Floyd Mayweather vs Conor McGregor 26 août

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

04 juil. 2017, 17:47

MARVELOUS-1 a écrit :
04 juil. 2017, 12:27
Je vais essayer de retrouver les références du reportage.
Ils y parlent aussi de MORALES qui aurait été dopé contre GARCIA je crois...

Reportage paru le 28 juin à 20h55 sur Planète+:
DOPAGE. La Victoire à Tout Prix?
Réalisé par Penny PALMER-GB-
Je viens de le regarder aprés avoir lu ton post, très intéressant d'ailleurs et flippant notamment sur la transformation génétique et la stimulation transcranienne. Par contre c'est pas celui qui parle de Morales, la il parler de Tyson et son faux pénis il montre mème la technique.

Est ce que sur Morales ça ne serait pas le reportage diffusé se soir sur Arte? Plus vite,plus haut,plus dopés? Il y'en a tellement aussi sur le dopage.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

yquerlou
Modérateur
Modérateur

04 juil. 2017, 18:09

MARVELOUS-1 a écrit :

Ce n'est pas sur la boxe mais il y a une rediff du documentaire "Plus vite, plus haut, plus dopés" ce soir sur Arte

germain martin
Site Admin
Site Admin

04 juil. 2017, 20:13

yquerlou a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

Ce n'est pas sur la boxe mais il y a une rediff du documentaire "Plus vite, plus haut, plus dopés" ce soir sur Arte
Chouette, je l'avais loupé.
Merci Yquerlou.
J'en profite parce que je sais que tu cours pour te demander ton avis (désolé pour le HS, mais ça ne vaut pas la peine de créer un sujet pour ça) :
Je suis allé faire un footing aujourd'hui très lent, très tranquille de 3 heures, essentiellement en montée.
Je n'avais strictement rien fait depuis au moins une dizaine de jours. Pour finir, j'ai emprunté une piste de ski à la descente, c'est à dire une pente très forte et là, je me suis mis à avoir un mal aux deux genoux pas possible. Étirements, douche, tour de France devant la télé et puis je suis descendu vers un pub anglais à côté de chez moi (150 mètres) pour regarder Wimbledon.
Douleurs aux deux genoux difficilement supportables (extérieur bas pour autant que je puisse en juger). En m'arrêtant tous les dix/quinze mètres (!), je pouvais remarcher, mais après quelques pas, la douleur revenait au galop. Bref, j'ai mis dix minutes pour faire les 150 mètres.
As-tu une idée de ce que ça peut être ?

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

04 juil. 2017, 20:37

germain martin a écrit :
yquerlou a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

Merci Yquerlou.
J'en profite parce que je sais que tu cours pour te demander ton avis (désolé pour le HS, mais ça ne vaut pas la peine de créer un sujet pour ça) :
Je suis allé faire un footing aujourd'hui très lent, très tranquille de 3 heures, essentiellement en montée.
Je n'avais strictement rien fait depuis au moins une dizaine de jours. Pour finir, j'ai emprunté une piste de ski à la descente, c'est à dire une pente très forte et là, je me suis mis à avoir un mal aux deux genoux pas possible. Étirements, douche, tour de France devant la télé et puis je suis descendu vers un pub anglais à côté de chez moi (150 mètres) pour regarder Wimbledon.
Douleurs aux deux genoux difficilement supportables (extérieur bas pour autant que je puisse en juger). En m'arrêtant tous les dix/quinze mètres (!), je pouvais remarcher, mais après quelques pas, la douleur revenait au galop. Bref, j'ai mis dix minutes pour faire les 150 mètres.
Par hasard, t'aurais pas mal au niveau des ligaments sur le cotés ? Peut être une entorse ou une tendinites. Bon courage en tout cas.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

germain martin
Site Admin
Site Admin

04 juil. 2017, 20:40

Tyson-Joshua a écrit :
Par hasard, t'aurais pas mal au niveau des ligaments sur le cotés ? Peut être une entorse ou une tendinites. Bon courage en tout cas.
Une entorse, non (pas de chute et les deux genoux sont concernés). Des tendinites... Je ne sais pas. C'est venu d'un coup aujourd'hui.
Je vais mettre de la glace et on verra demain.

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

04 juil. 2017, 20:50

germain martin a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :
Une entorse, non (pas de chute et les deux genoux sont concernés). Des tendinites... Je ne sais pas. C'est venu d'un coup aujourd'hui.
Au cas ou, essaye de boire beaucoup d'eau (sans pastis de préférence :lol: ) , de la glace et élévation des genoux . Si c'est une tendinite ça devrais se calmé en quelque jours :D .

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

04 juil. 2017, 20:57

germain martin a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :
C'est l'age, tu n'a plus 20 ans je supposes, déjà moi j'en ai 30 je commence à rouiller... :lol:
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

germain martin
Site Admin
Site Admin

04 juil. 2017, 21:08

Tyson-Joshua a écrit :
germain martin a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :
Au cas ou, essaye de boire beaucoup d'eau (sans pastis de préférence :lol: ) , de la glace et élévation des genoux . Si c'est une tendinite ça devrais se calmé en quelque jours :D .
C'est ce que je suis en train de faire.
Merci TysonJoshua.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

04 juil. 2017, 23:17

germain martin a écrit :
Merci Yquerlou.
Footing de 3h en montagne ... tu fais des trails ??

En fait je cours mais je ne suis pas médecin :P
Si c'est proche du genou, ça ressemble à un pb de tendon. Les pb musculaires, ça peut venir durant l'effort mais les douleurs sont plus diffuses. Lors de sorties en cotes, j'ai souvent mal sur tout le tibia devant jusqu'au genou, mais pas juste sur un point.
Sincèrement, je ne sais pas. Faudra voir demain à froid, mais si ça continue, tu devrais aller voir un médecin. Et en général les douleurs arrivent à chaud mais s'accentuent à froid, le lendemain. Si déjà là tu ne peux pas poser le pied par terre, ça semble sérieux. :?

germain martin
Site Admin
Site Admin

04 juil. 2017, 23:26

snoop13014 a écrit :

C'est l'age, tu n'a plus 20 ans je supposes, déjà moi j'en ai 30 je commence à rouiller... :lol:
Après 35 saisons de ski et 58 ans de mauvais et déloyaux services, c'est sûr que mes genoux ne sont pas tous neufs. :lol:

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

04 juil. 2017, 23:55

germain martin a écrit :
04 juil. 2017, 23:26
snoop13014 a écrit :

Après 35 saisons de ski et 58 ans de mauvais et déloyaux services, c'est sûr que mes genoux ne sont pas tous neufs. :lol:
fais gaffe de pas courir sur des genoux sans cartilage , j'aime pas trop que ça t'arrive pendant la descente .

peu importe le rythme , plus de 3h on est sur de la très longues sorties ( amicalement un traileur du dimanche )

allège ta foulée et cours avec des hoka

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

04 juil. 2017, 23:57

germain martin a écrit :
04 juil. 2017, 21:08
Tyson-Joshua a écrit :
germain martin a écrit :

C'est ce que je suis en train de faire.
Merci TysonJoshua.
No problem :yaisse: , j’espère que tu étais juste un peu rouillé, parce que les tendinites ça peut vite devenir un problème chronique (mon cas :( ) . Pense a bien t'échauffer avant l’effort.

trantrois
Star du forum
Star du forum

05 juil. 2017, 00:34

Germain, un footing de trois heures???
Non mais, sans déconner!
Le Tour pendant encore deux semaines et demi, un petit ricard à midi, un rhum le soir et rien d'autre.
Un peu de sérieux à ton âge.

Je te souhaite de promptement recouvrer tous tes moyens,
Pensée1

Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

05 juil. 2017, 01:59

Germain, pas de glace, le corps chauffe ou il y a un probleme pour stimuler et activer la réparation, qui ne s'opere pas quand c'est froid.
Pas d'anti douleurs, ni de cremes ou trucs style synthol (sa reste dans le corps)

Le corps est très bien fait, a moins d'utiliser des trucs naturels il vaut mieux s'abstenir car ils agissent en masque, et le corps peut être désensibilisé, et au final on ne peut plus percevoir les signes avant coureur d'un probleme quelconque.

Se doit être les ménisques ou les tendons (a moins que tu ai de l'arthrose ou autre ?), mais a ton age faut être régulier et pas reprendre comme si tu avait 20 ans, a fond :mrgreen:

Continue de bouger mais sans forcer pour faire circuler...

germain martin
Site Admin
Site Admin

05 juil. 2017, 09:17

yquerlou a écrit :
04 juil. 2017, 23:17
Footing de 3h en montagne ... tu fais des trails ??

En fait je cours mais je ne suis pas médecin :P
Si c'est proche du genou, ça ressemble à un pb de tendon. Les pb musculaires, ça peut venir durant l'effort mais les douleurs sont plus diffuses. Lors de sorties en cotes, j'ai souvent mal sur tout le tibia devant jusqu'au genou, mais pas juste sur un point.
Sincèrement, je ne sais pas. Faudra voir demain à froid, mais si ça continue, tu devrais aller voir un médecin. Et en général les douleurs arrivent à chaud mais s'accentuent à froid, le lendemain. Si déjà là tu ne peux pas poser le pied par terre, ça semble sérieux. :?
Non, je ne fais pas de trails.
Comme je te le disais, c'était un footing principalement en côte, mais très tranquille. Je serais allé aussi vite (et même plus dans les parties les plus pentues) en marchant. Je préfère courir, parce que, musculairement, ce n'est pas le même effort et c'est plus complémentaire avec mon activité hivernale.
Tes douleurs sur le tibia, ça ressemble beaucoup à un début de périostite. Une petite astuce :
Faire deux tours avec du strappal (ne pas utiliser de l'élastoplaste qui est extensible. Le strappal, au contraire ne l'est pas) sous le genou en serrant autant que possible sans bloquer la circulation (compromis) de façon à bien plaquer le tendon rotulien sur le plateau tibial pendant l'effort. Tu peux le faire de façon préventive également même si tu n'as pas de douleur particulière.
fais gaffe de pas courir sur des genoux sans cartilage , j'aime pas trop que ça t'arrive pendant la descente .

Beber, tu as sûrement raison : je crois que ça fait belle lurette que je n'en ai plus, malheureusement. :(
No problem :yaisse: , j’espère que tu étais juste un peu rouillé, parce que les tendinites ça peut vite devenir un problème chronique (mon cas :( ) . Pense a bien t'échauffer avant l’effort.
Rouillé, sûrement. J'avais déjà remarqué que j'avais facilement mal au genoux en reprenant après une période d'inactivité de seulement 15 jours.
Germain, un footing de trois heures???
Non mais, sans déconner!
Le Tour pendant encore deux semaines et demi, un petit ricard à midi, un rhum le soir et rien d'autre.
Un peu de sérieux à ton âge.

Je te souhaite de promptement recouvrer tous tes moyens,
Merci Trantrois. Je te garantis que je vais passer l'après-midi dans mon canapé à regarder le tour de France.
En fait, j'étais parti pour courir un peu plus d'une heure, mais je me sentais bien, il faisait beau et il n'y a pas encore beaucoup de monde en montagne. Alors j'ai prolongé bêtement.
Germain, pas de glace, le corps chauffe ou il y a un probleme pour stimuler et activer la réparation, qui ne s'opere pas quand c'est froid.
Pas d'anti douleurs, ni de cremes ou trucs style synthol (sa reste dans le corps)

Le corps est très bien fait, a moins d'utiliser des trucs naturels il vaut mieux s'abstenir car ils agissent en masque, et le corps peut être désensibilisé, et au final on ne peut plus percevoir les signes avant coureur d'un probleme quelconque.

Se doit être les ménisques ou les tendons (a moins que tu ai de l'arthrose ou autre ?), mais a ton age faut être régulier et pas reprendre comme si tu avait 20 ans, a fond :mrgreen:

Continue de bouger mais sans forcer pour faire circuler...
J'ai sûrement de l'arthrose aussi. Je vais suivre tes conseils.
Ce matin, mes genoux sont gonflés sur l'extérieur. Pas d'épanchement visible. Je peux marcher, mais je ne me risquerais pas à courir. La douleur est très supportable tans que je ne les sollicite pas trop.
Je vais devoir les laisser se reposer. C'est rageant : Ce sont des journées idéales pour courir tôt le matin.
Merci Longarms.

Répondre
  • Informations