Réunion Yoka vs Clark

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

04 juin 2017, 20:15

andrew a écrit :Je comprend pas trop l'addition qui culmine à 845 000 ????
Cà ne pèse pas lourds par rapport à l'EDF de Foot qui ne jouait qu'un match amical diffusé sur une chaine TNT (TMC) et sui a rassemblé 3 100 000.
Difficile de rivaliser pour un sport assez confidentiel diffusée sur une chaîne payante.
Image

andrew
une vraie vedette !

04 juin 2017, 20:26

Par contre, les articles pour cet événement ont fait un gros score sur NetBoxe...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

04 juin 2017, 20:31

Image
Image

andrew
une vraie vedette !

04 juin 2017, 21:11

:P :P :P :P :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR93: :MDR93: :MDR93:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

04 juin 2017, 21:27

Ils additionnent les abonnés qui ont suivi la réunion en entier 350.000 plus les 500.000 qu'il y avait au moment du combat de Tony Yoka. En fait ce sont 350.000 + 150.000 nouveaux qui sont venus voir le combat de Yoka.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Rocco
Modérateur
Modérateur

04 juin 2017, 21:35

Cette caricature humoristique est assez représentative et il est normal d'en rire un peu...
Mais si l'on veut comparer avec les trois premiers adversaires de Joshua on est pas mieux mais pas pire non plus (Emanuele Leo, Paul Butlin et Hrvoje Kisicek).
Le gros problème c'est que Yoka ne connait pas la modestie, il fleurte entre l'ironie et la prétention...
J'espère ne pas revivre une saga à la "Asloum", ca serait catastrophique! :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

04 juin 2017, 21:37

andrew a écrit :Je comprend pas trop l'addition qui culmine à 845 000 ????
Cà ne pèse pas lourds par rapport à l'EDF de Foot qui ne jouait qu'un match amical diffusé sur une chaine TNT (TMC) et sui a rassemblé 3 100 000.
Pour une chaine payante cela me parait bien 845 000.

andrew
une vraie vedette !

04 juin 2017, 21:43

A priori, le vrai chiffre élaboré par Briscoe serait de 500 000 et non pas de 850 000 qui effectivement aurait été un bon score pour une chaîne payante,
sinon, je pense que s'il n'y avait pas eu le foot de l'EDF contre le Paraguay qui se jouait à Rennes et qui a rassemblé 3 100 000 téléspectateurs sur la chaîne T M C, je pense que le score aurait été nettement meilleur pour la BOXE.....mais il y aura toujours quelque chose en concurrence...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

04 juin 2017, 22:11

Rocco a écrit :Cette caricature humoristique est assez représentative et il est normal d'en rire un peu...
Mais si l'on veut comparer avec les trois premiers adversaires de Joshua on est pas mieux mais pas pire non plus (Emanuele Leo, Paul Butlin et Hrvoje Kisicek).
Le gros problème c'est que Yoka ne connait pas la modestie, il fleurte entre l'ironie et la prétention...
J'espère ne pas revivre une saga à la "Asloum", ca serait catastrophique! :wink:
YOKA aura ce qu'il mérite.
Il a décidé de se la jouer à la ALI.
Combien l'ont fait et pour tous le costume était trop grand.
Parfois redescendre sur terre fait du bien.
Apprendre le respect et l'Humilité, surtout quand on n'a encore rien prouvé...

trantrois
Star du forum
Star du forum

04 juin 2017, 23:16

MARVELOUS-1 a écrit :
Rocco a écrit :Cette caricature humoristique est assez représentative et il est normal d'en rire un peu...
YOKA aura ce qu'il mérite.
Il a décidé de se la jouer à la ALI.
Combien l'ont fait et pour tous le costume était trop grand.
Parfois redescendre sur terre fait du bien.
Apprendre le respect et l'Humilité, surtout quand on n'a encore rien prouvé...
le coup de la danse sur le ring avec ses semelles de plomb, c'est impardonnable!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

05 juin 2017, 03:21

Toni a écrit :franchement sans parler de Wilder ou Klitschko ou Joshua je voudrais deja bien voir Yoka contre quelqu'un comme Johann Duhaupas, je lui donne 3 rounds debout(a Yoka)
Et si tu avais mis Duhaupas aux JO, dix ou quinze ans en arrière, il aurait ramassé une médaille en carton.

Perso, je me rassure de tout le fiel reçu par Yoka en provenance de certains en observant que Joshua recevait EXACTEMENT les mêmes critiques sur les forums anglo-saxons à ses débuts pros

manu22
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

05 juin 2017, 06:40

OK mais il faut reconnaitre aussi que le premier adversaire de Joshua, leo , sans être un foudre de guerre ressemble plus a un boxeur que Clarke. ( on rouge un combat wsb sur YouTube). C'est au niveau du rythme qu'il va falloir aller plus vite qu'annoncé car sdi o: veut comparer, Joshua c'est 3 combats en 2013 et 8 en 2014!!

hugolaurentt
Débutant

05 juin 2017, 08:25

:MDR85: ,cleming!

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

05 juin 2017, 10:18

On est tous en train de s'échauffer sur ce premier combat pro de Tony Yoka, et chacun y va de son commentaire:
- Adversaire à la boxe primaire (mais dangereuse)
- Sur-médiatisation du combat, et engouement excessif des spectateurs, et des commentateurs
- Attitude quelque peu hautaine
- Evaluation peu objective de la frappe
- Etc...

Mais on oublie que nous sommes à une époque où le fric règne en maître, avec tout ce que cela comporte, où l'esprit moutonnier et peu objectif des foules est trop souvent présent.

Alors, ne soyons pas trop sévères avec Tony, il a fait le boulot proprement, rapidement. Souhaitons toutefois que ses prochains combats ne soient pas aussi disproportionnés, et qu'on nous foute la paix avec la couronne mondiale (laquelle ???) qui est bien lointaine pour le moment. J'aime bien Yoka, mais Nordine Oubaali nous a présenté autre chose au niveau boxe.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

andrew
une vraie vedette !

05 juin 2017, 10:27

:yaisse: :yaisse: +1, très bonne analyse Français, au fait, à quand un nouveau gala à Granville ???

Répondre
  • Informations