Ggg vs canelo 16 septembre !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar du membre
prokk
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 429
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:15

17 sept. 2017, 06:00

J'avais 2 points pour GGG mais je suis pas choqué du nul

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 426
Enregistré le : 11 nov. 2011, 00:37

17 sept. 2017, 06:01

118-110 pour Canelo ????????????????????? Outch...

Avatar du membre
Takamura
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 148
Enregistré le : 06 sept. 2015, 21:06

17 sept. 2017, 06:01

lol 118/110, draw ça me va

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 426
Enregistré le : 11 nov. 2011, 00:37

17 sept. 2017, 06:02

Un nul pourquoi pas, mais 118-110, je vais avoir du mal à m'en remettre...

Avatar du membre
zwok
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 573
Enregistré le : 25 déc. 2013, 23:54
Localisation : France

17 sept. 2017, 06:05

Je voyais ggg gagner, match nul je suis pas d'accord :/ Bref beau match
Et le 118 - 110 WTF
il y a une différence entre imiter le plus fort et essayer de le dépasser !

Avatar du membre
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6760
Enregistré le : 27 sept. 2008, 04:01

17 sept. 2017, 06:07

j avais GGG devant, le 116 -112 des ledermans m allait bien

Avatar du membre
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 9147
Enregistré le : 23 mai 2011, 14:36

17 sept. 2017, 06:08

Golovkin a perdu de sa froide intelligence. Je le craignais. J'en avais déjà eu l'impression face à Brook. Ca se confirme, malheureusement. Il n'arrête plus de dire qu'il veut un grand "drama show". Il est de plus en plus systématique, plus prévisible.
J'ai les boules.

Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 111
Enregistré le : 28 août 2017, 01:43

17 sept. 2017, 06:09

Vraiment un grand monsieur ce GGG.

Canelo un peu tete de cul quand meme, genre il est pas aussi puissant qu'on le dit, "je mérite la victoire"....

Donc revanche....

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 426
Enregistré le : 11 nov. 2011, 00:37

17 sept. 2017, 06:10

Trop bon ce Golovkin. Simple et humble, il est sur le ring comme nous on va au boulot : il connaît les règles, ça l'étonne pas, et il se satisfait bien d'un nul ^^. Mais il devrait avoir un traducteur je trouve. Il comprend bien les questions mais il exprime pas clairement sa pensée en général.

Pour Germain martin, tu t'emballes. T'as l'impression qu'il voulait juste un "big drama show" pendant le combat ? Je l'ai trouvé prudent en début de combat.

Il sait que c'est son style "KO artist" qui lui vaut ces bourses et cette renommée mùalgré ses origines Kazakh. Il veut donner aux fans ce qu'ils viennent voir, mais il n'est pas idiot non plus. Perso je l'adore.
Modifié en dernier par babycool le 17 sept. 2017, 06:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6760
Enregistré le : 27 sept. 2008, 04:01

17 sept. 2017, 06:12

babycool a écrit :
17 sept. 2017, 06:10
Trop bon ce Golovkin. Simple et humble, il est sur le ring comme nous on va au boulot : il connaît les règles, ça l'étonne pas, et il se satisfait bien d'un nul ^^. Mais il devrait avoir un traducteur je trouve. Il comprend bien les questions mais il exprime pas clairement sa pensée en général.
Vu le temps que ces deux-là passent aux states ce serait pas mal qu'ils se mettent un peu à l'anglais :twisted: :lol:

Avatar du membre
Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 374
Enregistré le : 22 nov. 2016, 13:05

17 sept. 2017, 06:12

germain martin a écrit :
16 sept. 2017, 21:12
Leticiano a écrit :
16 sept. 2017, 18:00
Concrètement, c'est à quelle heure le grand choc ?


J'ai lu 5 heures du mat et 3 heures du mat ... Vous avez une heure vous ?
Compte tenu du décalage horaire (7 heures, je crois) je pense que la réunion devrait démarrer aux alentours de 3 heures du matin. Donc GGG/Canelo vers 5 heures/5h30.
Sous toutes réserves...
Merci je suis arrivé pile poile

Merci pour celui qui a posté le lien being également

Bon, je suis un peu frustré du combat en lui même, mais c'était du haut niveau

J'ai un peu l'impression que la machine à fric voulait une revanche ... ils donneront le verdict au rematch pour l'avenir de Canelo tout en évitant de faire sortir Golovkin sur un vol. Ne me dites pas que je suis parano, s'il y avait pas déjà eu autant de magouilles, je n'arriverai jamais à de telles conclusions.

A titre perso, j'avais GGG d'1 round. Juste juste. Canelo a été très bon mais Golovkin le domine d'un chouilla.

Bravo aux 2 boxeurs, c'était sport ! (Enfin pas pour l'entrée sur le ring, faut oser en négo, demander ça ...)
Modifié en dernier par Leticiano le 17 sept. 2017, 06:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2109
Enregistré le : 19 mars 2011, 21:19

17 sept. 2017, 06:12

J'ai pris le combat a partir du 9e avec une qualité pourrie... Je vais chercher un replay hd dans la soirée.

D'un côté, c'est cool, ca fait un deuxieme gros pay day (surement plus conséquent encore) pour Golovkin, qui d'autre pourrait lui offrir la même somme honnetement ? :mrgreen:

Par contre ca confirme la popularité tres moyenne de Canelo aupres des mexicains, et c'etait pas lui rendre service de lui attribuer un 118-110 :lol:

Bon par contre il avait pas l'air enthousiaste du tout pour faire une revanche Canelo :lol:

Sur les 3 rounds que j'ai vu je peux rien dire, vu la qualité terrible, mais Canelo bougeait plus que ce a quoi je m'attendais en tout cas !.

Bon, et qu'on m'explique un truc, ces deux la sont presque H24 aux usa et l'un n'a pas fait de progres en plus de 7ans, et l'autre carrément n'a meme pas pris la peine d'apprendre trois phrases ? ...
Modifié en dernier par Longarms le 17 sept. 2017, 06:17, modifié 1 fois.

Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 111
Enregistré le : 28 août 2017, 01:43

17 sept. 2017, 06:13

germain martin a écrit :
17 sept. 2017, 06:08
Golovkin a perdu de sa froide intelligence. Je le craignais. J'en avais déjà eu l'impression face à Brook. Ca se confirme, malheureusement. Il n'arrête plus de dire qu'il veut un grand "drama show". Il est de plus en plus systématique, plus prévisible.
J'ai les boules.
Tu sais, je pense qu'il commence à s'en battre un peu les baloches de la boxe... Il va faire 36 ans, sa femme à accouché il a pas encore vu son gamin...

Moi c'est Canelo que j'ai trouvé limité, il donne 2 coups il sue et souffle comme un porc, il se met dans les cordes, esquives, redonne 4-5 coups et rebellote..

Avatar du membre
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 9147
Enregistré le : 23 mai 2011, 14:36

17 sept. 2017, 06:16

Et puis, sincèrement, je n'ai pas trouvé que le combat était d'un niveau extraordinaire. J'ai préféré les deux combat qui ont précédé avec un Diego De La Hoya brillant, un Diaz impressionnant face à un très bon Rafael Rivera, intelligent, et d'une bravoure inouïe.

nono
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1473
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:11
Localisation : Pellegrue
Contact :

17 sept. 2017, 06:19

encore une decision de m.... Et que dire du 118!!! Ils nous pourrissent notre sport a toujours proteger la machine a billets.
J ai maxi 2 points pour GGG jamais il ne perd ce combat,il s est adapter a alvarez qui "cale" vraiment en deuxieme partie de combat,par contre qu est ce qu il encaisse le rouquin!!
Mais malheureusement avec Canelo dés que ça va aux points c est pour lui,ils me foutent la gerbe!!

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités