Rigondeaux VS Lomachenko et oui ! ^^

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Star du forum
Star du forum

18 juin 2017, 23:32

Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

germain martin
Site Admin
Site Admin

19 juin 2017, 09:18

Titre racoleur et mensonger digne de la presse à scandale Marciano.
En le lisant, j'ai cru que c'était signé (enfin, j'avais du mal à y croire quand même). :wink:

Marciano
Star du forum
Star du forum

19 juin 2017, 11:06

Nan mais déconne pas ^^, tu sais cette affiche impensable fait de plus en plus parler.

Même HBO la veut.

Aujourd'hui, c'est plus impensable .

Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

19 juin 2017, 11:12

A quel poids ???

Lomachenko est le seul mec capable de boxer dans les petites catégories et parvenir à battre Rigondeaux il me semble.

Si le combat se fait, je pense que Lomachenko sera favori (il est peut-être trop gros pour Rigo) mais je supporterais Rigondeaux.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

19 juin 2017, 11:25

Marciano a écrit :Nan mais déconne pas ^^, tu sais cette affiche impensable fait de plus en plus parler.

Même HBO la veut.

Aujourd'hui, c'est plus impensable .
Ca fait des années qu'on en parle et HBO n'en voulait pas. Depuis quand ça a changé ?
Image

Marciano
Star du forum
Star du forum

19 juin 2017, 12:26

Depuis ce week end apparemment.

J étais sur youtube a regarder les decla sur Ward kovalev 2, et j'avais plein de proposition de vidéo sur le coté sur Rigondeaux-Lomachenko.
De partout j'ai pas compris pourquoi ca jasais sur cette affiche tout d'un coup.

Je crois que c'est plus aussi imaginable que ca.

Là où Germain à raison :lol: 8) , c'est que j y suis aller un peu fort avec HBO veut cette affiche.
J'aurai du dire, HBO trouve cette affiche intéressante nuance. :wink: lol

Mais vu que cette affiche semble plaire à de plus en plus de monde, c'est plus aussi impensablement .

Mais j'ai envie d'y croire, ce serai immense.

germain martin
Site Admin
Site Admin

19 juin 2017, 17:06

Marciano a écrit :Depuis ce week end apparemment.

J étais sur youtube a regarder les decla sur Ward kovalev 2, et j'avais plein de proposition de vidéo sur le coté sur Rigondeaux-Lomachenko.
De partout j'ai pas compris pourquoi ca jasais sur cette affiche tout d'un coup.

Là où Germain à raison :lol: 8) , c'est que j y suis aller un peu fort avec HBO veut cette affiche.

Mais vu que cette affiche semble plaire à de plus en plus de monde, c'est plus aussi impensablement .

Mais c'est pas grave, Marciano. J'ai seulement failli avoir une crise cardiaque. :lol:

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

19 juin 2017, 18:53

Assurément le combat le plus technique actuellement si cela se fait. Je prédit un bijoux pour les yeux :wink: .
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

19 juin 2017, 19:40

Rigondeaux réclame ce combat depuis longtemps, mais il pense qu'il va lui échapper caf Lomachenko n'arrete pas de prende du poids.

Ce we il devait avoir 15-20 cm de moins que son adversaire (un géant pour la catégorie), il nous a montré des esquives magnifiques le peu de temps que ça a duré

germain martin
Site Admin
Site Admin

19 juin 2017, 20:52

christophe02 a écrit :Rigondeaux réclame ce combat depuis longtemps, mais il pense qu'il va lui échapper caf Lomachenko n'arrete pas de prende du poids.

Ce we il devait avoir 15-20 cm de moins que son adversaire (un géant pour la catégorie), il nous a montré des esquives magnifiques le peu de temps que ça a duré
Il ne prend pas un seul coup. Pas un. Florès a été un peu maladroit quand il a affirmé qu'il était en train de gagner la reprise. :lol:

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

19 juin 2017, 20:55

germain martin a écrit :
christophe02 a écrit :Rigondeaux réclame ce combat depuis longtemps, mais il pense qu'il va lui échapper caf Lomachenko n'arrete pas de prende du poids.

Il ne prend pas un seul coup. Pas un. Florès a été un peu maladroit quand il a affirmé qu'il était en train de gagner la reprise. :lol:
Du grand art, dommage qu'il soit si âgé et peu actif...

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

19 juin 2017, 20:58

Marciano a écrit :Depuis ce week end apparemment.

Ca peut faire saliver, mais je vois un combat hyper chiant avec quelques fulgurances, mais chiant.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

19 juin 2017, 21:33

Je vois Lomachenko trop jeune, trop lourd, trop vif, trop varié pour un Rigondeaux de 36 ans. Le Cubain est extraordinaire, unique mais il faut se souvenir du Rigondeaux amateur qui là était imbattable sauf par les juges. Avec l'age il a changé sa boxe, ce n'est plus le même style et c'est là que ce bonhomme est un extraterrestre car en changeant autant sa boxe, il est resté quasi intouchable sauf pour un type comme Lomachenko. L'Ukrainien je le vois comme l'arme anti Rigondeaux 2017. Sincèrement je n'aimerais pas trop voir ce combat, je le sens déséquilibré physiquement. Lomachenko évoluait en amateur en léger, aujourd'hui c'est un poids welter qui monte sur le ring, Rigondeaux maxi poids plume super plume.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

sandman
Légende vivante
Légende vivante

19 juin 2017, 22:11

Rigondeaux est trop vieux, il est pas fantastique à chaque combat. Quand il l'est, il l'est vraiment.
Mais comme quasiment tous les cubains on sait jamais dans quel état il vont monter sur le ring. Les mecs ont dû trop donner en amateurs, la "liberté" du monde pro c'est pas toujours leur truc...
« Encore cette histoire de pied ? »

Marciano
Star du forum
Star du forum

19 juin 2017, 23:02

Je n 'ai jamais vu Rigondeaux en amateur mais une chose est certaine, c'est que de ce que je vois de lui chez les pro, j'en ferai presque mon favori bizarement dans cette affiche.

Pas que je le trouve forcement meilleur, mais il a une boxe plus concrète, plus solide à mon avis.
Ce Week end, Flores ne ressemblais pas à un poid coq sur le ring, physiquement il me paraissait aussi gros qu'un Lomachenko, mais le Cubain l'a fait passait pour une grosse dinde maladroite.

J'aimerai voir ce combat.

Répondre
  • Informations