovkin va en faire une bouchée, je suis convaincu du contraire, je vois Alvarez être assez intelligent pour ne pas aller sur le terrain de Golovkin tout le combat, sa vitesse va être un argument de poids, il y a match entre les deux champions, cela ne va pas être une partie de plaisir, Golovkin monte en adversité...Aucune excuse ni pour l'un ni pour l'autre, le vainqueur sera le meilleur point final.
Le jab de CANELO sera une des clé, j'aimerais aussi voir s'il va pouvoir endiguer la force de frappe de GOLOVKIN.
Mais comme toi Briscoe je pense que les deux combattants vont se transcender et être à leur meilleur.
Je ne vois pas non plus GOLOVKIN accepter de prendre des coups si facilement que lors de ces précédents combats.
Combat très très intéressant.
J'aimerais réellement qu'il y ait un bon arbitre et de bons juges.

trantrois
Star du forum
Star du forum

28 août 2017, 17:01

prog-amateur a écrit :
27 août 2017, 23:19
trantrois a écrit :
Raconte!
http://www.lemonde.fr/m-gastronomie/vid ... 97540.html

Veuillez excuser cette analogie. C'était l'heure où mon ventre a pris le contrôle de mon cerveau.
tutto va bene! :D
Lino : Aldo, est-ce que je t'ai déjà traité en patron ?
Aldo : Non, patron.

Répondre
  • Informations