Ggg vs canelo 16 septembre !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

20 sept. 2017, 18:05

iron mike a écrit :
20 sept. 2017, 17:35
Justement je ne pense pas que canelo soit allez au bout de lui même j essai de m expliquer hormis les 3 premier roung que lui attribue ou il joue sur sa vitesse de bras ,son déplacement , je pense que quand il a senti que sa ne déstabiliser plus Golovkin et que sa serait très difficile il a commencé à bluffé, c est à dire je tourne , joue le contre , fait quelque enchaînement pour impressinné les juges qui avec le aide du public pourrait être influençable et je ne prend aucun risque pour finir les 12 round .c est mon ressenti en revoyant le combat .
Ba tu te trompes lourdement , jamais un boxeur de très haut niveau penserait comme ça ...

Ggg est plus fort dans son pressing , mais Canelo a été un monsieur ce soir là .

Le sport c est pas si compliqué , il y a un gagnant et un perdant , mais deux grands boxeurs

iron mike
Boxeur amateur
Boxeur amateur

20 sept. 2017, 22:50

beber a écrit :
20 sept. 2017, 18:05
iron mike a écrit :
20 sept. 2017, 17:35
Justement je ne pense pas que canelo soit allez au bout de lui même j essai de m expliquer hormis les 3 premier roung que lui attribue ou il joue sur sa vitesse de bras ,son déplacement , je pense que quand il a senti que sa ne déstabiliser plus Golovkin et que sa serait très difficile il a commencé à bluffé, c est à dire je tourne , joue le contre , fait quelque enchaînement pour impressinné les juges qui avec le aide du public pourrait être influençable et je ne prend aucun risque pour finir les 12 round .c est mon ressenti en revoyant le combat .
Ba tu te trompes lourdement , jamais un boxeur de très haut niveau penserait comme ça ...

Ggg est plus fort dans son pressing , mais Canelo a été un monsieur ce soir là .

Le sport c est pas si compliqué , il y a un gagnant et un perdant , mais deux grands boxeurs
Canelo à été bon défensivement mais il savait que il en fallait plus pour gagner. Maintenant tu dit que les grands champions ne pense pas comme sa et je suis d accord mais canelo ( je dit pas que ce n est pas un champion ) à une carrière business à 27 ans à gérer derierre un KO aurait été préjudiciable pour la suite , malheureusement beaucoup compte comme sa et ne cherche pas à être les meilleurs et si revanche il y a on verra si il adapté un autre style pour aller prendre les ceintures.

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 09:51

christophe02 a écrit :
18 sept. 2017, 17:48
Pour le top 5 je mettrai Daniel Jacobs au rang 2.

Sinon pour résumer cette triste soirée :

-2 juges doivent êtres bannis à vie.

-Le nsac est zero puisqu'il vient de dire qu'il ne suspendra pas Byrd :shock:

-Canelo est un fieffé menteur puisqu'il dis qu'il à gagné au moins 8 rounds et un mauvais perdant !!

-GGG est muselé par le boxing business, trop politiquement correct pour dire qu'il s'est fait voler, il avait surement peur de ne pas avoir de revanche.

-Daniel Jacobs est le grand perdant de la soirée, car il va devoir attendre la revanche Canelo vs GGG pour avoir sa revanche contre GGG.

En conclusion l'année 2017 qui devait être excellente se résume ainsi sur ces 3 plus gros événements de l'année :

-> Ward gagne par coup bas la revanche contre Kovalev :roll:
-> Canelo hérite d'un match nul scandaleux, GGG à au moins 4 points d'avance.
-> le combat mayweather vs Mc Gregor.

Nul doute que la boxe ne sors pas renforcé de ces 3 combats.

Il nous en reste un Rigondeaux vs Lomachenko, manquerait plus que la différence de gabarit énorme entre les 2, tue tout suspense sur ce combat !
D'accord, je ne vois pas où la boxe sort grandie ... on a des affiches, mais les déroulements et les conditions sont affreuses

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 09:55

overcut a écrit :
19 sept. 2017, 10:47
Le nul est la meilleure décision pour nous et la boxe en générale.
GGG garde ses ceintures
Canelo n est pas totalement humilié et garde ses fans mangeurs de nachos .
On va se payer une revanche en mode regalade.
Au final GGG se refera encore plus de fric sur le dos de Canelo.

Moi je dis merci Adélaïde...Je ne sais pas pourquoi on en veut a cette pauv dame.
:? :roll:

Pas du tout d'accord

Perso une revanche ne m'intéresse absolument pas, comme la revanche de Kovalev-Ward ne m'intéressait pas. C'est du réchauffé, du déjà vu. Il n'y a plus l’excitation du 1er affrontement. Ce qui m'intéresse c'est que les verdicts tombent justement. Point barre. C'est ça la meilleure décision pour la boxe.

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 09:57

No Mas a écrit :
19 sept. 2017, 17:40
CherifZ a écrit :
18 sept. 2017, 21:06
No Mas a écrit :
18 sept. 2017, 20:13
Partant du principe que Golovin est trop vieux pour continuer a cutter, je me dis que la logique serait une montée pour défier Ward.
Ils sont de la même génération, invaincu après plus de dix ans de carrière, champion Unifié tous les deux quoi demander de plus, ce combat doit ce faire pour le noble art.
Et qu'on me dise pas que GGG ne peut pas faire ce combat, c'est des conneries et cela arrangerait tout le monde.

-intérêt sportif "le meilleur boxeur en activité'
- Ward aime les dollars et GGG est le plus "bankable"
-Hoscar récupère une ou deux ceintures et Jermall comme Jacobs peuvent prétendre à une couronne de poids moyens.
-GGG vient de se connecter à Net Boxe :mrgreen:

Alors j'ouvre le débat Golovin face à Ward ou Kovalev votre verdict, a t'il une chance dans ce scénario de pur fiction ?
Golovkin est à Ward ce que Ward est à Usyk. Il aurait peut-être une chance, mais le combat serait disproportionné. L'un comme l'autre ont encore du boulot dans leur catégorie, le record de défenses de titres et la reunification pour GGG, notamment.
Le gabarit de GGG est proche de celui de Ward, peux tu m'expliquer pourquoi le connait serait disproportionné quand on connait les qualités naturelles de Golovin ?
Leurs mensurations peut-être, pas leurs gabarits.

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 10:03

Briscoe a écrit :
19 sept. 2017, 21:12
A lire tous ces posts, comme à chaque fois qu'il est question de Golovkin, j'en arrive à me demander si GGG n'a pas boxé tout seul samedi soir. Alvarez est juste responsable de tous les maux, il a payé la juge et celui qui a mis un nul, il prévoit déjà d'attendre 2 ans pour faire la revanche...Pire, c'est Golovkin lui même qui s'est mis une tête au carré :D
Jacobs ok, il est adorable, il a une belle histoire mais il a boxé qui Jacobs pour affirmer avec certitude qu'il est supérieur à Alvarez ? A part Quillin, peut être pris à froid ? On ne sait pas..
Il a boxé qui Jacobs pour avoir autant de certitudes ? Une chose est certaine, Jacobs encaisse beaucoup moins que Golovkin et comment il les digérerait les parpaings d'Alvarez ? Par contre le Mexicain a donné des gages de sa solidité devant GGG.

Golovkin gagne le combat mais il faut redescendre sur terre, ses lacunes ont été flagrantes ou alors on refuse à tout prix de les voir. J'ai trouvé Alvarez assez sensationnel dans ce combat, il avait une tactique, Golovkin non. Sanchez n'a pas été capable de préparer un plan B, le voyait-il au moins que son poulain n'était pas devant Wade alors que "Chepo" et son fils Eddy qui ont formé leur boxeur de A à Z, avait intelligemment préparé son affaire, cela n'a pas fonctionné puisque la victoire n'est pas au bout mais enfin, il reste celui qui a posé le plus de problèmes à Golovkin et rien que pour sa prestation de samedi soir, il mérite un peu plus de considération.
Pas d'accord. On réagit à ce qu'on a vu. Un combat gagné par Golovkin à 95% de l'opinion, qui termine avec 1 juge excessivement pour Canelo et 1 autre qui donne Nul. Ca la fout très mal pour la boxe.

Canelo le touche, mais on s'y attendait, Brook l'a fait, Steevens l'a fait, Jacobs l'a fait ... rien de surprenant. Canelo a quand même réussi l'exploit de se faire huer à Vegas par ses fans venus pour lui.

Golovkin a beaucoup de lacunes, j'ai l'impression que tout le monde est d'accord, enfin pour moi y'a pas de problèmes là dessus. Je pense que Canelo aurait reçu beaucoup plus de louanges si le combat avait été donné justement à GGG. On aurait tous dit: victoire logique et mérité, mais Canelo a été vraiment bon. Là encore, les réactions sont normales, elles vont en premier lieu vers ce qui est choquant avant de penser à féliciter celui qui reçoit un Nul cadeau ...
Modifié en dernier par Leticiano le 21 sept. 2017, 11:10, modifié 1 fois.

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 10:06

beber a écrit :
19 sept. 2017, 23:16
Faut arrêter le cynisme et se dire qu'un nul arrange tout le monde,

GGG beau vainqueur, sur la phase descendante de sa carrière, ne mérite pas ce match nul .
Tout l'esprit sportif s'évapore et c'est la porte ouverte à tous les délires et dérèglements dans et autour de ce sport que nous aimons tous .
Canelo, jouet du système, n'y peut rien , et il a donné la meilleure réplique qu'avait à ce jour reçue à ce jour par Gennady .
Le résultat est médiocre, mais le combat fut haletant, Canelo a passé de beaux coups ...
Je suis désolé mais toute personne qui pense que Canelo n'est pas un champion ne connait rien à la boxe ... je rapelle qu'encore ado et vert, il avait les cojones de sparrer Ggg et de vouloir s'imposer .
GGG est plus fort, c'est la boxe .
Il y a de super challenge pour le jeune Canelo en moyen
je me répète mais un changement d'air d’entraînement pour la fin de carrière de Gennady me paraît une bonne idée ...
la revanche, je n'arrive pas à savoir si elle est indispensable
Totalement d'accord

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 10:10

Enfin bref ...

S'il faut attendre Canelo en Mai 2018 ... je vois vraiment pas l’intérêt pour Golovkin.

Il a le combat contre Saunders qu'il veut depuis longtemps pour réunir toutes les ceintures. C'est son rêve, qu'il le fasse.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

21 sept. 2017, 10:47

La pression a été pour Golovkin, ses jabs lui permettent de gagner le combat.
La précision pour Canelo, tactiquement le Mexicain a fait en fonction de ce qu'il pouvait, il a optimisé en évitant les frappes lourdes de Golovkin.
Il a manqué de l'audace à Canelo pour marqué l'histoire, il y avait des opportunités qu'il n'a pas pu saisir :
1) Manque de coffre ?
2) Pas assez de prises de risque ?
3) Respect du choix tactique ?

Compte tenu de leur âge respectif, Golovkin bien que vieillissant, est le plus fort. Il a gagné moralement ce combat.
Il était obligé de boxer en challenger car il savait que les juges étaient achetés.

Il me semble que jamais on a vu autant d'erreurs grossières sur des cartes toujours en faveur de Canelo.
En probabilité, avoir 2 juges se tromper autant, c'est que la magouille est totale !
Mme Byrd est à radier à vie.
Avoir en plus, un juge que met un nul cela fait beaucoup pour le Golovkin...
Ce dernier avait trop d'adversaires.
Bilan :
Golovkin = Canelo + 1 juge et demi
En résolvant cette équation
La solution est GGG = vainqueur.

Une revanche serait intéressante si on l'a fait dans 5 ou 6 mois au plus tard, sinon autant la faire dans 5 ou 6 ans.

andrew
une vraie vedette !

21 sept. 2017, 10:48

Leticiano: tu as oublié le dernier combat de RIGONDEAUxX contre Moïse FLORES :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 11:09

andrew a écrit :
21 sept. 2017, 10:48
Leticiano: tu as oublié le dernier combat de RIGONDEAUxX contre Moïse FLORES :lol: :lol: :lol:
Murata-Ndam ...

:shock:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 sept. 2017, 11:13

Leticiano a écrit :
Briscoe a écrit :
A lire tous ces posts, comme à chaque fois qu'il est question de Golovkin, j'en arrive à me demander si GGG n'a pas boxé tout seul samedi soir. Alvarez est juste responsable de tous les maux, il a payé la juge et celui qui a mis un nul, il prévoit déjà d'attendre 2 ans pour faire la revanche...Pire, c'est Golovkin lui même qui s'est mis une tête au carré :D
Jacobs ok, il est adorable, il a une belle histoire mais il a boxé qui Jacobs pour affirmer avec certitude qu'il est supérieur à Alvarez ? A part Quillin, peut être pris à froid ? On ne sait pas..
Il a boxé qui Jacobs pour avoir autant de certitudes ? Une chose est certaine, Jacobs encaisse beaucoup moins que Golovkin et comment il les digérerait les parpaings d'Alvarez ? Par contre le Mexicain a donné des gages de sa solidité devant GGG.

Golovkin gagne le combat mais il faut redescendre sur terre, ses lacunes ont été flagrantes ou alors on refuse à tout prix de les voir. J'ai trouvé Alvarez assez sensationnel dans ce combat, il avait une tactique, Golovkin non. Sanchez n'a pas été capable de préparer un plan B, le voyait-il au moins que son poulain n'était pas devant Wade alors que "Chepo" et son fils Eddy qui ont formé leur boxeur de A à Z, avait intelligemment préparé son affaire, cela n'a pas fonctionné puisque la victoire n'est pas au bout mais enfin, il reste celui qui a posé le plus de problèmes à Golovkin et rien que pour sa prestation de samedi soir, il mérite un peu plus de considération.
Pas d'accord. On réagit à ce qu'on a vu. Un combat gagné par Golovkin à 95% de l'opinion, qui termine avec 1 juge excessivement pour Canelo et 1 autre qui donne Nul. Ca la fout très mal pour la boxe.

Canelo le touche, mais on s'y attendait, Brook l'a fait, Spence l'a fait, Jacobs l'a fait ... rien de surprenant. Canelo a quand même réussi l'exploit de se faire huer à Vegas par ses fans venus pour lui.

Golovkin a beaucoup de lacunes, j'ai l'impression que tout le monde est d'accord, enfin pour moi y'a pas de problèmes là dessus. Je pense que Canelo aurait reçu beaucoup plus de louanges si le combat avait été donné justement à GGG. On aurait tous dit: victoire logique et mérité, mais Canelo a été vraiment bon. Là encore, les réactions sont normales, elles vont en premier lieu vers ce qui est choquant avant de penser à féliciter celui qui reçoit un Nul cadeau ...
Spence n'a jamais rencontré Golovkin :D

Tu n'as pas compris le sens de mon post. Celui qui a élevé son niveau c'est Canelo, si Golovkin a été autant marqué c'est à cause de Canelo, les juges qui foirent ce n'est pas à cause de Canelo...Golovkin n'était pas tout seul sur le ring samedi soir et il n'y a pas d'un coté le gentil GGG et l'infâme Alvarez qui fait deux fois Golovkin, qui n'est pas fair play, qui a peur, qui ci qui ça...C'est grotesque.
Il y a eu deux qui ont boxé avec leurs moyens, en utilisant une tactique différente, certains rounds sont serrés..Le juge qui donne 114-114 n'est pas forcément malhonnête, selon sa position quand on est assis au pied du ring, on peut voir des choses différentes d'un collèges placé sous un autre angle, rien de scandaleux là dedans. 114-114 et 115-113, c'est très très prés comme jugement même si bien sur la décision qui en découle est essentielle. le 118-110 on n'en parle même pas.
Donc oui, je trouve injuste ce Canelo bashing, les deux boxeurs sont à féliciter, Golovkin pour sa victoire et Alvarez pour avoir fourni une si bonne opposition.
Beaucoup ne voient ce combat que sous le prisme de Golovkin, il n'a pas été sublime, Alvarez les a démenti, le Mexicain ne s'est pas fait exploser comme ils l'avaient prévu, pire il a tenu la dragée haute à un boxeur qu'ils ont monté au pinacle, leur frustration est si grande qu' Alvarez devient le vilain p'tit canard qui aurait tout prémédité.
L'absurdité de tout cela, c'est qu'en descendant Alvarez pour sa prestation, ils descendent aussi Golovkin..

Enfin, continuez de voir Golovkin comme un alien qui aime se prendre des coups plein pot pour mieux en remettre..Comme le boxeur qui serait le seul à ne pas adopter les méthodes pharmaceutiques que tous les autres utilisent et j'en passe..Cela n'a jamais été ma vision de ce champion et je n'en changerai pas, encore moins maintenant.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 sept. 2017, 11:32

Toobooda a écrit :
20 sept. 2017, 10:45
Briscoe a écrit :
19 sept. 2017, 23:24
Toobooda a écrit :
19 sept. 2017, 22:49

Briscoe.

Il faut s'intéresser aux morphotypes et leurs particularités :

Canelo est Mésomorphe : Epaules larges, grosses cuisses, gros os et gros avant bras.

Golovkin est ectomorphe : plus longiligne

C'est pour ça que finalement la taille ça ne compte pas ( les femmes ont raison)

Canelo est naturellement plus lourd que GGG.

Je n'avais pas compris que tu parlais de leurs quéquettes :D

Plus sérieusement, tu arrives à voir sur les photos du combat (gros plans) que Canelo a des os plus gros que Golovkin ? et que ses avant bras sont plus gros ?
On nage en plein délire, sois sérieux :) tu dis que Canelo est naturellement plus lourd que Golovkin mais dans un post précédent, tu avais parlé de stéroides. Donc explique moi si Canelo est naturellement plus gros que Golovkin et qu'en plus il prend des stéroides, que l'on voit si peu la différence de gabarit entre les deux ? Tu ne me prendrais pas un petit peu pour un innocent ? :D

Au fait tu parlais du coup de taureau d'Alvarez, regarde les deux photos plus haut, apparemment Golovkin prend le même traitement car ils ont le même. Tu sais que les boxeurs font des exercices spécifiques pour se muscler le cou, à cet endroit là c'est plus efficace que les stéroïdes anabolisants. Les boxeurs se musclent le cou pour une raison bien particulière..

Mon ami, regarde cette photo de la pesé. Elle est plus objective que les photos de combat qui sont trop trompeuse

Image

On voit bien que le cou, les avants bras de Canelo sont plus gros.

Meme les hanches de Canelo sont plus larges, je ne parle meme pas des epaules !!!

Sans oublier que Canelo est beaucoup plus sec que GGG. Le mexicain doit etre a 7-8% de masse graisseuse et le Kazakh 13-14%, imagine si il était moins sec comme !

Muscler le cou je veux bien. Mais Alors, pourquoi GGG n'a pas un cou aussi large que Canelo ?

Pourquoi les steroids en boxe ? Pour gagner en explosivité et en force, ce qui convenait a merveille avec la tactique de Canelo.
Aujourd'hui, les stéroïdes en boxe, sont très peu utilisés car trop facilement détectables, les contrôles anti dopage ont évolué en boxe, nous ne sommes plus à l'époque où un boxeur pouvait prendre une boite de di-antalvic + du guronsan et du captagon par poignée..ceux qui utilisent des stéroides dans la boxe, sont les poids lourds qui veulent prendre de la masse rapidement ou lourd- léger quand ils envisagent de monter de catégorie et ils le font dans des périodes hors combats, le cas le plus célèbre reste celui d'Holyfield qui a été jusqu'à mettre sa vie en danger puisqu'il a souffert de problèmes cardiaques.

Aucun produit ne peut aider Canelo à avoir un cou plus gros. C'est un exercice de musculation spécifique connu de tous les boxeurs qui permet cette musculation, Mike Tyson en est le plus célèbre exemple. Pourquoi se muscler le coup en boxe ? Pour résister aux impacts reçus, pour que la tête bouge le moins possible lors des coups reçus, le cerveau est en suspension dans la boite crânienne..
Tu mets une photo qui montrerait que Canelo ferait le double de Golovkin. La perspective, tu connais comme moi, prends un double dm et mesure les endroits que tu décris sur ta photo, tu vas être surpris. Tout cela pour te démonter que tu et d'autres avec toi, vous vous arrêtez à des choses limite ridicules :oops: excuse moi, je ne dis pas que tu es ridicule hein mais que je trouve que ton argument l'est.
Bonne journée, c'est sympa d'échanger avec toi :D

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 11:36

Briscoe a écrit :
21 sept. 2017, 11:13
Leticiano a écrit :
Briscoe a écrit :

Canelo le touche, mais on s'y attendait, Brook l'a fait, Spence l'a fait, Jacobs l'a fait ... rien de surprenant. Canelo a quand même réussi l'exploit de se faire huer à Vegas par ses fans venus pour lui.

Spence n'a jamais rencontré Golovkin :D

Tu n'as pas compris le sens de mon post. Celui qui a élevé son niveau c'est Canelo, si Golovkin a été autant marqué c'est à cause de Canelo, les juges qui foirent ce n'est pas à cause de Canelo...Golovkin n'était pas tout seul sur le ring samedi soir et il n'y a pas d'un coté le gentil GGG et l'infâme Alvarez qui fait deux fois Golovkin, qui n'est pas fair play, qui a peur, qui ci qui ça...C'est grotesque.
Il y a eu deux qui ont boxé avec leurs moyens, en utilisant une tactique différente, certains rounds sont serrés..Le juge qui donne 114-114 n'est pas forcément malhonnête, selon sa position quand on est assis au pied du ring, on peut voir des choses différentes d'un collèges placé sous un autre angle, rien de scandaleux là dedans. 114-114 et 115-113, c'est très très prés comme jugement même si bien sur la décision qui en découle est essentielle. le 118-110 on n'en parle même pas.
Donc oui, je trouve injuste ce Canelo bashing, les deux boxeurs sont à féliciter, Golovkin pour sa victoire et Alvarez pour avoir fourni une si bonne opposition.
Beaucoup ne voient ce combat que sous le prisme de Golovkin, il n'a pas été sublime, Alvarez les a démenti, le Mexicain ne s'est pas fait exploser comme ils l'avaient prévu, pire il a tenu la dragée haute à un boxeur qu'ils ont monté au pinacle, leur frustration est si grande qu' Alvarez devient le vilain p'tit canard qui aurait tout prémédité.
L'absurdité de tout cela, c'est qu'en descendant Alvarez pour sa prestation, ils descendent aussi Golovkin..

Enfin, continuez de voir Golovkin comme un alien qui aime se prendre des coups plein pot pour mieux en remettre..Comme le boxeur qui serait le seul à ne pas adopter les méthodes pharmaceutiques que tous les autres utilisent et j'en passe..Cela n'a jamais été ma vision de ce champion et je n'en changerai pas, encore moins maintenant.
J'ai corrigé avec Steevens, je ne sais pas pourquoi j'ai écris Spence ...

Je pense que les gens en ont marre globalement que Canelo soit aidé dans les décisions (Trout-Lara-Cotto), tout le monde avait peur avant le combat que si ça allait à la décision, Golovkin soit volé, et c'est ce qui est arrivé ... je pense que les gens n'ont pas apprécié que le gros SW prennent des petits gabarits, qu'il se déclare le Champion des Moyens avec ses vieux catchweight sur mesure, qu'il abandonne sa ceinture, qu'il fasse poiroter Golovkin, qu'il ne respecte pas la boxe en insistant pour monter le dernier sur le ring, pour au final "courir" sur le ring quand lors de la promo il déclarait qu'on allez voir ce qu'on allez voir. Canelo repart avec un nul cadeau, se fait huer et il trouve le moyen de la ramèner encore, en disant qu'il a gagné large ... c'est un peu tout ça qui est pénible à la longue. Je sais que tu l'aimes bien, mais essaie de comprendre que c'est tout un package qu'on essaie de nous vendre avec Alvarez et que certaines personnes n'arrivent pas à adhérer au "produit" ...

Je suis d'accord avec toi sur les lacunes de Golovkin, donc je ne comprend pas pourquoi tu me réponds: "continuez de voir Golovkin comme un alien qui aime se prendre des coups plein pot pour mieux en remettre..Comme le boxeur qui serait le seul à ne pas adopter les méthodes pharmaceutiques que tous les autres utilisent et j'en passe.."

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 sept. 2017, 11:45

Leticiano, je savais bien que tu avais fourché pour Spence, d'où le smile :D

Ce n'est pas spécialement pour toi le "continuez à..." c'est la conclusion d'un lecture globale de ce sujet. Nous sommes entre passionnés et j'admets assez aisément réagir comme la plupart des membres, sauf que mon camp n'est pas le même et que je ne pars dans des élucubrations :D C'est la vie du forum.

Répondre
  • Informations