Ggg vs canelo 16 septembre !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 sept. 2017, 11:56

Unification avec Saunders qu'il va martyriser. Pas de combat contre Murata ou Hassan, cela n'aurait aucun sens. Que le vainqueur de ce combat rencontre plutôt, Lemieux ou Jacobs ou Alvarez. C'est à eux de gravir à nouveau les échelons qui mènent au trône. Puis ensuite que le gagnant soit opposé à Golovin pour un dernier feu d'artifice du Kazakh. Pour GGG il sera ensuite raisonnable de penser à autre chose s'il veut sereinement voir grandir ses enfants.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

21 sept. 2017, 12:17

Briscoe tu as aussi GGG gagnant même si tu salut a juste titre la performance de Canelo.

Maintenant le résultat est un match nul j'ai l'impression que ça as était jugé comme si c'était leur premier combat amateur tu sais quand dans les petites salles deux gamins montent sur le ring et que pour ne pas qu'un des deux soit trop triste et délaisse la boxe on donne le nul alors qu'il as perdu.

Canelo as était suprenant solide bon mais il n'en as pas fait assez pour avoir la victoire.

Donc oui tu as raison de le défendre face a ceux qui l'accablent mais avoue que celui qui s'est fait mettre c'est GGG.

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

21 sept. 2017, 13:00

Leticiano a écrit :
21 sept. 2017, 09:55
overcut a écrit :
19 sept. 2017, 10:47
Le nul est la meilleure décision pour nous et la boxe en générale.
GGG garde ses ceintures
Canelo n est pas totalement humilié et garde ses fans mangeurs de nachos .
On va se payer une revanche en mode regalade.
Au final GGG se refera encore plus de fric sur le dos de Canelo.

Moi je dis merci Adélaïde...Je ne sais pas pourquoi on en veut a cette pauv dame.
:? :roll:

Pas du tout d'accord

Perso une revanche ne m'intéresse absolument pas, comme la revanche de Kovalev-Ward ne m'intéressait pas. C'est du réchauffé, du déjà vu. Il n'y a plus l’excitation du 1er affrontement. Ce qui m'intéresse c'est que les verdicts tombent justement. Point barre. C'est ça la meilleure décision pour la boxe.
Ne pas souhaiter une revanche entre les meilleurs poids moyen actuels c est un peu comme vouloir se taper un nouveau thon plutôt que son ex bombe atomique.
Chacun ses préférences.
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

CherifZ
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 13:06

Leticiano a écrit :
21 sept. 2017, 10:10
Enfin bref ...

S'il faut attendre Canelo en Mai 2018 ... je vois vraiment pas l’intérêt pour Golovkin.

Il a le combat contre Saunders qu'il veut depuis longtemps pour réunir toutes les ceintures. C'est son rêve, qu'il le fasse.
C'est le combat que je souhaite en priorité. GGG, après deux combats très difficiles, mérite cette (tentative de) réunification, si possible avant avril, il aura 36 ans. La revanche n'en aura que plus d'enjeu. Il peut boxer encore deux ou trois ans, comme il l'a indiqué, mais combien de temps encore à ce niveau ?

iron mike
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 17:00

Briscoe a écrit :
21 sept. 2017, 11:45
Leticiano, je savais bien que tu avais fourché pour Spence, d'où le smile :D

Ce n'est pas spécialement pour toi le "continuez à..." c'est la conclusion d'un lecture globale de ce sujet. Nous sommes entre passionnés et j'admets assez aisément réagir comme la plupart des membres, sauf que mon camp n'est pas le même et que je ne pars dans des élucubrations :D C'est la vie du forum.

Briscoe moi j été pour Golovkin mais sa ne m empêche pas de dire que Alvarez à été bon ( pour moi surtout les 3/4 premier round) et ensuite à bluffer en voyant que même contrer ggg bouger pas , pour moi à partir du 8 ème il gère pour rester debout et surtout garder une bonne côté en faisant 12 round dans un combat qu il voulait peut être pas ( pression du public , prometteur ,ce n est que supposition ) mais si il voulais les ceinture il serai pas aller chercher plus Golovkin comme au début de combat ? C est sur que ses enchaînement rapide de bras été beau mais toucher par moment les gant et le public se lever et les juge sont pas tous insensible alors penser t il réellement remporter ce combat ce qui expliquerai ma question. A t il tout fait pour les ceinture ?

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 18:43

overcut a écrit :
21 sept. 2017, 13:00
Leticiano a écrit :
21 sept. 2017, 09:55
overcut a écrit :
19 sept. 2017, 10:47
Le nul est la meilleure décision pour nous et la boxe en générale.
GGG garde ses ceintures
Canelo n est pas totalement humilié et garde ses fans mangeurs de nachos .
On va se payer une revanche en mode regalade.
Au final GGG se refera encore plus de fric sur le dos de Canelo.

Moi je dis merci Adélaïde...Je ne sais pas pourquoi on en veut a cette pauv dame.
:? :roll:

Pas du tout d'accord

Perso une revanche ne m'intéresse absolument pas, comme la revanche de Kovalev-Ward ne m'intéressait pas. C'est du réchauffé, du déjà vu. Il n'y a plus l’excitation du 1er affrontement. Ce qui m'intéresse c'est que les verdicts tombent justement. Point barre. C'est ça la meilleure décision pour la boxe.
Ne pas souhaiter une revanche entre les meilleurs poids moyen actuels c est un peu comme vouloir se taper un nouveau thon plutôt que son ex bombe atomique.
Chacun ses préférences.
Bombe atomique rousse ?
:D
Blague à part, voir Golovkin combattre pour la grande unification ou voir Canelo vs Jacobs ou Charlo je ne considère pas que ça soit vouloir se "taper un thon" ... (ça se tape un thon ?)

De plus qui te dit que Canelo est Top 2 en Moyens ?

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

21 sept. 2017, 19:39

Canelo est dans le top 3.( de l avis de À. sanchez)
quasi sur que Canelo Jacobs / Charlo ne se fera pas il n y a rien a gagner et beaucoup trop à perdre. Donc à part une revanche on va se taper de la rouquine vs NoName avec catchweight en attendant.

GGG va chercher à unifier contre saunders, revanche Canelo puis retraite.
Sympa le plan de carrière.
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

germain martin
Site Admin
Site Admin

21 sept. 2017, 20:19

overcut a écrit :
21 sept. 2017, 19:39
Canelo est dans le top 3.( de l avis de À. sanchez)
quasi sur que Canelo Jacobs / Charlo ne se fera pas il n y a rien a gagner et beaucoup trop à perdre. Donc à part une revanche on va se taper de la rouquine vs NoName avec catchweight en attendant.

GGG va chercher à unifier contre saunders, revanche Canelo puis retraite.
Sympa le plan de carrière.
D'ici à ce qu'on se retrouve avec un Canelo/McGregor, il n'y a peut-être pas si loin... :lol:

andrew
une vraie vedette !

21 sept. 2017, 20:54

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

germain martin
Site Admin
Site Admin

21 sept. 2017, 21:09

andrew a écrit :
21 sept. 2017, 20:54
:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77:
:lol:
Tu rigoles (moi aussi d'ailleurs), mais Canelo n'a pas l'air très motivé pour affronter Charlo ou Jacobs. Il ne peut plus vraiment se permettre de prendre des seconds couteaux sans se discréditer complètement. Il se retrouve dans la même situation que Mayweather donc je ne serais pas surpris qu'il opte pour la même pirouette (bien lucrative) à moins qu'à grands coups de dollars, GBP ne parvienne à convaincre Saunders qui est bien plus accessible que les deux autres avec comme excuse et moyen de promotion la conquête d'une nouvelle ceinture mondiale.
Donc, comme prochain adversaire de Canelo, je dis Mcgregor ou Saunders. Ou alors, il attend mai sans boxer jusqu'à une revanche avec GGG. Seulement je me trompe peut-être, mais j'ai un peu l'impression qu'il n'est pas très chaud non plus pour remonter sur le ring face à GGG.
On verra.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 sept. 2017, 21:24

Pourtant Loeffer et De La Hoya ont déjà admis qu'un rematch devait être rapidement mis en place. Ils sont en pleine négociation pour trouver une date.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 sept. 2017, 21:28

Pour ce qui est de MacGregor, il y a truc qui ne passe pas :

Ce type a touché sur un seul combat en anglaise plus que certains champions pendant toute leur carrière. Puisque Ward part à la retraite, je pense que l'Irlandais a pris plus de fric dans cette pantalonnade que le génial Américain n'en aura eu et je ne parle même pas de Rigondeaux.. :twisted: :twisted:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 sept. 2017, 21:31

Pas sur non plus que Golovkin soit chaud pour retrouver Canelo, aprés tout, il pourrait surprendre tout le monde. Prendre Saunders et filer à la retraite invaincu et champion unifié.

germain martin
Site Admin
Site Admin

21 sept. 2017, 22:05

Briscoe a écrit :
21 sept. 2017, 21:28
Pour ce qui est de MacGregor, il y a truc qui ne passe pas :

Ce type a touché sur un seul combat en anglaise plus que certains champions pendant toute leur carrière. Puisque Ward part à la retraite, je pense que l'Irlandais a pris plus de fric dans cette pantalonnade que le génial Américain n'en aura eu et je ne parle même pas de Rigondeaux.. :twisted: :twisted:
C'est à vomir.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

21 sept. 2017, 22:07

Plus que 99,9 % de tous les champions je dirais même :( tant mieux pour lui il n'est pas responsable
Image

Répondre
  • Informations