Floyd Mayweather vs Conor McGregor 26 août

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

01 août 2017, 09:06

En plus, la Bourse prévue était énorme....
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

01 août 2017, 09:07

Je viens de voir que ce combat était dans les tuyaux, quel dommage :shock:
Image

zwok
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

01 août 2017, 16:21

Vous voulez rire? :D

Image
il y a une différence entre imiter le plus fort et essayer de le dépasser !

yquerlou
Modérateur
Modérateur

01 août 2017, 17:05

zwok a écrit :
Oui enfin sur WillHill, la cote de PBF est @1,17 ... et c'est déjà beaucoup.

germain martin
Site Admin
Site Admin

01 août 2017, 17:14

yquerlou a écrit :
01 août 2017, 17:05
zwok a écrit :
Oui enfin sur WillHill, la cote de PBF est @1,17 ... et c'est déjà beaucoup.
Les amateurs de boxe accordent extrêmement peu de chances à McGregor, le grand public beaucoup plus. Il semblerait qu'il soit même plus connu que Mayweather, ce qui me surprend quand même pas mal.

andrew
une vraie vedette !

01 août 2017, 17:16

La bourse de Eileider ALVAREZ pour affronter Badou JACK devait se situer à 1 million de dollars soit environ 800 000 euros.....C'est vraiment dommage de voir une telle somme passer sous le nez à cause d'une entorse à la cheville

andrew
une vraie vedette !

02 août 2017, 09:49

NEWS. CE sera Gervonta DAVIES VS Roman MARTINEZ pour le titre....

germain martin
Site Admin
Site Admin

07 août 2017, 19:17

C'est quand même délirant (et à mon avis édifiant) qu'on n'ait aucune vidéo de McGregor à l'entraînement.

Il y a une nouvelle polémique à ce propos :
Deux photos ont été publiées de ses séances de sparring avec Malignaggi. Sur l'une des deux, on voit l'Américain à terre. Sur la seconde, il prend un pain dans la tronche et paraît tuméfié.
Seulement nous, on sait bien à quelle point une photo prise au moment d'un impact est aussi spectaculaire que trompeuse.

Toujours est-il que Malignaggi à les boules.
Il prétend que le KD n'en est pas un, qu'il a été poussé. Il ne donne aucune info concernant le niveau réel de McGregor en anglaise (il est bien évidemment muselé par contrat), mais il a quand même dit que McGregor gémissait comme une fille a chaque coup encaissé au corps.

C'est peut-être exagéré et ça sent le règlement de comptes. Ceci dit, Malignaggi est ce qu'il est, mais je le vois comme un type raisonnement honnête et sincère, bien qu'il parle beaucoup et à un rythme qui donnerait des complexes à une kalachnikov bien entretenue.

C'est affreux, parce que je pensais il y a un mois encore que ce combat me laisserait complètement indifférent. C'est encore le cas aujourd'hui mais ma curiosité est malgre tout attisée par le battage de zut orchestré autour de cette fumisterie.
Je m'en veux d'être aussi faible et influençable.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

07 août 2017, 19:32

germain martin a écrit :
07 août 2017, 19:17
C'est quand même délirant (et à mon avis édifiant) qu'on n'ait aucune vidéo de McGregor à l'entraînement.

Il y a une nouvelle polémique à ce propos :
Deux photos ont été publiées de ses séances de sparring avec Malignaggi. Sur l'une des deux, on voit l'Américain à terre. Sur la seconde, il prend un pain dans la tronche et paraît tuméfié.
Seulement nous, on sait bien à quelle point une photo prise au moment d'un impact est aussi spectaculaire que trompeuse.

Toujours est-il que Malignaggi à les boules.
Il prétend que le KD n'en est pas un, qu'il a été poussé. Il ne donne aucune info concernant le niveau réel de McGregor en anglaise (il est bien évidemment muselé par contrat), mais il a quand même dit que McGregor gémissait comme une fille a chaque coup encaissé au corps.

C'est peut-être exagéré et ça sent le règlement de comptes. Ceci dit, Malignaggi est ce qu'il est, mais je le vois comme un type raisonnement honnête et sincère, bien qu'il parle beaucoup et à un rythme qui donnerait des complexes à une kalachnikov bien entretenue.

C'est affreux, parce que je pensais il y a un mois encore que ce combat me laisserait complètement indifférent. C'est encore le cas aujourd'hui mais ma curiosité est malgre tout attisée par le battage de zut orchestré autour de cette fumisterie.
Je m'en veux d'être aussi faible et influençable.
malignani vient de dire que mac gregor gemissait quand il etait touche au corps- :D - on dirait 2 gamins qui se disputent
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

germain martin
Site Admin
Site Admin

07 août 2017, 19:38

choky a écrit :

malignani vient de dire que mac gregor gemissait quand il etait touche au corps- :D - on dirait 2 gamins qui se disputent
Bien vrai, mais je ne peux pas m'empêcher de suivre le feuilleton.
J'ai un peu honte.

andrew
une vraie vedette !

08 août 2017, 00:09

je ne ferai aucune pub Netboxe sur cette fanfaronnade, mais les autres combats me plaisent....j'attends le non de l'adversaire de Badou JACK

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

08 août 2017, 15:39

germain martin a écrit :
07 août 2017, 19:38
choky a écrit :

Bien vrai, mais je ne peux pas m'empêcher de suivre le feuilleton.
J'ai un peu honte.
c'est la ou mayweather est fort :D
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

08 août 2017, 16:23

Même avec toute la rigidité et la rigueur qu'on peut avoir, nos instincs sont assez primaires et tres forts.. la curiosité c'est mal.

Ils l'ont bien compris dans le marketing, pas besoin d'être fin ou passer par des chemins de traverse, on est faibles :mrgreen:

Même si il n'y a aucun intéret, je regarderais le résultat par curiosité, je pourrais tenir quelques jours sans mais pas plus (et puis c'est dur d'éviter les journaux et les infos partout) :lol:

germain martin
Site Admin
Site Admin

08 août 2017, 17:14

Longarms a écrit :
08 août 2017, 16:23
Même avec toute la rigidité et la rigueur qu'on peut avoir, nos instincs sont assez primaires et tres forts.. la curiosité c'est mal.

Ils l'ont bien compris dans le marketing, pas besoin d'être fin ou passer par des chemins de traverse, on est faibles :mrgreen:

Même si il n'y a aucun intéret, je regarderais le résultat par curiosité, je pourrais tenir quelques jours sans mais pas plus (et puis c'est dur d'éviter les journaux et les infos partout) :lol:
Il y a un pub anglais à 100 mètres de chez moi dont ce sera la soirée de fermeture (fin de saison d'été). Il est possible qu'il reste ouvert jusqu'à 6 ou 7 heures du matin pour retransmettre la réunion (ils sont abonnés à Sky Sports). Dans ce cas, je me lèverais sûrement vers
3 ou 4 heures pour aller voir (il y a notamment Porter / Dulorme), mais sinon, je ne passerais pas la nuit à chercher un streaming qui ne plante pas trop comme je le fais pour des combats qui m'intéressent réellement.

andrew
une vraie vedette !

08 août 2017, 17:21

PORTER / DULORME----Gervonta DAVIS / Roman MARTINEZ et espérons un bon adversaire pour Badou JACK...

Répondre
  • Informations