Floyd Mayweather vs Conor McGregor 26 août

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 août 2017, 22:23

MARVELOUS-1 a écrit :
27 août 2017, 15:17
Briscoe a écrit :
27 août 2017, 13:05
LieutColombo a écrit :
27 août 2017, 12:30
Le palmarès n'a pas d'importance.
Ceux qui s'y connaissent en boxe savent qui sont les meilleurs boxeurs.
Floyd fait partie des meilleurs de sa génération.
Le grand public sait que Foyd est sorti de sa retraite à 40 ans.
Il n'a jamais été puncheur, ce n'est pas maintenant qu'il peut le devenir.
A moins que je me sois trompé, c'est bien MacGregor qui a voulu ce combat.
Floyd a montré que l'on ne peut venir enfin MMA pour battre un boxeur.
Que fallait-il qu'il fasse dans ce combat pour faire plaisir à tout le monde ?

Il y avait des avantages et des inconvénients de chaque côté :
Quand on a 29 ans, le cardio est largement en ta faveur face à un quadragénaire. Donc MacGregor se devait d'accélérer pour mettre Mayweather dans le rouge.
L'environnement était en faveur de Floyd expérimenté et dans sa discipline.
Maintenant, se permettre de faire autant de chiffre pour cette réunion aura profité à tous les participants.
Ce combat a été plutôt correct et n'a pas été truqué.
S'abstenir tout simplement ...Pour le grand public il n'a pas prouvé la supériorité de la boxe ( dans les règles de la boxe bien sur) et en cela il fait un tort considérable à la discipline. Il serait allé au MMA comme le firent Mercer ou autres Toney, il se serait pris une monumentale raclée en moins de 2 minutes. Donc oui encore calculateur et pitoyable. Pour moi Mac Gregor gagne les 3 premiers rounds. Contre Golovkin MacGregor ne fait pas un seul round. S'il avait eu l'amour de la boxe et le respect de sa discipline, Mayweather aurait refusé ce combat et aurait dit à MacGregor de rencontrer un boxeur de premier plan mais Mayweather a une nouvelle fois démontré que seul son intérêt (financier) lui tient à cœur, peu lui importe de décrédibiliser le sport qui l'a fait roi du moment que lui s'en met plein les poches. Mayweather était censé être la mégastar de la boxe, il n'aurait du faire qu'une bouchée de MacGregor alors qu'il a été pitoyable avant, pendant et après le combat. La boxe n'avait pas besoin de Mayweather, l'inverse est différent. Pour moi Mayweather est indéfendable sur ce coup là, encore un peu plus que certaines autres fois. J'aime mieux la boxe que Floyd Mayweather Jr qui ne me manquera pas, dans ma mémoire ses fantastiques combats face à Corrales ou Hatton ont définitivement laissé la place au grand guignol de cette dernière séquence.
Tu vas devoir changer de Forum ou de pays!
Les Ultras de MAYWEATHER vont te faire la peau!
Quand je pense qu'on me disait anti-MAYWEATHER, je suis un enfant de choeur et je m'incline devant ton courage, Briscoe...
Même si je pense que La BOXE n'a pas besoin de MAYWEATHER pour se décrédibiliser, elle y arrive très bien toute seule!
:icon_super: :applaudit:
Impossible, il n'y a qu'un forum de boxe en France et c'est ici et puis si cela se trouve je manquerais même aux ultras de Floyd :D
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

cleming
Légende vivante
Légende vivante

27 août 2017, 22:24

Monstrueux Badou Jack. Quel boxeur.
Image

trantrois
Star du forum
Star du forum

27 août 2017, 22:31

cleming a écrit :
j'ai été impressionné et il ne lui a laissé aucune chance! Totalement résigné Cleverly!

germain martin
Site Admin
Site Admin

27 août 2017, 22:36

trantrois a écrit :
27 août 2017, 19:06
Avez vous vu la fin du combat Davis / Fonseca?
il me semble que le coup de Davis est parfaitement illégal (mais bon quand on voit ce que l'autre débilos du MMA a mis comme coups de marteau sur la nuque de Mayweather...) et donc il me paraît anormal de compter 10 là dessus.
Puis l'attitude Gervonta Davis est l'une des plus minable que j'ai vue après un match, et pourtant j'en ai vu des cons sur un ring...
Comment fait PBF pour trouver des mecs aussi demeurés que ça... Il est du calibre de Bonner le petit Davis...
https://www.youtube.com/watch?v=RKrXaG8zZ5o
On voit très bien sur les ralentis.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 août 2017, 23:08

germain martin a écrit :
27 août 2017, 22:36
trantrois a écrit :
27 août 2017, 19:06
Avez vous vu la fin du combat Davis / Fonseca?
il me semble que le coup de Davis est parfaitement illégal (mais bon quand on voit ce que l'autre débilos du MMA a mis comme coups de marteau sur la nuque de Mayweather...) et donc il me paraît anormal de compter 10 là dessus.
Puis l'attitude Gervonta Davis est l'une des plus minable que j'ai vue après un match, et pourtant j'en ai vu des cons sur un ring...
Comment fait PBF pour trouver des mecs aussi demeurés que ça... Il est du calibre de Bonner le petit Davis...
https://www.youtube.com/watch?v=RKrXaG8zZ5o
On voit très bien sur les ralentis.
L'arbitre n'est pas bon non plus, il tarde trop à intervenir sur de nombreuses actions du combat. Un match où le fair play est totalement absent, d'un coté comme de l'autre..La palme à Davis pour son attitude finale même si j'ai aussi l'impression que Fonseca table sur une disqualification..
G. Davis a des éclairs dans sa boxe mais il va déchanter le jour où il va croiser Lomachenko..

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 août 2017, 23:28

cleming a écrit :
Super !! Je ne sais pas si tu as vu mais au 5 éme round quand il est commence à dérouiller Cleverly le long des cordes, Jack jette un rapide coup d’œil derrière lui comme pour signifier à T. Weeks qu'il était peut être temps d'arrêter son adversaire. La classe !

cleming
Légende vivante
Légende vivante

28 août 2017, 08:50

Briscoe a écrit :
27 août 2017, 23:28
cleming a écrit :
Super !! Je ne sais pas si tu as vu mais au 5 éme round quand il est commence à dérouiller Cleverly le long des cordes, Jack jette un rapide coup d’œil derrière lui comme pour signifier à T. Weeks qu'il était peut être temps d'arrêter son adversaire. La classe !
La dimension qu'il a prit depuis sa cuisante défaite contre Edwards, c'est épatant. La catégorie compte un nouveau cador.
Image

cleming
Légende vivante
Légende vivante

28 août 2017, 09:05

Maintenant dans l'equipe on n'écrit plus "coups" mais "punches" :lol:
Image

andrew
une vraie vedette !

28 août 2017, 09:12

Badou Jack a été étincelant même si je n'ai pu voir que des extraits.....
Cléverly est un très bon technicien qui avait surclassé Karo MURAT , il faisait aussi jeu égal contre BRAEHMER avant que ce dernier se blesse au bras ou au coude..
Pour ma part, mais ce n'est qu'un avis perso, je préfère largement la boxe du Suèdois à celle de WARD qui utilise toujours des combines qu'il pourrait s'abstenir compte tenu de son talent...(accrochages----coups bas....).
Badou JACK veut ADONIS STEVENSON mais ce dernier doit impérativement si les promesses sont tenues mettre son titre en jeu (ENFIN) contre Eleider ALVAREZ....
AU FAIT ???? Aquand le premier combat de James DeGALE en mi-lourds ???? çà promet...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur

28 août 2017, 12:19

Bonjour a tous :D .

Je lis votre forum depuis quelques temps et je me suis enfin décidé a m'inscrire.

Ma réaction quand a ce pseudo de match de boxe et la suivante.

Je pense que c'était un match arrangé, oui les boxeurs appuyait les coups mais c'était pour garder en crédibilité ... Ce qui me fait dire ça c'est la garde de maywheather.

De mémoire, je n'ai jamais vu boxer maywheather en garde orthodoxe et bloquer les coups dans les gants.

40 ans ou pas... un type (Mc Gregor) qui n'a jamais fait de boxe arrive et touche Maywheather comme personne, la ou des stylistes hypers rapides et intelligents on eut de grands problèmes ( DLH, Mosley, et a degrés moindre Judah) l'Irlandais arrive et le touche a maintes reprises... Trop suspect.

La ou j'ai honte c'est pour les journalistes, qui par leurs influences ont réussi a faire passer cette exhibition pour une affiche au sommet auprès de ceux qui ne connaissent ou très peu la boxe.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 août 2017, 12:33

Briscoe a écrit :
27 août 2017, 21:54
choky a écrit :
27 août 2017, 19:38
Briscoe a écrit :
27 août 2017, 11:45
Quelle honte pour Floyd Mayweather de prendre autant de coups face à un débutant en boxe anglaise pro... :twisted: :twisted: Avec l'expérience des rounds de 3 minutes et la gestion de son physique qui va avec il aurait pu battre celui qui se prétend "The Best for Ever". Respects à McGregor qui a été la vraie star de ce show, Mayweather est pitoyable, l'un des pires fossoyeurs de la boxe. Il vient de lui donner encore un sacré coup derrière la tête.
Le MMA a marqué un gros avantage cette nuit auprès du grand public, Mac Gregor a fait jeu égal sur le terrain de celui que les médias du monde entier ont présenté comme le meilleur de sa discipline...
je suis malheureusement daccord avec toi sur la majorite de tron mail mais jeu egal la tu pousses un peu- mayweather a pris son temps dans les 3 premiers rounds et ensuite il gagne facilement.
en plus c'est quand meme un mec de 40 ans qui n'a plus boxe depuis 2 ans - qui n'a jamais mis personne ko depuis 10 ans (je ne compte pas Ortiz) qui met ko un mec de 29 ans qui devait peser 10 kgs de plus le soir du match alors faudrait quand meme pas que les mecs de mma se la jouent trop
Pour moi Mayweather perd les 3 premiers rounds ce qui était inconcevable. Tu dis que c'est un mec de 40 ans mais à 40 ans Bernard Hopkins était champion du monde unifié et je pense qu'à plus de 50 ans B-Hop aurait fait mieux que Floyd cette nuit.
moi qui suis tout sauf un fan de mayweather - je pense qu'il perd presque volontairement les 3 premiers rounrs pour - faire croire que le combat est plus competitif qu'il n'est reelement - c'etait quand meme assez bizarre de le voir rester en face de mac gregor sans frapper - je pense vraiement que c'etait prevu - des qu'il a commencer a yaller vraiment franchement c'est devenu tres vite clair que ce n'etait q'une question de temps qu'il mette ko mac gregor qui etait essoufle apres quelques rounds
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 août 2017, 12:35

Briscoe a écrit :
27 août 2017, 21:57
choky a écrit :
27 août 2017, 19:34
babycool a écrit :
27 août 2017, 09:52
N'oublions pas que la boxe anglaise est le point fort de McGregor dans sa discipline. Ca s'est vu hier soir. Il a utilisé de nombreuses techniques propres à la boxe anglaise et a fait un très bon combat contre un Mayweather retraité. Personnellement, j'ai apprécié ce combat.

J'avoue qu'à un moment j'ai eu peur que Mayweather se prenne un Ko. Il s'est tout de même pris quelques mauvais coups et a eu une mauvaise garde hier soir par rapport à d'habitude (il cherchait absolument le KO). C'est bien la première fois où je voulais absolument pas qu'il perde ^^
peur que mayweather soit ko ? a aucun moment il n'est vraiment touche et la puissance de mac gregor ... peut etre en mma mais en boxe il ne frappe pas tres fort -
Au MMA ce sont des mitaines de 4 onces et non des gants de boxe donc les impacts font bien plus de dégâts. McGregor ne boxe qu'avec les bras, sans appuis, il ne peut pas faire mal avec des gants de boxe. Il n'empêche qu'il sort grandi de cette confrontation alors que Mayweather no comment..
encore une fois il a 29 ans - il pesait au moins 10 kgs de plus - et il est mis kos par un mec de 40 ans qui n'avait plus boxe depuis 2 and et qui ne mettais jamais ko personne - alors oui il a fait mieux que prevu mais encore une fois je pense seulement parce que mayweather la bien voulu-

sandman
Légende vivante
Légende vivante

28 août 2017, 12:36

Je remercie Netboxe de ne pas avoir publié d'article sur ce combat ! :yaisse:
« Encore cette histoire de pied ? »

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 août 2017, 12:38

cleming a écrit :
dailleures sin on enelve tous les vols dont il a ete victime il ne devrait proablement qu'avoir des victoires - je trouve aussi qu'il s'ameliore a chaque fois - sincerement a par ward je pense qu'il a sa chance contre tout le monde- je le vois battre stevenson qui de toute facon ne prendra pas le combat

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

28 août 2017, 12:53

choky a écrit :
28 août 2017, 12:35
Briscoe a écrit :
27 août 2017, 21:57
choky a écrit :
27 août 2017, 19:34

peur que mayweather soit ko ? a aucun moment il n'est vraiment touche et la puissance de mac gregor ... peut etre en mma mais en boxe il ne frappe pas tres fort -
Au MMA ce sont des mitaines de 4 onces et non des gants de boxe donc les impacts font bien plus de dégâts. McGregor ne boxe qu'avec les bras, sans appuis, il ne peut pas faire mal avec des gants de boxe. Il n'empêche qu'il sort grandi de cette confrontation alors que Mayweather no comment..
encore une fois il a 29 ans - il pesait au moins 10 kgs de plus - et il est mis kos par un mec de 40 ans qui n'avait plus boxe depuis 2 and et qui ne mettais jamais ko personne - alors oui il a fait mieux que prevu mais encore une fois je pense seulement parce que mayweather la bien voulu-
Écoute, regarde des combats de l'UFC et tu constateras que les types savent à peine boxer, il envoient un crochet avec une main pendant que l'autre est à hauteur du genou, alors bien sur ils mettent des KO et encore très rarement sur un coup..On voit des combattants qui encaissent des coups plein pot et pleine face et qui ne tombent pas, tout simplement parce que les appuis et les fondamentaux boxe anglaise sont absents. Tu prends un boxeur de niveau mondial, tu lui mets les mitaines UFC et il y a de fortes chances qu'il y ait un grave accident pour celui qui va les prendre. McGregor ne frappe pas ou alors si avec des mitaines et contre des combattants UFC très très moyens en Anglaise. Je regarde souvent des combats UFC et le spectacle debout avec les strickers :lol: :lol: est souvent ridicule question boxe. Il n'y a que les commentateurs pour y déceler du niveau, c'est souvent chiant et sans action. Quant à Mayweather il a été en dessous de tout lors de cette farce, sur le ring il a été ridicule. Le coup du mec qui n'a plus boxé depuis 2 ans, il nous l'a déjà fait, j'ai lu aussi qu'il n'était pas entrainé :roll: et ses abdos, ils sont venus tout seuls ? Il est capable de ressortir pour un Pacquiao bis s'il y a moyen de se gaver encore un peu mais bon tout pendant qu'il y a des pigeons pour y croire, on n'a pas fini de voir le cirque Mayweather.

Répondre
  • Informations