Honte au KANDELHAKI Sports Hall en Géorgie !!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

03 nov. 2017, 09:39

BRIEDIS EN ZONZON :lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: Il est POLICIER :MDR77: :MDR77: :MDR77:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur

03 nov. 2017, 10:42

L'un n'empêche pas l'autre dans l'absolu Andrew. Je le cite parce que colle Kurtsidze, ils viennent de pays qui pugilistiquement ont des pratiques très très déplorables (avec la complicité de nos fédérations vertueuses), et vu ce qu'on voit chaque week end dans les réunions, j'ai du mal à croire que la Lettonie et la Georgie aient pu enfanter un Briedis et un Kurtsidze. Évidemment le parallèle s'arrête là.
La Georgie en Judo-lutte-halterophilie c'est pas la même chose

Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur

03 nov. 2017, 10:43

Pas la même choses qu'en boxe
par contre

andrew
une vraie vedette !

02 mars 2018, 23:30

LIRE AVEC LA PLUS GRANDE ATTENTION
les résultats de samedi dernier 24 février 2018.....comme aurait dit COLUCHE:"c'est pas plus mieux que si c'était pire"
A F F L I G E A N T
25 combats (si on peut appeler cela des combats)
21 KO..
J' appelle çà MASSACRE A LA TRONCONNEUSE
Le très sympathique Giorgi Berosvhili est allé regonfler sa fiche...
Après deux combats très durs pour lui en France a une semaine d'intervalle entres KTC et ZOULIKHA, il boxe ENRICO KOELLING demain --disons ce soir en Allemagne......VOUS TROUVEZ ça humain de traiter les boxeurs ainsi ????
Je vous laisse car je ne vais pas encore me faire que des amis.. :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21:

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

03 mars 2018, 06:50

andrew a écrit :
02 mars 2018, 23:30
LIRE AVEC LA PLUS GRANDE ATTENTION
les résultats de samedi dernier 24 février 2018.....comme aurait dit COLUCHE:"c'est pas plus mieux que si c'était pire"
A F F L I G E A N T
25 combats (si on peut appeler cela des combats)
21 KO..
J' appelle çà MASSACRE A LA TRONCONNEUSE
Le très sympathique Giorgi Berosvhili est allé regonfler sa fiche...
Après deux combats très durs pour lui en France a une semaine d'intervalle entres KTC et ZOULIKHA, il boxe ENRICO KOELLING demain --disons ce soir en Allemagne......VOUS TROUVEZ ça humain de traiter les boxeurs ainsi ????
Je vous laisse car je ne vais pas encore me faire que des amis.. :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21:
Effectivement une Honte un manque de respect à son boxeur, malheureusement beaucoup tombent entre de mauvaises mains il y avait même eu de bons internationaux amateurs qui ont finit avec un palmarès très négatif en pro pour cause de mauvais manager....Déjà apres KTC il aurait mérité 1 mois de repos alors ensuite on lui colle Zoulikha qui frappe dur aussi pas normal du tout cela; il risque de devenir un boxeur qui ne les prendra plus les directs et à la moindre pichnette il sera KD

andrew
une vraie vedette !

05 mars 2018, 22:33

J ' ai l'impression que le promoteur ou l'organisateur des combats de boxe au Kandelhaki Sport Hall de Tbilissi s'est ou ce sont mis à lire NETBOXE :D :D :D :D
Une première Vendredi dernier 02 mars, 14 combats sont allés à la limite sur les 20 présentés..dont certains en 6 reprises :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Dorénavant, ça fait 277 pros référencés sur Boxrec + 24 Féminines...Plus que la Bretagne et la Normandie réunie :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est vrai, ça fait beaucoup au Km2 :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
  • Informations