Des qu'un combat est potable chez les poids lourds ça prend des proportions... Ca valait pas tripette à côté d'un DeGale vs Jack par exemple

L'adversité augmente certes, (comme son age d'ailleurs au passage), mais n'oublions pas qu'il est forcement plus dur de descendre des talents comme Alvarez ou Jacobs qui sonts des Mi-lourds que des poids moyens lus dans la normes.Briscoe a écrit : ↑17 sept. 2017, 21:21Je ne suis pas d'accord avec toi, hier soir il a donné tout ce qu'il avait dans le ventre mais encore une fois il est plus difficile de descendre Alvarez ou Jacobs que Wade ou Munroe..
Autrement je suis d'accord que la juge est nulle mais enfin, la tête de Golovkin à la fin du combat avec les yeux enflés et coupé à la paupière droite, cela ne vient pas des juges mais bien des poings d'Alvarez.
Golovkin en prend de plus en plus mais c'est normal l'adversité augmente. Hier soir il a tout tenté pour descendre Canelo et il n'y est pas parvenu, je ne vois pas plus loin. Pas de plan B ou C chez le Kazakh, il compte trop sur sa puissance et sa résistance mais cela ne passe plus aussi bien avec des boxeurs de la trempe d'Alvarez ou Brook et Jacobs.
C'est simple j'ai pas eu l'occasion de le voir encore lol
Ca c'est un classement presque logique et officiel, mais officieusement, celui de germain ressemble déjà plus à mon ressenti.LieutColombo a écrit : ↑17 sept. 2017, 22:49Quel votre top 5 dans la catégorie des moyens ?
Devinez qui est n'1 sur boxrec ??????
Canelo !
Mon classement :
1 Golovkin
2 Canelo
3 Jacobs
4 Lemieux
5 Saunders
Idem, sur les vidéos qui décortiquent ses combats, on le voit très tacticien. Malheureusement, j’ai l’impression que son staff le tire vers le bas a ce niveau la. Il lui faut un expert qui lui corrige ça.germain martin a écrit : ↑17 sept. 2017, 23:18Prog-amateur, je suis complètement d'accord.
Ca m'a rendu malade de voir ça.
Je suis convaincu qu'il y a encore un an ou deux, GGG aurait très vite corrigé le tir.
Classement pas évident à faire...Marciano a écrit : ↑17 sept. 2017, 23:26C'est simple j'ai pas eu l'occasion de le voir encore lol
Maintenant faut reconnaître que c'est plus tentant d'élire des fight of the year des événement comme Ward-Kovalev, Canelo-Golovkin etc...
Mais terme de combat pure, c'est quoi ton classement cette année ?
Ca c'est un classement presque logique et officiel, mais officieusement, celui de germain ressemble déjà plus à mon ressenti.LieutColombo a écrit : ↑17 sept. 2017, 22:49Quel votre top 5 dans la catégorie des moyens ?
Devinez qui est n'1 sur boxrec ??????
Canelo !
Mon classement :
1 Golovkin
2 Canelo
3 Jacobs
4 Lemieux
5 Saunders
J'aimerai voir Canelo face à Jacobs et Charlo avant de me décider.
Pas tout à fait d accord.prog-amateur a écrit :
Chaque fois c'est la même chose... et encore, je me suis pas pris la tête pour faire ces photos et j'ai pas pris toutes les situations identiques.
On va pas me dire que moi, en 480p, je vois mieux qu'un staff au bord du ring ?! C’était ultra visible, systématique !
Comment ils ont pas pu le conseiller, alors qu'Alvarez est dans un tel déséquilibre que décaler la droite de Golovkin aurait pu causer beaucoup de dégât ?
A ce niveau la, t'as pas le droit de ne pas relever une telle occasion de KO a ton poulain.
C est un peu facile de relever ce moment ou il veut jouer avec le kazak alors que pendant les premiers 3 rounds GGG s est pris la misère exclusivement en contre et souvent sur ses attaques directes.Thegoldenboy a écrit : ↑17 sept. 2017, 21:50Au quatrième rounds de 1'36 à 1'04 c'est a dire 32 secondes, canelo est dans les cordes à dire "non, non" et ne donne pas un seul coup!!!!
Golovkin lui passe 6 direct du gauche et un crochet droit au corp.
Exemple concret d'une défense qui ne sert à rien!!!
Canelo voulait faire venir Golovkin à sa distance, c'était prendre ce dernier pour un âne, donc canelo face à ce "refus" se retrouve bien dépourvu et ne peut que bouger la tète et rien de plus.
Une defense sert à créé des opportunités, s'ouvrir des portes, c'est ça qui fait les grands boxeurs, les boxeurs complets.
Techniquement parlant, Jacobs a proposé de bien meilleures choses.
Tu sais, quand on parle de problèmes de facultés mentales, on imagine tout de suite quelqu'un de très diminué, perdant la mémoire etc.Toobooda a écrit : ↑18 sept. 2017, 00:06Je pense pas que Golovkin ai des problèmes de facultés mentales etç. C'est pas un boxeur qui à prit des coups, son visage est juste nickel, il n'a pas un visage de boxeur.. Je pense qu'il n'à plus la meme motivation.
35 ans, une carrière magnifique, des gosses, le compte en banque bien remplie.... Qu'est ce que la boxe peut lui amener de plus dans la vie? lui qui à tout gagné ? C'est un peu comme la faim, une fois rassasié l'appétit diminue.
Puis allez savoir si DLH lui à pas promis un bonus pour pas qu'un mexicain se fasse descendre KO le jour de la fete national du mexique, en boxe tout est possible meme des 118-110.
GGG à gagné, Canelo ou pas, les ceintures de champion ça ne se donne pas ça se prend ! c'était à Canelo d'aller au combat, de tenir le ring et détrôner le champion. Les ****** lui ont manqués, dommage pour lui, avec le blé qui l'à prit il pourra peut etre s'en faire greffer.
Petit coup de gueule sur DLH, j'idolâtrais le boxeur mais quand je vois ce qu'il est devenue, il me dégoûte ! Il pourri la boxe un peu plus avec ces manques de protocoles, de courtoisie et aussi pour l'influence néfaste qu'il a sur les jugements, j'espère que son poulain se fera coucher très prochainement, j'attendais autre chose de lui, qui a été léser quelques fois par les juges.
Je me repete mais sportivement, a mes yeux une revanche GGG-Canelo n'a rien d'intéressant , Canelo perdra surement, et si il gagne il aura juste battu un champion de 36 ans.
Je voudrais le voir devant des mecs qui ont les dents longues genre Andrade, Jermall ou meme plus léger mon chouchou Keith Thurman.
si GGG doit prendre sa retraite , mais que doit faire la multitude des boxeurs plus ou moins anonymes qui, chaque semaine, prennent plus de coup qu'Alvarez et Gennady réunis, sur leur carrière pro .germain martin a écrit : ↑18 sept. 2017, 00:33
Même si GGG peut peut-être encore battre n'importe quelle moyen de la planète, je trouve qu'il est temps d'arrêter pour lui.
Mais je peux me tromper, bien sûr. Je partage seulement mes impressions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mehdicoco et 2 invités