Rigondeaux VS Lomachenko et oui ! ^^

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

09 déc. 2017, 18:57

Ils font de la réhydratation par IV ? :shock:

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

09 déc. 2017, 19:43

Briscoe a écrit :
09 déc. 2017, 17:53
En boxe un KO c'est une mise hors combat par un ou des coups, point final. Il n'y a pas besoin que le boxeur soit inconscient pour parler de KO sinon ce serait de la barbarie et plus du sport.
Un boxeur qui ne peut pas se relever suite à un coup au foie, c'est un KO. L'arbitre a égrené les 10 secondes et le boxeur est déclaré Knock Out = hors combat.

Martinez face à Lomachenko c'est bien sur un magnifique KO, il me semble que j'avais voté pour lors de l'établissement du KO de l'année.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Briscoe et aussi Christophe.
Pourquoi faire compliqué alors que les choses sont si simples !
La fierté est mauvaise conseillère, Milan.
Il n'y a rien de honteux a s'être retrouvé Ko.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

09 déc. 2017, 19:45

Briscoe a écrit :
09 déc. 2017, 17:57
Pour en revenir au combat, j’espère qu'il ne va pas y avoir de tricheries de la part des Ukrainiens avec la réhydratation par intraveineuse en quelques heures. Lomachenko était sec à la pesée d'hier soir et malgré cela la différence de gabarit était visible. J'ai lu sur un site Américain qu'il fallait s'attendre à une différence de 5 à 8 kgs entre les deux boxeurs ce soir :shock: :shock: En clair un super-plume contre un poids welter. :shock:
Ce que DELAHOYA avait fait contre PACQUIAO?!...

germain martin
Site Admin
Site Admin

09 déc. 2017, 20:00

Sashkaa a écrit :
08 déc. 2017, 09:21
Durant le face off, il semble pas très motivé Rigondeaux. Je sais que sa nonchalance le caractérise mais c'est assez frappant. Par contre, Lomachenko habillé en Louis Vuitton avec lunettes de modeux, c'est juste pas possible les gars. ANDREWWWWW ??????
Je l'ai trouvé exactement comme d'habitude, très pro, mais même assez détendu. On le voit se marrer juste après le face-à-face, ce qui n'est pas fréquent chez lui, mais ce n'est pas non plus de la comédie pour donner le change. C'est pas le genre de la maison.. Tu as sûrement remarqué qu'il ne regardait pas Lomachenko dans les yeux. Il ne le fait jamais. Ca avait d'ailleurs fait sourire Donaire lors de leur face-à-face. Il lui faisait signe avec deux doigts de le regarder dans les yeux. Mais Rigondeaux était, comme à son habitude, resté impénétrable.
Bon sang, je suis complètement angoissé. Je n'aurais pas imaginé ça.

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

09 déc. 2017, 20:22

Bon les petits keums, parlons peu mais parlons bien, on se retrouve à quelle heure ici ? Qui a des liens ?

cleming
Légende vivante
Légende vivante

09 déc. 2017, 22:14

Pesée intermédiaire Rigo 130 Lomachenko 137
Image

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

09 déc. 2017, 22:26

Sashkaa a écrit :
Bon les petits keums, parlons peu mais parlons bien, on se retrouve à quelle heure ici ? Qui a des liens ?
Demain 17h.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

Arcali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

09 déc. 2017, 22:39

Sashkaa a écrit :
Alors déjà, pour tout les streams de combats, le lecteur acestream est un must have. Commence par le télécharger. Ensuite tu vas sur arenavision qui est un site de stream.

Sinon pour les sites en questions :
J'ai vu pour Arenavision, et ils n'ont malheureusement pas le combat /:
Du coup à part ce site j'en connais aucun de fiable, il va falloir que tu cherches toi même.
Je ne peux pas les essayer parce que j'ai sfrsport, désolé.

Apparemment le début de l'event est à 2h, le combat doit être à minimum 4h je pense.
En espérant t'avoir éclairé.

Mon pc étant en panne, je ne pourrai pas repasser sur le forum au cours de la soirée, du coup je vous souhaite une très bon combat, c'est pas tout les jours qu'on a ça.

Me concernant je suis pour les deux, Loma mérite le succès mais Rigo mérite le respect.
J'ai quand même un petit faible pour l'Ukrainien, parce que sa victoire pourrait marquer un tournant pour la boxe pro !
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017 :twisted:

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

09 déc. 2017, 23:12

cleming a écrit :
Déjà un rebond de 4 kgs en si peu de temps pour un mec de ce poids. Assez ignoble cette tricherie. J'aimerais voir Lomachenko se faire torcher par Crawford, un homme de son poids ce serait une autre musique. Je suis profondément dégoûté par ces tricheurs, ce soir Lomachenko va etre 4 catégories au dessus de son adversaire, quel crédit apporter à sa victoire s'il gagne ? Aucun pour moi..
Sérieux si Lomachenko boxe au poids d'un welter et qu'il écrase Rigondeaux, je pense que ce sera l'un des derniers combats pour moi..Je préfère encore des boxeurs dopés à de pareils minables, pas foutus de combattre à armes égales..Ca se généralise dans la boxe au point de dénaturer totalement ce sport. Écoeurant.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

09 déc. 2017, 23:27

Briscoe a écrit :
09 déc. 2017, 23:12
cleming a écrit :
Déjà un rebond de 4 kgs en si peu de temps pour un mec de ce poids. Assez ignoble cette tricherie. J'aimerais voir Lomachenko se faire torcher par Crawford, un homme de son poids ce serait une autre musique. Je suis profondément dégoûté par ces tricheurs, ce soir Lomachenko va etre 4 catégories au dessus de son adversaire, quel crédit apporter à sa victoire s'il gagne ? Aucun pour moi..
Sérieux si Lomachenko boxe au poids d'un welter et qu'il écrase Rigondeaux, je pense que ce sera l'un des derniers combats pour moi..Je préfère encore des boxeurs dopés à de pareils minables, pas foutus de combattre à armes égales..Ca se généralise dans la boxe au point de dénaturer totalement ce sport. Écoeurant.
On perd le sens total de la catégorie.
Rigondeaux fait l'effort de monter pour que ce combat se fasse... Donc si Lomachenko agit ainsi, cela signifie qu'il a peur de perdre à arme égale.

andrew
une vraie vedette !

09 déc. 2017, 23:40

BRICOE: va falloir t'acheter un convertisseur :lol: :lol: :lol: recalcule tes chiffres, 130 et 137 livres, la limite des super-légers est à 140 :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

09 déc. 2017, 23:46

Est-ce que le boxeur a le choix dans une aussi grosse machine ?

anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 00:00

Je vois que Briscoe commence à préparer le damage control en cas de défaite du cubain :lol: :lol: :lol:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

10 déc. 2017, 00:03

andrew a écrit :
09 déc. 2017, 23:40
BRICOE: va falloir t'acheter un convertisseur :lol: :lol: :lol: recalcule tes chiffres, 130 et 137 livres, la limite des super-légers est à 140 :lol: :lol: :lol: :lol:
La limite des poids super-plume se situe à 58, 967 Rigondeaux avec 130 livres est pile poil à la limite de la catégorie, ce qui est énorme pour lui, il ne montera plus. Lomachenko est à 62, 142 donc déjà 1 kgs au dessus de la limite des poids légers.
Quand on sait que cette pesée intermédiaire a eu lieu à mi temps entre la pesée d'hier et le combat de cette nuit, on peut légitimement penser que Lomachenko aura encore repris 3 kgs d'ici là, c'est à dire poids welters contre un super coq gonflé super-plume. Absolument honteux, où est la sportivité là dedans ? Que Lomachenko prenne Crawford ou Thurman, des mecs de son poids...Ras le cul de ces tricheurs dans la boxe, ils dénaturent totalement l'esprit de ce sport. Higt Tech ? Oui de la pharmacie !! :twisted:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

10 déc. 2017, 00:06

anthoto1 a écrit :
10 déc. 2017, 00:00
Je vois que Briscoe commence à préparer le damage control en cas de défaite du cubain :lol: :lol: :lol:
Continue de fantasmer sur ces tricheries de cutting si cela te chante..Ce n'est pas ma conception de la boxe que de cautionner ces pratiques là. Que le meilleur gagne mais au moins à la loyale, c'est tout ce que je demande.

Répondre
  • Informations