Jordy WEISS....de LAVAL.....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

12 juin 2017, 16:24

" EL GITANO" nous a gratifié d'un très bon combat samedi soir à Deauville et devant notre écran sur la Chaîne l' Equipe.
Je souhaitais faire sur ce sujet un peu sa Pub, car je l'ai connu en amateurs dès 2010, mais déjà en 2003 alors qu'il n'avait que 10 ans et pesait 35 kgs, Jordy faisait ses premiers assaut.
Disons qu'il a bien évolué
J'ai beaucoup apprécié son combat samedi contre Sébastien Allais, belle boxe à tous niveaux avec entre autres un super Uppercut...
Dommage qu'il n'a pas la même frappe que Louis Toutin, mais il semble promis à un bel avenir, me redonnant ainsi l'envie de retourner à Laval où il devrait draîner comme Stanislas Salmon avant lui beaucoup de spectateurs.
Qu'en pensez vous ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

12 juin 2017, 16:57

Comme beaucoup de boxeurs français, belle technique mais ça frappe pas!

On le sait tous qu'à haut niveau, il faut la frappe.

On dis par exemple que Floyd Mayweather ne frappe pas, mais il est 10 fois plus puissant que certains de nos boxeurs français et à le minimum de puissance pour se faire respecter.

Après pour le championnat de France, Weiss ça devrait le faire, au niveau européen ce sera plus dur !

sandman
Légende vivante
Légende vivante

12 juin 2017, 18:20

christophe02 a écrit :Comme beaucoup de boxeurs français, belle technique mais ça frappe pas!

On le sait tous qu'à haut niveau, il faut la frappe.

On dis par exemple que Floyd Mayweather ne frappe pas, mais il est 10 fois plus puissant que certains de nos boxeurs français et à le minimum de puissance pour se faire respecter.

Après pour le championnat de France, Weiss ça devrait le faire, au niveau européen ce sera plus dur !
Je pense qu'à haut niveau tout le monde frappe. C'est juste qu'il y en a qui frappent plus que d'autres.
« Encore cette histoire de pied ? »

andrew
une vraie vedette !

02 nov. 2017, 16:52

le 18 prochain, salle polyvalente de LAVAL: Jubilé STANISLAS SALMON qui va boxer 4 partenaires différents , deux rounds de 2 minutes dont Bastien LAFORGE.
AFFICHE: WBC Méditerranéen en 10 rounds, JORDY WEISS VS JONATHAN VALERO (Espagne)

andrew
une vraie vedette !

02 nov. 2017, 16:53

le 18 prochain, salle polyvalente de LAVAL: Jubilé STANISLAS SALMON qui va boxer 4 partenaires différents , deux rounds de 2 minutes dont Bastien LAFORGE.
AFFICHE: WBC Méditerranéen en 10 rounds, JORDY WEISS VS JONATHAN VALERO (Espagne)

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 nov. 2017, 18:44

Voilà un boxeur qui m'a séduit cette année, une technique magnifique, déliée. Petit bémol comme l'a souligné Christophe, sa frappe est moyenne. Mais avec un tel talent et encore de l'apprentissage, il pourra s'améliorer en donnant moins de coups tout en travaillant sur les appuis. Il est déjà très précis. J'aimerais bien le revoir en action. Il y a de la relève dans cette catégorie, avec Yannick Dehez on tient deux bons boxeurs.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

02 nov. 2017, 19:10

Jordy n'a pas le choix pour faire un CDF, il va faire un WBC Méditerranéen, çà se comprends, Karim ALILICHE a défendu et perdu sa ceinture par une défense par dérog contre Romain Némery...Aussi, le challenger officiel, si je ne me trompe, c'est DEHEZ, donc Jordy se devait de boxer et ce sera à LAVAL qui peut accueillir 3 000 spectateurs, dans le cadre du jubilité de STANISLAS SALMON qui amenait 3 000 à la salle polyvalente....j'attends le reste du programme

cassiusclay53
Débutant

02 nov. 2017, 19:53

Etant originaire de la Mayenne,ça me donne envie d'y retrourner en espérant le meme parcours
que Stan Salmon voir mieux.Jordy Weiss a fait de gros progrès et a changer d'écurie récemment je crois
(meme team que Haliliche)et s'est mis à la musculation pour avoir une frappe plus sèche donc à voir à l'avenir!!!

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 nov. 2017, 09:29

.
Modifié en dernier par Milan76 le 03 nov. 2017, 16:53, modifié 1 fois.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 nov. 2017, 11:03

ce soir ya déjà un beau Brice Bassole vs Ouizza !

Si Dehez fait le championnat de France et bat Nery, il aura un beau challenger en la personne du vainqueur :wink:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

03 nov. 2017, 11:14

christophe02 a écrit :

Si Dehez fait le championnat de France et bat Nery, il aura un beau challenger en la personne du vainqueur :wink:
Brice n'est pas Français, dommage, c'est le meilleur poids welter en France. Il me fait penser au Hassan N'Dam de ses débuts.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 nov. 2017, 11:20

Briscoe a écrit :
03 nov. 2017, 11:14
christophe02 a écrit :

Brice n'est pas Français, dommage, c'est le meilleur poids welter en France. Il me fait penser au Hassan N'Dam de ses débuts.
c'est ce que je pensais mais sur boxrec ils ont changés sa nationalité, je me suis dis qu'il avait peut être été nationalisé.

De toute façon faut déjà qu'il passe Ouizza, c'est un combat interessant je trouve.
Bassole je suis parfois déçu qd je le vois boxer, on dirait qu'il à d ela marge mais qu'il ne l'exploite pas toujours.
Sur l'intensité de ses coups notamment, je ne parle pas de le transformer en puncheur qu'il n'est pas mais je trouve qu'il pourrait appuyer un peu plus pour se faire respecter, il en à la capacité

andrew
une vraie vedette !

03 nov. 2017, 13:28

BASSOLE /OUIZZA il va y avoir match à mon avis, je ne voudrai pas être à la table des juges, par contre BASSOLE est beaucoup moins vantard , arrogant et prétentieux que N'DAM, y a pas photo.

andrew
une vraie vedette !

16 nov. 2017, 01:58

78/74 ET DEUX FOIS 77/75 Pour Brice Bassolé, connaissant un peu les deux, je m'attendais à un combat très serré........
SINAN J MOINS 2 Pour JORDY WEISS....lire la présentation sur le site et partagez très massivement svp, merci d'avance, j'y serai allé s'il n'y avait pas ru le gala de ST Malo le même soir....ce n'est pas la même distance géographique pour moi...

andrew
une vraie vedette !

20 nov. 2017, 23:07

VICTOIRE PAR KO 4 de Jordy WEISS......Il pourrait bien faire l' UE en début 2018 contre AITOR NIETO ---le titre est VACANT ???? Jordy va pas attendre un CDF, NEMERY doit boxer DEHEZ qui est son challenger officiel...

Répondre
  • Informations