WARD vs KOVALEV 2 sur l'ÉQUIPE21 ? le 17/06/17

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 juin 2017, 06:27

LieutColombo a écrit :
nono a écrit :quelle connerie!!!Serieusement il regardais ou l arbitre??!!!! Kovalev prend au moins 5 coups bas sur le combat et sur l arret il en prend 3 de suite,c est flagrant!!!
C est au moins un avertissement,et la disqualification aurait été une bonne chose tant les coups sont intentionnels!!
Je me demande ou va mon sport....
Franchement quand tu es plié en 2, explique comment tu prends un coup bas ?
S'il est plié en 2 c'est justement à cause du premier coup dans les ******. Franchement c'est injuste. On peut pas savoir ce qui se serait passé par la suite c'est la boxe, il faut arrêter les de toute façon il allait perdre. On en sait rien.

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 juin 2017, 06:27

Marciano a écrit :Cette arbitrage est un scandale .

Pas juste pour Kovalev, et pas juste pour Ward !

Ward à prouver qu'il était supérieur, quoi'qu'il se passe il allait gagné par KO.
On lui enlève une victoire avec panache alors que s'il était sanctionné de coups bas, ca ne lui aurai pas empêcher de gagner sans polémique et plus clairement.

Mais s'il vous plait, cet arrêt comme ca c'est n'importe quoi. Kovalev se plaint de coups bas à juste titre, sa santé n'était pas encore en danger pour arrêter.

Franchement, Kovalev merritait plus de respect par le corps arbitrale, et là ca va relancer une polémique alors que Ward était largement dessus sur cette revanche.

Soirée gâché car ce combat avait tout pour être grand. 2 grand champions sur le ring.
Dommage que l'arbitre arrête le combat, il a même pas compté KOvalev il l'a directement arrété, il aurait dû attendre...

Ward est dans la ligné de Mayweather et Hopkins mais dans un style différents, je le vois pas forcément au dessus mais en tout cas il a du sang froid et une approche de la boxe qui est la sienne et il arrive à faire tourner les choses en sa faveur, Kovalev lui est resté dans son style classique et n'a rien apporter de nouveau, il a manqué de sang froid et a perdu le fils du combat...

Ward avait quand même perdu les 3 premiers round, et Kovalev etait bien partie pourtant Ward ne s'est aucunement inquiété et s'est Kova qui baisse soudainement de régime....?
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

hugolaurentt
Débutant

18 juin 2017, 06:30

Je viens de revoir la dernière minute de combat, elle est un calvaire pour lui, SErgey est bien touché et semble épuisé,quand il se plie en deux ,il n'en veux plus et joue une éventuelle disqualification pour Ward,peut être à t'il regardé la fin du combat de Rigondeaux ?

iron mike
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 juin 2017, 06:35

andrew a écrit :je trouve le verdict SCANDALEUX, WARD doit être DISQUALIFIE
Tu n'est jamais objectif dans tes analyse et c'est dommage .pour ne pas donner 1 seul round à ward faut vraiment le haïr
Moi aussi je ai vu des coup bas et je suis déçu de l arrêt prématuré car ward l aurai sûrement fini catalogue les coup au corp suivi du direct bras arrière ont signé la fin de kovalev
Il ne chercher que l avertissement car en manque de solution

iron mike
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 juin 2017, 06:42

barron de costello a écrit :les amis, je vies de regarder les 32 dernières secondes du combat et effectivement Kovalev est à la dérive, les deux derniers coups de ward sont dans la zone de la poitrine, Kovalev étant plié en deux au moment de l'impact
J ai fait la mm chose le premier en dessous les 2 autres légal mais l arrêt reste prématuré et j aurai préfère que il le finissent autrement car encore une fois kovalev se plaint mais ila aussi le droit de se remettre en question car être à ce point épuiser dans le 8 ème sur un championnat du monde c est surprenant

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

bidet02 a écrit :c'est ca qui est completement debile.
On est la en train de discuter pour rien alors que l'arbitre aurait pas arreté le combat ca aurait duré un round de plus, pas plus et ca aurait été torché...
arretez de dire que kovalev a rien montré il domine légerement les trois premiers rounds fait jeu egal les trois suivants puis ensuite perd pied mais en aucun cas ward a survolé le combat...
Kovalev a dit qu'il allait détruiré Ward, qu'il allait lui finir sa carrière, qu'il allait payer, que ce n'était pas un vrai champion, que c'était le fils des juges etc...
Et une fois arrivé sur le ring il fait sans conteste un bon début de combat mais qu'a t-il fait de mieux que lors du premier combat? rien, il a été moins bon que dans le premier combat, je m'attendais à autre chose de Kova il été bouilli!

Aprés les juges l'ont pas aidé c'est vrai, mais si Kova n'a pas compris qu'il ne fallait pas compter sur les juges et si il a encore confiance en eux aprés le vol du premier combat, c'est qu'il est trop naïf, il avait qu'à mettre Ward KO c'est ce qu'il était censé faire et il ne l'a pas fait.

Kovalev à désormais 34 ans et il n'est plus le même boxeur qu'il y a 2 ou 3 ans, et ça doit faire la 4eme fois de sa vie qu'il fait 8 rounds, à contrario Ward est habituer à en faire 12 avec un super cardio donc il aurait fini plus fort que Kova!
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

barron de costello
Boxeur amateur
Boxeur amateur

snoop13014 a écrit :

Ward à prouver qu'il était supérieur, quoi'qu'il se passe il allait gagné par KO.
On lui enlève une victoire avec panache alors que s'il était sanctionné de coups bas, ca ne lui aurai pas empêcher de gagner sans polémique et plus clairement.

Mais s'il vous plait, cet arrêt comme ca c'est n'importe quoi. Kovalev se plaint de coups bas à juste titre, sa santé n'était pas encore en danger pour arrêter.
Franchement, Kovalev merritait plus de respect par le corps arbitrale, et là ca va relancer une polémique alors que Ward était largement dessus sur cette revanche.

Soirée gâché car ce combat avait tout pour être grand. 2 grand champions sur le ring.
Dommage que l'arbitre arrête le combat, il a même pas compté KOvalev il l'a directement arrété, il aurait dû attendre...

Ward est dans la ligné de Mayweather et Hopkins mais dans un style différents, je le vois pas forcément au dessus mais en tout cas il a du sang froid et une approche de la boxe qui est la sienne et il arrive à faire tourner les choses en sa faveur, Kovalev lui est resté dans son style classique et n'a rien apporter de nouveau, il a manqué de sang froid et a perdu le fils du combat...

Ward avait quand même perdu les 3 premiers round, et Kovalev etait bien partie pourtant Ward ne s'est aucunement inquiété et s'est Kova qui baisse soudainement de régime....?
Cher amis, àla fin du 6è round, SKY SPORTS (Chaîne anglaise) donnait 85/85 avec le 1er et le 5 è match nul, les 2è et 3 è pour Kovalev et les 4è et 5è pour Ward.
Maintenant, à l'entame du 7 è round, je vois Kovalev qui a un visage pas normal, comme s'il défigurait sérieusement du fait de la fatigue. Faudrait vraiment qu'on l'examine à fond après ce combat: J'ai peur qu'il ne fasse une soudaine chute dans le coma des heures après le combat.
Visiblement il y a un truc qui cloche dans la condition physique de Kovalev.
Se serait-il chargé comme une mule au point que ça tourne mal pour lui au niveau physiologique ? est-ce un problème d'influx nerveux trop dépensé? on verra, mais son allure au 7è round interpelle vraiment

Marciano
Star du forum
Star du forum

18 juin 2017, 06:47

snoop13014 a écrit :

L'arrêt est incompréhensible pour ma part effectivement.

Même pas compté ...ca craint. On est en boxe, et dans un championnat du monde, si on arrête tous les combats ainsi il y a plus de boxe !

Et oui Kova gagne clairement pour moi les 3 premiers rounds, et il a prouvé que c'était un gros morceau.

Mais dans le round 4, Ward passe la seconde, et Kova doute.
La suite reste serré mais on sent Ward prendre quand même la mesure du Russe petit à petit.
A telle point qu'avant même la droite, j'avais du mal à voir comment Kova allait pouvoir faire pour se sortir du plan de SOG.
Il paraissait sans solution.
J'imagine qu'un cavalier seul si le combat allait à son terme.
Ward à pour moi prouvé sa supériorité.

Mais de toutes façons le combat ne serai jamais allé à son terme.
Si l'arbitre avait fait son boulot correctement, le combat aurai fait 1 round ou 2 de plus max.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

iron mike
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 juin 2017, 06:54

Même pas compté ...ca craint. On est en boxe, et dans un championnat du monde, si on arrête tous les combats ainsi il y a plus de boxe !

Et oui Kova gagne clairement pour moi les 3 premiers rounds, et il a prouvé que c'était un gros morceau.

Mais dans le round 4, Ward passe la seconde, et Kova doute.
La suite reste serré mais on sent Ward prendre quand même la mesure du Russe petit à petit.
A telle point qu'avant même la droite, j'avais du mal à voir comment Kova allait pouvoir faire pour se sortir du plan de SOG.
Il paraissait sans solution.
J'imagine qu'un cavalier seul si le combat allait à son terme.
Ward à pour moi prouvé sa supériorité.

Mais de toutes façons le combat ne serai jamais allé à son terme.
Si l'arbitre avait fait son boulot correctement, le combat aurai fait 1 round ou 2 de plus max.[/quote]

Bonne analyse , déçu de kovalev mais j avait aussi penser que ward pouvez le mettre KO dans la deuxième partie du combat et je ne me suis pas tromper mm si je aurai préférer que sa soit plus nette sans un arrêté prématuré

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

18 juin 2017, 07:00

A la fin du 7ème round j'avais 4-3 pour Kovalev.

Quelqu'un aurait les cartes des juges ?

rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 juin 2017, 07:02

ca me rappel Gollota vs Bowe

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 juin 2017, 07:27

Ward a krushé Kovalev !! Il gagne ce combat par Tko. Ward retombe toujours sur ses pattes. Tant mieux pour lui. Tant pis pour ses adversaires.

Plusieurs points à aborder

La forme physique de Kovalev ? Il n'est pas en condition, c'est assez spécial quand même. Il n'a pas 12 rounds dans les jambes, c.est une certitude.

Ward dirty fighter ? La polémique n'a pas été un coup de tête, ou un coup de coude, mais des coups bas ... Ward est décidément trop souvent mis dans des affaires comme ça pour être clean. Mais j'ai l'impression, que Kovalev était davantage cuit que heurté par les coups.

L'arbitre ? Pour le coup, il a évité les accrochages. Il faut le souligner. Il a je pense été laxiste sur les coups bas. Kovalev n'a clairement pas été respecté. Il stoppe Kovalev au lieu de le compter. Bizarre également. Après, Honnêtement pour moi, sur ce fight, si l'arbitre compte Kovalev, c?est comme reculer pour mieux sauter. Ward l'aurait vraisemblablement emporté derrière.

Les juges ? Un donne 68 65 pour kovalev, tandis que les deux autres donnent 67 66 pour ward ... La par contre je ne vois pas comment on donne 67 66 à ward sur les 7 premiers rounds. C'est spécial quand même.

Donc voilà, c.etait une soirée assez spéciale, avec ce Flores qui tombe 1 seconde après pour moi ... Je suis un peu dubitatif sur son comportement pour être franc.

Ça nous fera au moins des sujets à discuter

:D

anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 juin 2017, 08:07

Aussi bon soit Ward, je ressors de la plupart de ses combats avec un goût amer. Il est clairement protégé par les juges et les arbitres, toujours à la limite. S'il n'était pas américain, beaucoup de ce qu'il fait en dehors et sur le ring ne passerait pas. C'est dommage car il n'a pas besoin de cela.

anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 juin 2017, 08:18

https://youtu.be/iLxlV5C4KHY

On doit pas avoir la même conception de l'anatomie, avec certains posteurs. Coups dans la poitrine :lol: :lol:

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

18 juin 2017, 09:19

Pour ma part, je n'ai rien a faire de qui peut bien gagner !!!

Néanmoins, je suis encore une fois déçu... Ce genre de dénouement dessert la BOXE !

Kovalev n'était pas bien physiquement, il semblait chercher son second souffle... Peut être un surentraînement ???

Je n'aime pas la façon de boxer de Ward mais la droite qu'il passe à Kova le mets ce dernier en grand danger.

Derrière, les coups bas sont présents il n'y a aucun doute comme un peu plus tôt dans le round et un avertissement aurait été nécessaire afin que cela ne dégénère pas sur la fin du combat !

Je pense que ce point de pénalité n'aurait rien changer au verdict tant Ward était en train de se détacher ;)

Vraiment dégoûter pour la discipline et ce genre de combat ne me donne pas envie de replonger...

Vivent la revanche de Chocolatito et Sor, Cuadras vs Estrada et le fight d'Inoue :) :) :)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!

Répondre
  • Informations