Officiel Vitu boxera le vainqueur de Trout vs Hurd

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
iron mike
Boxeur amateur
Boxeur amateur

15 juin 2017, 13:28

Quel adversaire serai le'"mieux" selon vous ?

andrew
une vraie vedette !

15 juin 2017, 14:41

Peu importe, sauf JERMALL CHARLO que je trouve bien supérieur, mais je crois qu'il monte en moyens..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

KO 1er
Boxeur amateur
Boxeur amateur

15 juin 2017, 15:39

iron mike a écrit :Quel adversaire serai le'"mieux" selon vous ?
Très sincèrement les 2 sont d'un bon niveau mondial en super welters.

Je dirais que les 2 ont leurs qualités respectives, mais ça se vaut.

- Trout a un bien meilleur bagage technique que Hurd. Il va beaucoup plus vite que Hurd. Son point faible c'est son menton....
- Hurd c'est une énigme pour moi ce boxeur. A part frapper fort je ne lui trouve rien d'extraordinaire... J'ai hâte de la voir prouver contre Trout.

Ensuite il se dit que Jermell Charlo et le vainqueur vont unifié l'IBF et la WBC. D'ailleurs sur les réseaux sociaux Jermell CHARLO défie Hurd en lui disant explicitement : " tu as le titre de mon frère, maintenant je vais le faire revenir dans la famille, alors faisons le.." Et Hurd lui répond : "tout le monde pense que je suis le maillon faible de la catégorie, je vais prouver et unifié.."

A suivre...

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

26 oct. 2017, 11:27

Fin de collaboration avec Malamine Koné Cédric Vitu sans promoteur...

http://www.courrier-picard.fr/66095/art ... s-lattente

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

26 oct. 2017, 11:37

C'est pas le moment de changer de promoteurs. Je veux bien qu'il est envie de boxer en France, mais c'est pas lui le champion. Donc je comprends que MK n'est pas les moyens d'en faire plus par rapports au américain. Allez chercher sa ceinture au Madison square garden ( exemple ) ça a de la gueule aussi.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

26 oct. 2017, 11:46

Sans le dénigrer pour moi c'est pas une attitude d'un vrai champion!

cleming
Légende vivante
Légende vivante

26 oct. 2017, 11:53

On croit rêver. Qu'est venu faire le pauvre Malamine Kone dans cette galère ?
Image

yquerlou
Modérateur
Modérateur

26 oct. 2017, 12:01

brasilou a écrit :

En fait, le but de la manoeuvre est de trouver un promoteur qui ait les sous pour monter un championnat du monde en France contre un Chinois, dans l'hypothèse où Hurd combatte Jermell Charlo (et n'affronte pas son challenger obligatoire, donc Vitu), et dans l'hypothèse où suite à ce combat l'IBF destitue Hurd et laisse le titre vacant ...

Bref ça fait beaucoup de "si". C'est toujours avec ce genre de calcul et d'attente à long terme qu'un boxeur se retrouve sans adversaire, sans promoteur et qu'il végète en attendant une pseudo chance mondiale :oops:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

26 oct. 2017, 12:18

yquerlou a écrit :
26 oct. 2017, 12:01
brasilou a écrit :

En fait, le but de la manoeuvre est de trouver un promoteur qui ait les sous pour monter un championnat du monde en France contre un Chinois, dans l'hypothèse où Hurd combatte Jermell Charlo (et n'affronte pas son challenger obligatoire, donc Vitu), et dans l'hypothèse où suite à ce combat l'IBF destitue Hurd et laisse le titre vacant ...

Bref ça fait beaucoup de "si". C'est toujours avec ce genre de calcul et d'attente à long terme qu'un boxeur se retrouve sans adversaire, sans promoteur et qu'il végète en attendant une pseudo chance mondiale :oops:
Jamais l'IBF ne destituera Hurd s'il rencontre Charlo, je me demande qui peut affirmer une pareille chose pour que les Vitu le croient :roll: L'IBF est une fédération Américaine !!!!! C'est son intérêt que ses représentants s'affrontent, en plus pour un titre unifié. Comme je l'ai déjà écrit, c'est une grosse erreur que d'avoir laissé le titre européen, on va vite voir des gars passer devant Titi au classement parce qu'ils ne boxe pas pendant que derrière cela bouge et ça boxe. On en reparle dans six mois malheureusement. :|
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

yquerlou
Modérateur
Modérateur

26 oct. 2017, 12:27

Briscoe a écrit :
26 oct. 2017, 12:18
Jamais l'IBF ne destituera Hurd s'il rencontre Charlo, je me demande qui peut affirmer une pareille chose pour que les Vitu le croient :roll: L'IBF est une fédération Américaine !!!!! C'est son intérêt que ses représentants s'affrontent, en plus pour un titre unifié. Comme je l'ai déjà écrit, c'est une grosse erreur que d'avoir laissé le titre européen, on va vite voir des gars passer devant Titi au classement parce qu'ils ne boxe pas pendant que derrière cela bouge et ça boxe. On en reparle dans six mois malheureusement. :|
C'est exactement ce que je me dis. Virer MK parce qu'il ne peut pas organiser en France ... c'est penser que l'organisation serait accessible. Ils l'envisagent uniquement sur une éventuelle destitution de Hurd.
Mais si Hurd reste champion IBF, ou si l'IBF reconnaît un champion unifié IBF-WBC (Hurd ou Charlo), jamais un français ne pourra s'aligner pour l'organisation. Et ce n'est pas Jérôme Abiteboul ou Brahim Asloum qui feront mieux que Malamine Koné. :oops:

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

26 oct. 2017, 13:10

De tout ce que j'ai lu, et de la bouche mème de Hurd. Il vise Vitu en premiers justement pour éviter la destitution. Par contre c'est pour la suite que sa diffère, sois il prend Lara et après Charlo ou le contraire.

Je crois que Cedric vient de se tirer une balle dans le pied en virant son promoteur a cette instant mème. La il n'a plus personne pour négocier, le temps qu'il se mettre a choisir son promoteur et que celui ci se mettre a jour. L'IBF et Hurd vont vite passer a autre chose. Le monde ses une autre affaire que régler un championnat d'europe.

Pour moi il fait la fine bouche.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

26 oct. 2017, 14:11

Pas besoin de promoteur français s il vient boxer au states.
Je crois que c est ce qu' il veut s il veut se faire connaitre endehors de l Europe.
Pour Hurd ca semble jouable qu' il prenne le gaucher Vitu en préparation de Lara qui est lui même gaucher .
Hurd ne boxera pas en dehors des US il génère beaucoup trop d attente chez lui. C est avant tout un joli produit marketing le Swift.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

26 oct. 2017, 14:21

overcut a écrit :
Je crois que c est ce qu' il veut.
Ce n'est pas ce que dit son père dans l'article
« Nous, on souhaite faire le championnat du monde en France. Sauf que Koné ne peut pas nous le garantir aujourd’hui. »
Il n'a pas dit vouloir aller aux USA. C'est là qu'ils se plantent à mon avis. Et puis sans promoteur interlocuteur, les américains ne vont pas vouloir négocier. C'est un coup à ne pas boxer du tout et à perdre sa place de challenger ça.

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

26 oct. 2017, 14:25

overcut a écrit :
Je crois que c est ce qu' il veut s il veut se faire connaitre endehors de l Europe.
Pour Hurd ca semble jouable qu' il prenne le gaucher Vitu en préparation de Lara qui est lui même gaucher .
Pourquoi il n'aurait pas besoin de promoteur pour aller boxer au états unis ?

Si de lui mème il n'arrive déjà pas négocier avec un diffuseur français, je le vois pas arriver la tète haute et faire des demandes face a un promoteur américain pour un championnat du monde. Dans ce cas la, il avait autant resté avec MK events et faire son championnat du monde au états unis tout simplement. Plutôt que faire la fine bouche en exigent un championnat a domicile .

Qu'il se rappelle d'une chose son nom c'est Vitu, pas Mayweather ou Alvarez. Quand on vois que mème N'Dam qui est plus connu que lui au yeux du grand public a du allez au japon pour son championnat du monde, alors lui ne fait pas exception. Il est en aucun cas en position de force. La ceinture ses a lui d’aller la chercher.

Sans compter qu'il passe pour un ingrat ( a mes yeux en tout cas ) Koné la mis dans une situation de prince aujourd'hui il est classé N°1 IBF et N°2 WBC grâce aussi a son travail des dernières années. Et maintenant alors qu'il va pour disputer un championnat du monde il claque la porte ? Ok merci pour le soutien....

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

26 oct. 2017, 14:29

Effectivement je fais une pure spéculation. Mais j essaie aussi de lire entre les lignes.

Sincèrement Hurd est trop populaire aux US pour aller boxer en Europe un challenger IBF !
Le mec est à deux doigt de faire un PPV unifié avec Lara aux states .Il prendra pas le risque d aller en terrain inconnu avec un no-name US.

Si vitu est lié par contrat avec malamine peut être veut il s emanciper pour un title shot aux US.
Cédric a défendu 3 fois sont Ebu...ca sert à quoi si t as pas une nouvelle chance mondiale?
Pas besoin de promoteur français pour boxer aux US. Il repond aux exigences de Hurd et IBf c est tout
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

Répondre
  • Informations