Floyd Mayweather vs Conor McGregor 26 août

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

09 août 2017, 01:30

ce sera NATHAN C L E V E R L Y pour Badou JACK :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93:
Au vu du programme, disons que Mayweather et McGregor ne seront que des petits figurants :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: ( sauf pour le porte feuille) ... :roll: :roll: :roll:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

09 août 2017, 17:17

andrew a écrit :
ce sera NATHAN C L E V E R L Y pour Badou JACK :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93:
Au vu du programme, disons que Mayweather et McGregor ne seront que des petits figurants :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: ( sauf pour le porte feuille) ... :roll: :roll: :roll:
ceci etant dit davies at jack devraient gagner assez facilement - ce n'est vraiment pas une reunion qui me fait saliver...
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

snoop13014
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 août 2017, 00:37

germain martin a écrit :
08 août 2017, 17:14
Longarms a écrit :
08 août 2017, 16:23
Même avec toute la rigidité et la rigueur qu'on peut avoir, nos instincs sont assez primaires et tres forts.. la curiosité c'est mal.

Ils l'ont bien compris dans le marketing, pas besoin d'être fin ou passer par des chemins de traverse, on est faibles :mrgreen:

Même si il n'y a aucun intéret, je regarderais le résultat par curiosité, je pourrais tenir quelques jours sans mais pas plus (et puis c'est dur d'éviter les journaux et les infos partout) :lol:
Il y a un pub anglais à 100 mètres de chez moi dont ce sera la soirée de fermeture (fin de saison d'été). Il est possible qu'il reste ouvert jusqu'à 6 ou 7 heures du matin pour retransmettre la réunion (ils sont abonnés à Sky Sports). Dans ce cas, je me lèverais sûrement vers
3 ou 4 heures pour aller voir (il y a notamment Porter / Dulorme), mais sinon, je ne passerais pas la nuit à chercher un streaming qui ne plante pas trop comme je le fais pour des combats qui m'intéressent réellement.
Il n'y a aucune honte à s'interréssé à ce combat, pour la bonne est simple raison qu'il n'y a pas beaucoup de combat en ce moment et le forum est assez calme... Si on n'en parle pas un peu on ne posterai pas grand chose..
Ensuite parler avant le combat, on peut parler des heures mais qu'est ce qu'on en dira une fois le combat fini? ça reste une autres histoire car avec Mayweather en général une fois le combat fini, on ne peux rien dire de positif la plupart du temps.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

snoop13014
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 août 2017, 00:42

choky a écrit :
07 août 2017, 19:32
germain martin a écrit :
07 août 2017, 19:17
C'est quand même délirant (et à mon avis édifiant) qu'on n'ait aucune vidéo de McGregor à l'entraînement.

Il y a une nouvelle polémique à ce propos :
Deux photos ont été publiées de ses séances de sparring avec Malignaggi. Sur l'une des deux, on voit l'Américain à terre. Sur la seconde, il prend un pain dans la tronche et paraît tuméfié.
Seulement nous, on sait bien à quelle point une photo prise au moment d'un impact est aussi spectaculaire que trompeuse.

Toujours est-il que Malignaggi à les boules.
Il prétend que le KD n'en est pas un, qu'il a été poussé. Il ne donne aucune info concernant le niveau réel de McGregor en anglaise (il est bien évidemment muselé par contrat), mais il a quand même dit que McGregor gémissait comme une fille a chaque coup encaissé au corps.

C'est peut-être exagéré et ça sent le règlement de comptes. Ceci dit, Malignaggi est ce qu'il est, mais je le vois comme un type raisonnement honnête et sincère, bien qu'il parle beaucoup et à un rythme qui donnerait des complexes à une kalachnikov bien entretenue.

C'est affreux, parce que je pensais il y a un mois encore que ce combat me laisserait complètement indifférent. C'est encore le cas aujourd'hui mais ma curiosité est malgre tout attisée par le battage de zut orchestré autour de cette fumisterie.
Je m'en veux d'être aussi faible et influençable.
malignani vient de dire que mac gregor gemissait quand il etait touche au corps- :D - on dirait 2 gamins qui se disputent
Pas étonnant ça fait mal les coups!!! :shock:

snoop13014
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 août 2017, 00:45

andrew a écrit :
Je ne suis pas vraiment fan de Cleverly...

andrew
une vraie vedette !

11 août 2017, 11:12

CANAL + Vient d'annoncer qu'ils seront le DIFFUSEUR EXCLUSIF de ce combat du SIECLE Tant attendu depuis deux ans :lol: :lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93: .
Ils sont vraiment très forts en com :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 août 2017, 19:36

andrew a écrit :
11 août 2017, 11:12
CANAL + Vient d'annoncer qu'ils seront le DIFFUSEUR EXCLUSIF de ce combat du SIECLE Tant attendu depuis deux ans :lol: :lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93: .
Ils sont vraiment très forts en com :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
dans ce cas comme jai canal plus je lenregistrerai et le regarderai le lendemain.
hors de question de depenser un centime et de veiller tard pour ce cirque - mais gratuitement j'avoue que je regarderai

andrew
une vraie vedette !

11 août 2017, 19:51

Je vous trouve DURS envers Nathan C L E V E R L Y.......Il avait mis une sacrée ROUSTE à Karo MURAT , notre nouveau champion EBU suite à la retraite de STIEGLITZ ....Effectivement, il avait pas pesé lourd contre BERTERBIEV , aussi, il avait battu de très très peu NADJIB Mohameddi que je n'avais pas perdant sur ce combat, mais c'est un super technicien...

cleming
Légende vivante
Légende vivante

11 août 2017, 20:49

Contre Kovalev :P
Il est remonté dans mon estime après cet inoubliable combat contre Fonfara (il se prend une carotte selon moi). Ca va être un beau combat, Jack est à mon avis le champion le plus sous-estimé actuellement.
Image

andrew
une vraie vedette !

11 août 2017, 22:31

IL AVAIT PAS PES2 LOURD CONTRE BETERBIEV ????? :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99:
CHERCHEZ L'ERREUR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vous n'y voyez que DALLE :MDR93: :MDR93: :MDR93: :Hein01: :190: :190: :190: :190:

snoop13014
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 août 2017, 22:35

andrew a écrit :
11 août 2017, 19:51
Je vous trouve DURS envers Nathan C L E V E R L Y.......Il avait mis une sacrée ROUSTE à Karo MURAT , notre nouveau champion EBU suite à la retraite de STIEGLITZ ....Effectivement, il avait pas pesé lourd contre BERTERBIEV , aussi, il avait battu de très très peu NADJIB Mohameddi que je n'avais pas perdant sur ce combat, mais c'est un super technicien...
Tu veux dire contre Kovalev, j'ai rien contre Cleverly et je regarderai le combat avec plaisir mais il ne represente pas l'avenir, il m'a l'air de boxer pour le pognon plus que pour les titres, je ne sais même pas dans quelle catégorie il boxe, il était en loud léger, il revient en mi-lourd de toute façon en mi-lourd il n'est pas dans le Top 5, c'est un peu comme Bute, Jean Pascal, Chad Dawson ou Fonfara, il ont fait des choses interressante en Mi Lourd à une époque, puis aujourd'hui il ne sont plus sous les projecteurs...

C'est le problème de la boxe tu peux être avec les ceintures sous les projecteurs puis disparaître et devenir sans interêt du jour au lendemain, Cleverly ne represente pas l'avenir en mi-lourd pour la bonne et simple raison qu'il n'a pas de ceinture et bien qu'il soit bon, il n'a pas un niveau suffisant pour détroner Stevenson ou Ward et par conséquent difficile de s'interrésser à lui et ses combats sont d'importance moindre pour nous qui avons les yeux sur Beterbiev ou Gvozdyk qui semblente être les plus apte a détroner les champions actuel...

Pareil pour Mohammedi tout comme Cleverly il n'a rien montré contre Kovalev, et il semble avoir deçu, les gens n'aime pas ça, des mecs qui ne tienne plus debout au bout de 3 rounds ne sont plus Bankable, pour être Bankable il faut au moins tenir debout et encaisser, comme Smith contre Barrera ou mieux comme Fernando Vargas qui resté debout avec l'oeil explosé comme contre Shane Mosley 1, il reste sur le ring jusqu'à ce que l'arbitre l'arrête avec un oeil gros comme une boule de pétanque ou ce légendaire combat contre trinidad où il se reléve de 2 KO au premier round pour envoyer trinidad au tapis au 4eme et finir par perdre au 12eme alors qu'il est complétement bouillit.

Aujourd'hui quand tu vois Mohammedi contre Kovalev qui abandonne car il a mal à l'oeil, ou Cleverly qui ne tient plus debout dès le 4eme rounds, ces boxeurs sont grillé et plus du tout attractif, donc même si techniquement le mec peut être bon ça suffit pas faut encaisser aussi!

andrew
une vraie vedette !

11 août 2017, 22:42

CLEVERLY n'a pas de titre ??
Ah bon....
Il a pourtant battu BRAEHMER avant la limite :lol: :lol: :lol:
c'est vrai que c'est compliqué la WBA......encore une histoire de pieds comme dirait Sandman.
ET NON, c'était une histoire de coude :D :D :D :D :D (contre BRAEHMER)

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 août 2017, 10:33

andrew a écrit :
Ah bon....
c'est vrai que c'est compliqué la WBA......encore une histoire de pieds comme dirait Sandman.
cleverly ne minteresses pas trop - beau combat contre fonfara mais sinon bof... si jack supporte bien son nouveau poids je vis jack vainquer avant la limite assez facilement

snoop13014
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 août 2017, 14:31

andrew a écrit :
Ah bon....
D'accord mais il ne sagit pas du titre majeur pour moi le vrai boss en WBA c'est Ward qui détient le WBA Super World light HeavyWeight, pour moi détenir un titre c'est détenir le titre majeur en WBA WBO IBF titre détenu par Ward ou le titre WBC de Stevenson.

c'est vrai que les gens sont méchant avec Cléverly car il nous avait été présenté comme un trés prometteur et ce n'est pas le cas, du coup les gens sont déçu, mais a une époque il a été surfait et aujourd'hui il est sous coté!

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

12 août 2017, 14:51

snoop13014 a écrit :
12 août 2017, 14:31
andrew a écrit :
Ah bon....
D'accord mais il ne sagit pas du titre majeur pour moi le vrai boss en WBA c'est Ward qui détient le WBA Super World light HeavyWeight, pour moi détenir un titre c'est détenir le titre majeur en WBA WBO IBF titre détenu par Ward ou le titre WBC de Stevenson.

c'est vrai que les gens sont méchant avec Cléverly car il nous avait été présenté comme un trés prometteur et ce n'est pas le cas, du coup les gens sont déçu, mais a une époque il a été surfait et aujourd'hui il est sous coté!
Je faisais la même remarque avec GGG et ses 20 championnats du monde mais en fait seulement 8 ou 1à avec le vrai titre.

Entièrement d'accord avec toi snoop, seul le titre majeur wba, wbo, wbc ou ibf compte

Répondre
  • Informations