Rigondeaux VS Lomachenko et oui ! ^^

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

03 déc. 2017, 19:58

Je vois Lomachenko l'emporter, il est vraiment impressionnant et bénéficie d'un avantage morphologique indéniable mais Rigondeaux peut surprendre ou en tout cas donner une bonne réplique.

Ca me rappelle un peu Oscar face à Pacquio, nous pensions le combat déséquilibré à cause de cette différence de poids et pourtant il s'est fait briser plus fort, plus vite que face aux meilleurs poids moyens...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

03 déc. 2017, 20:23

J'admire les 2 champions :
Lomachenko
Et
Rigondeaux
Ils sont simplement exceptionnels.
J'espère une victoire du Cubain qui est plus riche dans sa boxe.
En effet il sait tout faire ; attaquer, contre-attaquer, défendre... Avec une aisance qui s'oppose aux critiques disant qu'il serait ennuyeux.
Oui Rigondeaux a déjà visité le plancher (face à Donaire, je n'ai pas de souvenir d'un autre cas). Cela ne désavantage pas le Chacal pour autant.
Tout dépendra du jeu de jambe, si Guillermo conserve sa vitesse et son jeu de jambe tout sera possible.
Ce sera cerrainement compliqué face à un adversaire aussi talentueux que Lomachenco, moi aussi j'y crois.

germain martin
Site Admin
Site Admin

03 déc. 2017, 20:55

sandman a écrit :
03 déc. 2017, 19:09
J'espère juste une chose : que Rigondeaux ne vienne pas uniquement pour prendre un gros chèque avant de quitter la boxe.
Sur le papier les avantages de Lomachenko paraissent bien lourds, même pour un talent comme Rigondeaux.
Il fait ce combat pour le chèque, comme tous les autres d'ailleurs.
En revanche, je suis convaincu qu'il ne part pas perdant.
C'est non seulement un immense champion, mais aussi un orgueilleux.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 déc. 2017, 21:54

Rocco a écrit :
Je vois Lomachenko l'emporter, il est vraiment impressionnant et bénéficie d'un avantage morphologique indéniable mais Rigondeaux peut surprendre ou en tout cas donner une bonne réplique.

Ca me rappelle un peu Oscar face à Pacquio, nous pensions le combat déséquilibré à cause de cette différence de poids et pourtant il s'est fait briser plus fort, plus vite que face aux meilleurs poids moyens...
Sauf que Pacquiao avait 6 ans de moins que Delahoya et que là le Cubain en à 8 de plus que Lomachenko...

Pacquiao à fait ça à 29 ans pas à 37 !

Au même age Cotto prend sa retraite, Rigondeaux lui monte de 2 catégories pour affronter l'un des 3 meilleurs boxeurs actuels...

Je vois Momachenko avant la limite ou très facilement

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

04 déc. 2017, 00:26

germain martin a écrit :
20 juin 2017, 07:20
Briscoe a écrit :
Marciano a écrit :Je n 'ai jamais vu Rigondeaux en amateur mais une chose est certaine, c'est que de ce que je vois de lui chez les pro, j'en ferai presque mon favori bizarement dans cette affiche.

Pas que je le trouve forcement meilleur, mais il a une boxe plus concrète, plus solide à mon avis.
Ce Week end, Flores ne ressemblais pas à un poid coq sur le ring, physiquement il me paraissait aussi gros qu'un Lomachenko, mais le Cubain l'a fait passait pour une grosse dinde maladroite.

J'aimerai voir ce combat.
Si un jour tu as l'occasion de parler avec Ali Hallab, demande lui, il a boxé Rigondeaux. Son avis se passe de commentaires
Comme je n'aurai sûrement jamais l'occasion de parler avec Ali Hallab, peux-tu résumer en quelques mots ce qu'il en dit ?

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

04 déc. 2017, 00:38

ceux qui voit rigondeaux plus varié que lomachenko se trompe.
rigondeaux est un instinctif (ce qui lui a joué ses tours)
Pour info lt il n’a pas été à terre que contre Donaire.
lomachenko c’est tout appris à Lola salle, c’est méthodique, carré, pas de fioritures.
il va ensevelir rigondeaux.
Il va y avoir match quand même mais il ne battra jamais lomachenko!!

germain martin
Site Admin
Site Admin

04 déc. 2017, 08:56

christophe02 a écrit :
Rocco a écrit :

Sauf que Pacquiao avait 6 ans de moins que Delahoya et que là le Cubain en à 8 de plus que Lomachenko...

Au même age Cotto prend sa retraite, Rigondeaux lui monte de 2 catégories pour affronter l'un des 3 meilleurs boxeurs actuels...

Et aussi que Lomachenko est à son top alors que DLH était complètement cramé.

germain martin
Site Admin
Site Admin

04 déc. 2017, 09:23

Quel combat de Hallab ! :shock:

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

04 déc. 2017, 12:41

Briscoe a écrit :
03 déc. 2017, 19:48
choky a écrit :
03 déc. 2017, 19:33
ok mais si rigondeaux avait fait un peu plus d'effort pour etre un minimum plus spectaculaire il ne serait sans doute pas oblige d'en passer la.
beaucoup presentent rigondeaux comme une victime mais il s'est tire une balle dans le pied tout seul - il endort beaucoup de monde et il a oublie que pour faire de l'argent il faut attirer les foules et ne pas plaire qu'a certains puristes - la boxe pro desole mais c'est aussi assurer un minimum de spectacle - rigondeaux n'a jamais fait le moindre effort et bien en ce qui me concerne tant pis pour lui
Il fait surtout trop peur et on l'évite. Qu'ont -il proposé à Rigondeaux depuis qu'il est aux USA ? Rien..Ne dit pas qu'il endort le monde sinon que dire de Mayweather qui ne possède pas un demi du talent du Cubain ? E. Lara est un somnifère et pourtant il boxe, plus prenable que l'ET Cubain ? Probable. Les Américains n'ont pas voulu investir sur Rigondeaux, ça les aurait bien fait suer qu'un Cubain tabasse toutes leurs vedettes . Je ne comprends pas qu'on puisse trouver Rigondeaux ennuyeux..Quand on voit les combats de poids lourd que tout le monde commente, mais il n'y a même pas photo, ça oui c'est ennuyeux à mourir mais Rigondeaux quand même!! C'est comme Mozart, on ne commente pas on écoute et on admire..Le spectacle est dans ce qu'il délivre, c'est la perfection incarnée ce boxeur. Dis que tu n'aimes pas mais ne dis pas qu'il est ennuyeux.

Un boxeur qui réalise ce genre de choses n'est pas tout à fait un boxeur comme les autres. Si Rigondeaux est ennuyeux, il y en a un paquet d'autres qui le sont encore plus.

mais je suis totalement d'accord que mayweather et lara sont egalement ennuyeux - en tout cas en ce qui me concerne
en ce qui concerne rigondeaux je n'y peux rien mais il m'endort sauf contre donnaire ou alors la il mavait vraiment impressione - malheureusement s il na pas besoin il ne fait pas contrairement a un mec comme cotto qui lui a toujours donne 100 pct
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

04 déc. 2017, 13:19

germain martin a écrit :
Difficile de rencontrer une fratrie qui a autant la boxe dans le sang , Ali a l' étoffe des grands .

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

04 déc. 2017, 13:35

beber a écrit :
04 déc. 2017, 13:19
germain martin a écrit :
Difficile de rencontrer une fratrie qui a autant la boxe dans le sang , Ali a l' étoffe des grands .
:yaisse: Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait...

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

04 déc. 2017, 17:06

germain martin a écrit :
christophe02 a écrit :
Rocco a écrit :

Oui je ne voulais pas trop en rajouter car la comparaison ne tient pas du tout la route pour moi, mais bon l'a tu as enfoncé le clou...

andrew
une vraie vedette !

04 déc. 2017, 22:06

DIFFUSEUR: SFR SPORT 1...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Rocco
Modérateur
Modérateur

04 déc. 2017, 22:40

christophe02 a écrit :
04 déc. 2017, 17:06
germain martin a écrit :
christophe02 a écrit :

Oui je ne voulais pas trop en rajouter car la comparaison ne tient pas du tout la route pour moi, mais bon l'a tu as enfoncé le clou...
Et bien entendu vous allez me dire qu'avant le combat vous mettiez Pacquio vainqueur et que vous vous attendiez à ce qu'Oscar se fasse surclasser de la sorte :D
Ma comparaison entre ces deux combats était au niveau de la différence de poids uniquement.
Je vais pas déterrer le sujet mais les pronos étaient à 80% pour DeLaHoya, les caricatures ironiques avec un Pacquio minuscule pour bien montrer que c'était un combat sans intérêt tellement c'était déséquilibré...
Facile à dire maintenant que DeLaHoya était cramé, pouvez vous me retrouver vos commentaires d'avant combat?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Michto
Boxeur amateur
Boxeur amateur

05 déc. 2017, 18:18

Pour moi le vainqueur avant l’affrontement c’est rigondeaux . Puisque celui-ci accepte de monter de deux catégories afin que ce duel ait lieu . Lomachenko n’est qu’une star de la boxe business et même s’il gagne ce duel chose que je n’espère pas , je ne donnerai aucune crédibilité à cette victoire éventuelle

Répondre
  • Informations