WARD vs KOVALEV 2 sur l'ÉQUIPE21 ? le 17/06/17

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 juin 2017, 06:08

C'est grave franchement. Il lui met 3 coups d'affilée dans les ******. Je suis boxeur pro et on boxe pas avec des Grant et je vous les dit ça fait très très mal. L'arbitre a été scandaleux. Tout comme le combat de Rigondeaux, ce genre de décision c'est vraiment injuste.

barron de costello
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 juin 2017, 06:09

les amis, je vies de regarder les 32 dernières secondes du combat et effectivement Kovalev est à la dérive, les deux derniers coups de ward sont dans la zone de la poitrine, Kovalev étant plié en deux au moment de l'impact

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

18 juin 2017, 06:10

andrew a écrit :je trouve le verdict SCANDALEUX, WARD doit être DISQUALIFIE
Nous sommes à Las Vegas, donc on ne disqualifie pas Ward. Mais il méritait un avertissement pour ses trois coups bas successifs, et Kovalev avait droit à un temps de récupération. Ensuite, ç'aurait été dur de reprendre, pour lui.
Résultat lamentable, dont Ward, et l'arbitre, sont responsables, même si Kovalev commençait à donner de sérieux signes de fatigue. Pas bien beau, tout ça :( :( :(
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

Marciano
Star du forum
Star du forum

18 juin 2017, 06:10

Cette arbitrage est un scandale .

Pas juste pour Kovalev, et pas juste pour Ward !

Ward à prouver qu'il était supérieur, quoi'qu'il se passe il allait gagné par KO.
On lui enlève une victoire avec panache alors que s'il était sanctionné de coups bas, ca ne lui aurai pas empêcher de gagner sans polémique et plus clairement.

Mais s'il vous plait, cet arrêt comme ca c'est n'importe quoi. Kovalev se plaint de coups bas à juste titre, sa santé n'était pas encore en danger pour arrêter.

Franchement, Kovalev merritait plus de respect par le corps arbitrale, et là ca va relancer une polémique alors que Ward était largement dessus sur cette revanche.

Soirée gâché car ce combat avait tout pour être grand. 2 grand champions sur le ring.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

nono
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 juin 2017, 06:12

quelle connerie!!!Serieusement il regardais ou l arbitre??!!!! Kovalev prend au moins 5 coups bas sur le combat et sur l arret il en prend 3 de suite,c est flagrant!!!
C est au moins un avertissement,et la disqualification aurait été une bonne chose tant les coups sont intentionnels!!
Je me demande ou va mon sport....

nono
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 juin 2017, 06:12

quelle connerie!!!Serieusement il regardais ou l arbitre??!!!! Kovalev prend au moins 5 coups bas sur le combat et sur l arret il en prend 3 de suite,c est flagrant!!!
C est au moins un avertissement,et la disqualification aurait été une bonne chose tant les coups sont intentionnels!!

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

18 juin 2017, 06:13

Marciano a écrit :Cette arbitrage est un scandale .

Ward à prouver qu'il était supérieur, quoi'qu'il se passe il allait gagné par KO.
On lui enlève une victoire avec panache alors que s'il était sanctionné de coups bas, ca ne lui aurai pas empêcher de gagner sans polémique et plus clairement.

Mais s'il vous plait, cet arrêt comme ca c'est n'importe quoi. Kovalev se plaint de coups bas à juste titre, sa santé n'était pas encore en danger pour arrêter.

Franchement, Kovalev merritait plus de respect par le corps arbitrale, et là ca va relancer une polémique alors que Ward était largement dessus sur cette revanche.

Soirée gâché car ce combat avait tout pour être grand. 2 grand champions sur le ring.
As-tu vu tout le combat ?

hugolaurentt
Débutant

18 juin 2017, 06:16

bidet02 a écrit :
hugolaurentt a écrit :Pas étonné de la part de la boxe de Ward ,les coups de tète et les coups bas, même si réduire la boxe de Ward à des irrégularités serai une erreur bien sur maintenant le combat était en train de tourner ,je suis étonné du manque de condition de kovalev ,l’arrêt pour moi de l'arbitre est prématuré ,à sa place j'aurais mis un avertissement à Ward et laissé Sergey récupéré,même si je pense que ce combat aurait donné le même résultat que le premier! :)
je pense que l'arbitre avait raison la premiere fois.
Une mn avant kovalev arrete comme s'il avait ete touché bas alors que le coup est bien sur la ceinture.
l'arbitre l'envoie chier.
derriere l'arbitre a l'air coinvaincu que kovalev simule et ne veut voir aucun coup.
Par contre je comprends pas l'arret n'a AUCUN sens.
Apres une serie de trois coups litigieux le russe s'afaisse.
soit t'avertis le russe pour simulation soit t avertis le ricain pour coup bas mais jamais t'arretes le combat en declarant ko...$hors sujet...
Après l'arbitre est prêt ,il évite peut être à Kovalev de subir un ko dur!
Théorie et pratique ,c'est pas toujours évident!
:1037641254:

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 juin 2017, 06:16

C'est Briscoe je crois qui voyait Ward avant la limite...

L'arbitre aurait dû sanctioner Ward, il y a effectivement des coups bas et l'arrêt du combat n'est pas justifié.

Cependant Kovalev n'a rien proposé, et il a été décevant, faire tout ce cinéma pour rien, c'est pathétique!

Les 3 premiers rounds son plutôt bon, mais Kova décroche complétement et surtout il se fait violement toucher par Ward et il est sonné.

Ward avait dit dès la fin du premier combat que Kova serait sans solution lors du rematch et c'est bien le cas, de toute évidence Kovalev était sur un dynamique négative, et il était partie pour perdre car il était grillé!
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

18 juin 2017, 06:17

nono a écrit :quelle connerie!!!Serieusement il regardais ou l arbitre??!!!! Kovalev prend au moins 5 coups bas sur le combat et sur l arret il en prend 3 de suite,c est flagrant!!!
Franchement quand tu es plié en 2, explique comment tu prends un coup bas ?

Marciano
Star du forum
Star du forum

18 juin 2017, 06:20

LieutColombo a écrit :
Marciano a écrit :Cette arbitrage est un scandale .

As-tu vu tout le combat ?
Oui pourquoi ?

Kovalev gagne les 3 premiers rounds mais est complétement vidé après. La domination de Ward devenait trop évidente et jamais Kovalev aurai pu gagner cette revanche.

Par contre Kova ,n'a pas été respecté du tout par l 'arbitre, ca gache tout et c'est injuste.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

steph17
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 juin 2017, 06:20

Kovalev n'était quand même pas bien après
cette droite,affaire classé pour moi,
même s'il y'a des coups irréguliers,mais ce ne sont pas ces derniers
qui le casse,Kovalev n'y était plus,après cette droite!
Si le combat avait continué,je crois que Ward prenait l'ascendant,
et Kovalev n'aurait pas trouvé la solution,il était marqué,
et ce là ne se saurait pas arrangé par la suite.
Par contre,l'arbitre aurait pu donner avertissement pour coups bas,
mais la suite n'aurait rien changé pour moi.
Soit Kovalev trouvait une solution efficace dans les premiers rounds,
ou Ward le ferait tourner en bourrique...
échecs et mat...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

18 juin 2017, 06:21

c'est ca qui est completement debile.
On est la en train de discuter pour rien alors que l'arbitre aurait pas arreté le combat ca aurait duré un round de plus, pas plus et ca aurait été torché...
arretez de dire que kovalev a rien montré il domine légerement les trois premiers rounds fait jeu egal les trois suivants puis ensuite perd pied mais en aucun cas ward a survolé le combat...

barron de costello
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 juin 2017, 06:22

LieutColombo a écrit :
nono a écrit :quelle connerie!!!Serieusement il regardais ou l arbitre??!!!! Kovalev prend au moins 5 coups bas sur le combat et sur l arret il en prend 3 de suite,c est flagrant!!!
Franchement quand tu es plié en 2, explique comment tu prends un coup bas ?
c'est ce que je disais à,peine: les deux derniers coups sont dans la zone de la poitrine car Kovalev est plié en deux à ce moment. Je viens de regarder les 32 dernières seconde du combat, images HBO

bourpif69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 juin 2017, 06:22

Il n'y a rien a expliqué , regarde les ralentis et tu vois les coups bas .

tres decevant , pour moi Ward doit prendre au moins un avertissement

Répondre
  • Informations