Rigondeaux VS Lomachenko et oui ! ^^

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

28 sept. 2017, 14:49

overcut a écrit :
27 sept. 2017, 22:48
Thegoldenboy a écrit :
27 sept. 2017, 21:59
overcut a écrit :
27 sept. 2017, 15:21

Euh qu'est ce qu il faut voir exactement les déchets de Loma ou l efficacité flagrante de Guillermo ? :mrgreen:

On compare quoi au juste 2 stats avec 2 adversaires différents ?
Allez Ca va je sors :arrow:
On verra bien.

On s'en fout, je mettais en avant le débit de coups sur un nombre de round donné.
Rigondeaux est avare de coups et dans son combat référence. Face a un mec qui boxe, il faut boxer et ne pas se contenter de fuir "mème avec élégance".
Des esquives c'est bien, des esquives qui permette de remise efficacement c'est autre chose..
la palisse n aurait pas mieux dit.
Tu cherches trop les coups toi

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

28 sept. 2017, 16:38

beber a écrit :
overcut a écrit :
Thegoldenboy a écrit :
27 sept. 2017, 21:59

On s'en fout, je mettais en avant le débit de coups sur un nombre de round donné.
Rigondeaux est avare de coups et dans son combat référence. Face a un mec qui boxe, il faut boxer et ne pas se contenter de fuir "mème avec élégance".
Des esquives c'est bien, des esquives qui permette de remise efficacement c'est autre chose..
Ben c est tentant aussi.
Il y a quand même des gars qui ont la critique facile et vont t expliquer la vie sur Ward mayweather et Canelo puis vont te sortir des stats hors contexte et sont remplis de certitude dans un sport d incertitude .

bref décalage crochet droit.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

28 sept. 2017, 16:49

overcut a écrit :
beber a écrit :
overcut a écrit :

Ben c est tentant aussi.
Il y a quand même des gars qui ont la critique facile et vont t expliquer la vie sur Ward mayweather et Canelo puis vont te sortir des stats hors contexte et sont remplis de certitude dans un sport d incertitude .

Ahah be cool overcut, tu risques de gâcher ton jolie jeu de jambes en étant tout crispé du haut ...

Sans t offenser, toi aussi tu dis des choses complètement fausses sans tout passer aux cribles de ton propre doute

Nissa bella

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

28 sept. 2017, 16:58

beber a écrit :
28 sept. 2017, 16:49
overcut a écrit :
beber a écrit :

Ben c est tentant aussi.

Ahah be cool overcut, tu risques de gâcher ton jolie jeu de jambes en étant tout crispé du haut ...

Sans t offenser, toi aussi tu dis des choses complètement fausses sans tout passer aux cribles de ton propre doute

Nissa bella
Oui of course beber
sinon pour mes conneries c est bien sur completement assumé.

M en bâti , sieu nissart.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur

28 sept. 2017, 19:02

Allons messieurs, un peu de retenue . Le trash bashing et une voie facile.

Vous devriez amener des preuves à vos argumentations et si vous vous êtes trompé ce n'est pas grave. Personne n'est champion du monde ici 😘.

Vous allez me taper dessus mais je vois Loma finir KO. Je me méfie trop des nouveaux ceci , des futures cela et au final tout tremble mais rien ne bouge .

anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 sept. 2017, 19:26

Toobooda a écrit :
Vous allez me taper dessus mais je vois Loma finir KO. Je me méfie trop des nouveaux ceci , des futures cela et au final tout tremble mais rien ne bouge .
Oui mais enfin force est de constater que Lomachenko en a déjà BEAUCOUP plus fait chez les pros que Rigondeaux dont le seul fait d'armes à très haut niveau depuis qu'il est dans les rangs rémunérés est sa victoire contre Donaire. Je ne vois donc pas trop bien en quoi Lomachenko serait le nouveau et Rigondeaux celui qui a tout prouvé. :shock: :shock:

J'ajoute que, à ma connaissance, Lomachenko n'est JAMAIS allé au tapis tandis que Rigondeaux y a déjà fait d'assez nombreux voyages (pour un boxeur de son niveau), tout en n'étant pas capable (ou n'éprouvant aucun intérêt) de mettre KO des adversaires globalement moyens. Ca plus les deux catégories de poids d'écart (sur le ring, il y aura une énorme différence physique) : Rigondeaux par KO est sans doute l'issue la moins probable pour ce combat.

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

28 sept. 2017, 22:27

anthoto1 a écrit :
Toobooda a écrit :
Oui mais enfin force est de constater que Lomachenko en a déjà BEAUCOUP plus fait chez les pros que Rigondeaux dont le seul fait d'armes à très haut niveau depuis qu'il est dans les rangs rémunérés est sa victoire contre Donaire. Je ne vois donc pas trop bien en quoi Lomachenko serait le nouveau et Rigondeaux celui qui a tout prouvé. :shock: :shock:

J'ajoute que, à ma connaissance, Lomachenko n'est JAMAIS allé au tapis tandis que Rigondeaux y a déjà fait d'assez nombreux voyages (pour un boxeur de son niveau), tout en n'étant pas capable (ou n'éprouvant aucun intérêt) de mettre KO des adversaires globalement moyens. Ca plus les deux catégories de poids d'écart (sur le ring, il y aura une énorme différence physique) : Rigondeaux par KO est sans doute l'issue la moins probable pour ce combat.
Sage parole!!!
On juge une carrière à l'accomplissement, à l'opposition.
Fantasmer sur ce que "pourrait" faire un boxeur n'a jamais créé une carrière.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 sept. 2017, 22:28

anthoto1 a écrit :
Toobooda a écrit :

100 pct daccord
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

sandman
Légende vivante
Légende vivante

28 sept. 2017, 22:51

J'ai du mal à voir Rigondeaux vainqueur, moi aussi...
36 ans quand même, c'est pas rien en super-plumes, même si le talent est là. En face c'est en pleine bourre. Si la chance de Rigondeaux c'est le coup parfait au bon moment qui met fin au combat, et ben c'est pas très optimiste...
« Encore cette histoire de pied ? »

Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 sept. 2017, 01:15

Loma est nettement favori.
Une victoire du cubain serait un exploit, mais si cela arrive, je ne le vois pas sur un coup.

Le virevoltant ukrainien rend fou ses adversaires par sa mobilité et son débit. Je continue à penser que Walters arrête parce qu'il prend trop de coups et parce qu'en face, c'est insaisissable. Il se fait transformer en pataud toujours en retard, comme d'autres avant et après lui, et sa santé risque de suivre son ego.
Rigondeaux dépassé par le débit et la puissance, pourquoi pas, c'est sûr qu'il est inférieur dans ses domaines et c'est probable que ça le perdra.
Mais en vivacité et science du placement, je n'y crois pas du tout. Lomachenko va toucher, peut-être coucher le cubain, mais ce dernier est l'un des rares (avec potentiellement Gervonta Davis?) à rivaliser dans l'art d'égarer ses adversaires et de gérer la distance. Je trouve qu'il a même des appuis plus sûrs, qui lui permettent des transferts plus efficaces sur ces frappes.
Loma, qui sautille par moments, peut se retrouver vulnérable de façon répétée. Et si Rigo a parfois le comportement offensif d'un chat whiskas, il est salement rapide et précis quand il faut enchaîner pour achever un combattant touché.
Exploit possible, beau combat presque avec certitude. *

*ok, surtout parce qu'il y a Loma en face.

Post-scriptum hors sujet: je tiens à préciser que le mont d'Or a une croûte épaisse, un cœur coulant, c'est un fromage aussi savoureux que rare. Et c'est l'un des meilleurs journalistes reporters qui le dit.
(Jean-Pierre Pernaut)

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

29 sept. 2017, 10:48

Nicolino Locche a écrit :
29 sept. 2017, 01:15

Post-scriptum hors sujet: je tiens à préciser que le mont d'Or a une croûte épaisse, un cœur coulant, c'est un fromage aussi savoureux que rare. Et c'est l'un des meilleurs journalistes reporters qui le dit.
(Jean-Pierre Pernaut
)
C'est quasiment une insulte :twisted:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 sept. 2017, 17:30

:Demon44:

Ça reste un délice.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

29 sept. 2017, 18:23

Dans cette catégorie, Lomachenko par ko.

Je suis curieux de voir les cotes des bookies, mais à mon avis Lomachenko sera plus favori que le Psg contre le Bayern :shock:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

29 sept. 2017, 20:12

Nicolino Locche a écrit :
29 sept. 2017, 17:30
:Demon44:

Ça reste un délice.
Je plaisante bien sur :lol:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

13 oct. 2017, 21:17

Rigondeaux à déclaré qu’il pouvait faire 130 max, mais qu’il ne le voulait pas. Il sera au moment de monter sur le ring pratiquement comme d'habitude

Il a rappelé que Donaire était monté à plus de 140 lors de leur affrontement tandis que lui était à 126

Amagasa à 160 … et lui 126-127 max

Enfin, le combat face à Lomachenko a une clause qui limiterait les boxeurs à 138 le jour du combat

Répondre
  • Informations